Coup de Coeur / Coup de Gueule

Pour discuter de tout et de rien, de sujets de société, du 7ème art, d'informatique...

Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule

Messagepar Karore » 20 Oct 2011 23:20

Merci pour le soutien Sith :D

CDG : c'est toujours pas ça.. mais sûr je me suis décidé qu'à la fin de mon CDD je refuserai de continué là où je suis.. c'est tous des malades le gens :grosyeux:

CDC : séance rigolade au taff, depuis que j'y suis, j'ai un groupe de Japanais qui m'aime bien. Car à chaque fois c'est vers moi qui vont. Tip top.. mais bien marrant pour se faire comprendre xD En plus j'suis nul en anglais.. ça aide pas xD Bon habituellement ils sont avec une fille japonaise qui sait parler un peu français, sauf qu'aujourd'hui elle n'y était pas.. lol j'en garde un bon souvenir et hâte de les revoir la semaine prochaine :D

CDC : j'ai enfin trouvé LE cadeau d'anniversaire pour ma fille.. il m'aura fallu au moins un bon mois à cogité.. c'est qu'une enfant ado.. c'est pas facile de trouver... ^^

CDC : vivement ce weekend :D
Image..Image..Image..Image
Karore
Rédactrice de fiches

Messagepar Dust2Dust » 21 Oct 2011 22:39

CD oO : Une invasion des plus profitable à Dark Souls. Plus de 855000 souls sur un type qui se baladait mid-life dans Darkroot wood, jai halluciné. Rentable le Forest Hunter covenant !
Image
Dust2Dust
Membre d'honneur

Messagepar Shinku » 22 Oct 2011 00:15

CDG : Il y a quelques jours, la porte de la douche est tombée sur une de mes colocs. Du coup, elle demande ce qu'elle doit faire en expliquant ce qui s'est passé. Le type qui nous sous-loue lui répond qu'on doit réparer ou alors qu'il le fera pour 400-500 €. Ce qui nous semble cher. Puis on lui explique qu'il y a de la rouille au niveau de la douche et d'autre chose.
Du coup, il s'énerve en disant qu'on nettoie jamais, qu'on sait pas le faire et que c'est notre faute si la porte est tombée, qu'on l'a forcée (une porte qui a ptet 1 ans qui tombe + rouille dans douche, pour moi doit avoir un problème ...).
Le type pas encore content lui dit qu'on lui manque de respect, qu'on l'insulte et tout ça. Du coup, il dit des mots pas vraiment sympa à la coloc (non francophone en plus) en disant qu'il la fait chier, que c'est une gamine, qu'elle a dégagé de la coloc et ce genre de chose. Il fait de même avec moi et l'autre coloc (non francophone également). IL me fait un peur ce type

Mais il semble oublier que c'est au proprio de faire les réparations et éventuellement nous les faire paye.r. si il prouve que c'est notre faute
Pff envie que ça s'arrange parce que pas envie de me retrouver sans coloc d'ici quelques semaines vu qu'il m'a fallu plus de 5 mois pour en trouver une car je faisais sans doute peur au gens ...
Image
Shinku
Correcteur

Messagepar Syaoran » 22 Oct 2011 22:24

CDC: Retour en famille à bordeaux pour les vacances ^^
Image

Toutes les news concernant l'animation sur notre Facebook
Syaoran
Membre d'honneur

Messagepar vb2n » 23 Oct 2011 08:18

Bon courage Shinku et bon repos Syaoran (ça va te changer de tes élèves).
C'était une femme qui serrait un enfant contre elle. Elle avait la tête coupée, mais elle tenait encore son bébé. J'ai dû m'en charger.
A 17 ans."
Daniel Inouye, Fils d'un immigrant japonais, volontaire de la Croix Rouge lors de l'attaque de Pearl Harbor. Source: Documentaire "The War".

Image
vb2n
Chef-rédacteur des news

Messagepar Santiagoo » 23 Oct 2011 19:07

Dust2Dust a écrit:CD oO : Une invasion des plus profitable à Dark Souls. Plus de 855000 souls sur un type qui se baladait mid-life dans Darkroot wood, jai halluciné. Rentable le Forest Hunter covenant !

un salopio qui a utilisé le glitch ?

