Syaoran a écrit:allant jusqu'à utiliser le SM est tout simplement honteux pour un animé qui respirait pourtant la joie de vivre et la simplicité.
Je trouve ça vraiment dégueulasse et je mettrai bien une torgnole à l'auteur pour avoir osé faire ça à la série que j'appréciais le plus en ce début de nouvelle saison. C'est gratuit, c'est débile, ça n'a aucun sens, juste de la perversion offerte sur un personnage moe, vraiment minable.
Et qu'on ne vienne pas me dire que c'était censé être drôle !
Présent. Tu t'es arrêté à quel épisode? Les deux-trois derniers en date ont en effet une tournure plus dramatique - en tout cas moins "gentillet", avec déboires amoureux, hôtel en mauvaise posture... Rien de viscéral, mais pas du thé avec des gâteaux.quelqu'un regarde encore la serie ? moi j'ai droppe mais je me demandais si la serie avait prise une envergure un minimum dramatique et de developpement des persos ou si elle etait restee borne a du slice of life gentillet
Syaoran a écrit:ep 12 tout aussi excellent: ouahou ça fait vraiment plaisir les ep 11 et 12 c'est exactement ce type d'ambiance que je souhaitais voir avec le retour de Ko au cœur du scénario
le gritche a écrit:l'héroïne n'est pas martyrisée
Syaoran a écrit:Je vais essayer de ne pas m'énerver mais là ça va être très difficile parce que le foutage de gueule de cet épisode est vraiment hallucinant. Que l'auteur insère un peu de fanservice tant que ça reste discret pourquoi pas, mais faire un truc aussi lourdingue, allant jusqu'à utiliser le SM est tout simplement honteux pour un animé qui respirait pourtant la joie de vivre et la simplicité.
Je trouve ça vraiment dégueulasse et je mettrai bien une torgnole à l'auteur pour avoir osé faire ça à la série que j'appréciais le plus en ce début de nouvelle saison. C'est gratuit, c'est débile, ça n'a aucun sens, juste de la perversion offerte sur un personnage moe, vraiment minable.
Et qu'on ne vienne pas me dire que c'était censé être drôle !
xenofab00 a écrit: héroine d'une niaiserie apocalyptique
Retourner vers Les œuvres d'Animation
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 19 invités