MCDC: je viens enfin de le finir :twisted:
Santiagoo
Ami d'Animeka

Messagepar Dust2Dust » 23 Oct 2011 21:04

Bah je suppose que ça devait être soit un bug soit un cheat en effet. J'avoue que j'essaye de rien lire/spoil comme tuto/aide etc pour mon premier run, donc je sais pas.
Image
Dust2Dust
Membre d'honneur

Messagepar AnimeHunter » 23 Oct 2011 23:39

CDG : Mon ordinateur a eu besoin d'un reformatage du coup j'ai perdu tous les animés :angry:
Modifié en dernier par Masatoshi le 24 Oct 2011 13:43, modifié 1 fois.
Raison: mention de téléchargement
AnimeHunter
Visiteur

Messagepar Syaoran » 26 Oct 2011 21:53

CDC: Orc must Die, super fun ce jeu XD
Image

Toutes les news concernant l'animation sur notre Facebook
Syaoran
Membre d'honneur

Messagepar Shinku » 26 Oct 2011 23:45

CDG : Hier soir, le petit Shinku veut aller voir ses messages, embêter les gens via skype, aller sur son forum préféré. Il lance le pc et tout ça et après 10 minutes, plus de connexion internet .. Il trouve cela étrange et décide d'aller voir le routeur ...
Là je découvre que nos cochons d'inde ont bouffé le fil adsl ... C'est dangereux ces petites bêtes .. Il ne faut pas les laisser en liberté

Fin de la petite histoire, à la semaine prochaine pour une autre histoire
Image
Shinku
Correcteur

Messagepar le gritche » 27 Oct 2011 14:09

CDG: J'ai finalement vu une des vidéos montrant la chinoise écrasée par deux véhicules et ignorée par les passants et c'est épouvantable. Malgré la plus haute indignation qu'on ressent, il faut quand même se garder d'incriminer le peuple chinois en particulier. L'indifférence et l'individualisme à outrance existent partout ailleurs, notamment dans les grandes mégalopoles.
le gritche
Tonosama

Messagepar Bios » 27 Oct 2011 14:12

CDG:Je confirme, c'est horrible.
Bios
Senpai

Messagepar vb2n » 27 Oct 2011 21:11

J'avais vu quelques images à la télé, j'ai quand même du mal à réaliser que c'est une petite fille en train de mourir.

Sinon, rien à voir, mais je viens d'apprendre un nouveau smiley : (◕‿‿◕). Ca peut servir.

Et puis j'avais appris ça il y a quelques jours, les innondations en Thaïlande devrait avoir des conséquences sur le marché du disque dur
C'était une femme qui serrait un enfant contre elle. Elle avait la tête coupée, mais elle tenait encore son bébé. J'ai dû m'en charger.
A 17 ans."
Daniel Inouye, Fils d'un immigrant japonais, volontaire de la Croix Rouge lors de l'attaque de Pearl Harbor. Source: Documentaire "The War".

Image
vb2n
Chef-rédacteur des news

Messagepar Shinku » 01 Nov 2011 13:24

CDG : Ayant comme objectif d'aller voir Tintin, je vais voir les informations sur le site d'une chaine de cinémas. Là, c'est écrit qu'ils ont un tarif (5 et des poussières au lieu de 10€) pour les séances d'avant midi pour Tous les jours (valable tous les jours pour les séances qui débutent avant midi). Des personnes me disent que c'est peut-être pas le cas, du coup, je téléphone à leur ligne d'information quelque peu surtaxée pour avoir des informations sur le Tarif, sur les jours de validité. Il me répète plusieurs fois ce qu'y est écris sur le site est valable, vrai, bon...
Donc, ce matin, je me lève très tôt (pour un jour de congé) et je me rends au cinéma. A la caisse, je dis que désire ce type de ticket mais le caissier me dit que c'est pas valable aujourd'hui mais seulement certains jours. Etant de bonne foi, je lui expliques la situation (site web, appel surtaxé) et là Il me traite de Menteur. De quel droit il ose me dire cela ...
En conséquence, je suis sorti du cinéma par l'entrée et ils me reverront pas de ci-tôt dans leur cinéma
Image
Shinku
Correcteur

Messagepar AnimeHunter » 02 Nov 2011 08:47

Courage Shinku la prochaine fois vas-y a 3heures du matin :twisted:
AnimeHunter
Visiteur

Messagepar Bios » 02 Nov 2011 18:03

CDG: Demain la rentrée ( fallait que quelqu'un le dise :D )
CDC: Je vien de voir le film Drive j'ai bien aimé mais l'action vers la fin est vraiment gore :shock:
Spoiler :
écrasement de tête d'un mec dans l'ascenseur, coupement des veines.. On a l'impression qu"ils voyent des moutons devant eux
Bios
Senpai

Messagepar omeleet » 04 Nov 2011 02:40

Otani a écrit:CDC: Je vien de voir le film Drive j'ai bien aimé mais l'action vers la fin est vraiment gore :shock:
Spoiler :
écrasement de tête d'un mec dans l'ascenseur, coupement des veines.. On a l'impression qu"ils voyent des moutons devant eux

Wikipedia a écrit:Pour réaliser la scène de l'ascenseur où un des personnages se fait écraser la tête à coups de pied, le réalisateur a demandé conseil à son collègue argentin Gaspar Noé

Tout s'explique xD

CDG: malade depuis 10 jours, pas de sommeil, peut pas vraiment sortir de chez moi mais dans un peu moins de 7h maintenant, j'ai un partiel... puis un autre...
omeleet
Membre d'honneur

Messagepar Rikku » 04 Nov 2011 11:15

CDC : Ce soir c'est le week-end ! Ca sera tout pour l'instant :D
Modifié en dernier par Rikku le 22 Nov 2011 10:24, modifié 1 fois.
Rikku
Visiteur

Messagepar Karore » 04 Nov 2011 16:10

Rikku a écrit:CDC : Ce soir c'est le week-end ! Ca sera tout pour l'instant :D

ouep pour moi aussi, et une de trois jours.. ça le fait :D

CDC : j'ai passé un bon halloween avec ma petite (même si elle est grande maintenant), on a même regardé un film à la hauteur de la soirée "King of Thorn" (d'ailleurs je suis super étonné mais elle a beaucoup aimé le film) :D
Image..Image..Image..Image
Karore
Rédactrice de fiches

Messagepar Woldrim » 05 Nov 2011 02:30

CDC : Je matais des AMV, et j'en ai vu un sur L'Autre Monde que j'ai adoré. Attention, ça SPOIL évidemment la série, et ça se concentre sur les évènements de la fin :wink:

Woldrim
Tonosama

Messagepar Mwa » 05 Nov 2011 21:47

CDC: ça faisait bien quelques mois que je n'étais pas passée ici. pas trop le temps à vrai dire depuis septembre, mais je vais m'y remettre.
CDG: vendredi matin, quand je veux allumer mon ordinateur, il ne démarre plus. selon le dire de deux amis qui s'y connaissent en informatique, la carte mère est morte. aujourd'hui je suis donc allée acheter un nouvel ordinateur. un beau imac resplendissant et bien cher. et là, taleur, en rangeant l'ordinateur portable pour l'amener à la personne qui allait me le réparer, cette enflure se rallume, ni vu ni connu.
la loose totale, j'ai acheté un ordinateur parce que l'autre m'a fait un poisson d'avril.
CDC: ouais l'imac, c'est la classe à dallas *o*
Mwa
Habitué

Messagepar Bios » 05 Nov 2011 21:54

Mwa a écrit:CDG: vendredi matin, quand je veux allumer mon ordinateur, il ne démarre plus. selon le dire de deux amis qui s'y connaissent en informatique, la carte mère est morte. aujourd'hui je suis donc allée acheter un nouvel ordinateur. un beau imac resplendissant et bien cher. et là, taleur, en rangeant l'ordinateur portable pour l'amener à la personne qui allait me le réparer, cette enflure se rallume, ni vu ni connu.
la loose totale, j'ai acheté un ordinateur parce que l'autre m'a fait un poisson d'avril.

J'appellerai ça plus qu'un poisson d'avril un Imac c'est pas donnée :shock:
Je te plains mais tu t'es fait un beau joujou =D
Bios
Senpai

Messagepar Flosh » 06 Nov 2011 17:02

Gros CDC: je suis allé voir Intouchables hier soir au ciné (non sans mal, il y avait foule !!). Ce film est énorme. Si vous avez l'occas dans la semaine, courrez ! :)
Flosh
Visiteur

Messagepar wagram » 08 Nov 2011 13:30

vu ce soir OMG OMG OMG (merci a la MAL d'eld j'avais zappe la serie) !
http://www.youtube.com/watch?v=0k62pZ_qu9k

CD 8) enfin Drive sort ici (vu sur cgv) et je l'attends avec impatience vu les references a heat, aux annees 80 et l'hypnotisme du jeu de ryan gosling (bryan cranston est la aussi !) : http://www.drive-movie.kr/
wagram
Sensei

Messagepar Bios » 08 Nov 2011 19:47

CDC = Call of Duty MW3, Batman Arkham City, et Gears of war 3 en cadeau Mouahaha ça va pas dormir de la nuit o_O
CDG = Un devoir assez remplie à faire pour demain, je ne puis quittez des yeux mes cadeaux dur dur
Bios
Senpai

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions Générales