Coup de Coeur / Coup de Gueule

Pour discuter de tout et de rien, de sujets de société, du 7ème art, d'informatique...

Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule

Messagepar Flosh » 08 Nov 2011 20:12

CDG: Grève du RER B: 2h30 de trajet contre 40min d'habitude... AAAAAAAAAAARRRRRGG :angry: ....
Flosh
Visiteur

Messagepar Masatoshi » 12 Nov 2011 19:54

CDG : Disque dur de 2TO mort... j'ai trop la rage -.-
CDPression : j'ai encore la garanti, mais j'espère que je pourrais récupérer mes données...
Masatoshi
Modérateur du forum

Messagepar omeleet » 13 Nov 2011 04:15

Masatoshi a écrit:CDG : Disque dur de 2TO mort... j'ai trop la rage -.-
CDPression : j'ai encore la garanti, mais j'espère que je pourrais récupérer mes données...

Technique de sioux quand un disque dur est mort : le mettre au congélateur.
Si il a surchauffé, des composants ont été dilatés et en le mettant au froid ça se rétracte.
Alors c'est clair que ça marche pas à tous les coups (j'en ai la preuve), mais il paraît que ça fonctionne au moins de temps en temps. Par contre c'est pas dit que ça refonctionne longtemps mais il est au moins possible de récupérer les données les plus importantes pendant ce laps de temps.

Ou sinon tu peux l'envoyer chez des pros :D (chez Picard par exemple...)
omeleet
Membre d'honneur

Messagepar le gritche » 13 Nov 2011 14:03

Masatoshi a écrit:CDG : Disque dur de 2TO mort... j'ai trop la rage -.-

Oh pu....
Un empire s'effondre, je suppose.
le gritche
Tonosama

Messagepar Masatoshi » 13 Nov 2011 14:45

omeleet a écrit:Technique de sioux quand un disque dur est mort : le mettre au congélateur.
Si il a surchauffé, des composants ont été dilatés et en le mettant au froid ça se rétracte.
Alors c'est clair que ça marche pas à tous les coups (j'en ai la preuve), mais il paraît que ça fonctionne au moins de temps en temps. Par contre c'est pas dit que ça refonctionne longtemps mais il est au moins possible de récupérer les données les plus importantes pendant ce laps de temps.

Ou sinon tu peux l'envoyer chez des pros (chez Picard par exemple...)

Ouais j'ai cherché un peu, mais je vais aller voir un collègue qui travaille dans le truc pour qu'il m'explique. Puis je ne préfère rien faire.
Sinon vu les prix annoncés des professionnels dans la récup, c'est pas la peine..
J'avais des trucs importants mais pas vitaux.

le gritche a écrit: Oh pu....
Un empire s'effondre, je suppose.

La moitié plutôt, j'ai sauvegardé environ la moitié à côté. Mais c'est sur que si je peux pas recup les données du DD mort, certains truc je ne les aurais plus... (surtout photos de voyages, séquences vidéos...)
Masatoshi
Modérateur du forum

Messagepar Shinku » 13 Nov 2011 18:00

Arg je compatis avec toi Masatoshi, J'ai connu cela il y a peu et j'ai perdu tous les films, séries, animés
Et oui les prix sont énormes pour récupérer les données, cela se chiffre en milliers d'euros ...
Image
Shinku
Correcteur

Messagepar Masatoshi » 13 Nov 2011 18:57

J'ai lu des milliers d'euros pour une centaine de Go, alors pour 1500.... XD
Masatoshi
Modérateur du forum

Messagepar Syaoran » 14 Nov 2011 21:22

CDC: The elder scroll Skyrim, mais quel jeu quel jeu. J'arrive pas à décrocher et du coup je suis très en retard dans mon travail -_-.
Mais putain que je prend mon pied a faire toutes les quêtes annexes XD, par contre va falloir un jour que je commence la quête principale à mon avis
Image

Toutes les news concernant l'animation sur notre Facebook
Syaoran
Membre d'honneur

Messagepar AnimeHunter » 15 Nov 2011 19:57

CDG: Après m'avoir emmener au bloc opératoire, j'ai du attendre 2h30 pour me faire opérer car il m'ont fait passer après une autre personne alors que je devais passer avant. Je ne vous dis pas l'ennui et le mal que cela fait de reste allonger dans la même position sans pouvoir bouger sur un lit qui faisait a peine ma largeur.
AnimeHunter
Visiteur

Messagepar Mononoke Hime » 16 Nov 2011 20:17

AnimeHunter : rien à voir avec toi, j'ai juste attendu 10 minutes et je déstressais comme une dingue tant bien que mal... J'imagine.

MCdG : toujours pas de boulot et taxe d'habitation de folaye. Mes parents m'aident mais on va souffrir à noël :'(
a cat is fine, too
Mononoke Hime
Ami d'Animeka

Messagepar hunter-saeba » 18 Nov 2011 14:03

MEGACDC: j'ai acheté le dernier Zelda ce matin et je suis tout foufou comme un gamin de 12ans, j'étais à l'ouverture du magasin et là j'arrive plus à lacher la manette, pourquoi faut-il que j'aille en cours et bosser après raaaaaah je veux encoooooooore. De longues nuits d'insomnies se préparent :p
XYZ
Image
hunter-saeba
Membre d'honneur

Messagepar Shinku » 18 Nov 2011 16:45

CDG : Depuis deux nuits, le petit Shinku dors très peu et très fatigué (genre zombie au boulot avec d'énormes cernes autour des yeux avec tendance à s'affaisser sur le bureau). Mais il est triste et confus car il ne comprends pas pourquoi il ne s'endort pas avant 4h30 5h et puis lever à 7h15 car il faut travailler.
Durant sa jeunesse, il y aurait pu avoir le stress des examens mais c'est fini. donc élimination cause stress et aussi tracas (il ne pense plus trop), ai rien dit de mal aux gens non plus aussi :'(

Je veux dodo, j'espère que le week-end me permettra de dormir un peu sinon je ne tiendrais pas longtemps comme ça :(
Image
Shinku
Correcteur

Messagepar Yeetsu » 19 Nov 2011 15:48

CDC: Sankarea est prevue en anime :love: :love: :love: :love: :love:
CDG: Les scan sont arété T_T et la version officiel FR n'est pas prévue :angry: :angry:
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Yeetsu
Ami d'Animeka

Messagepar le gritche » 19 Nov 2011 17:50

Yeetsu a écrit:CDC: Sankarea est prevue en anime :love: :love: :love: :love: :love:

Voilà qui pourvoira à ma procrastination :)

CDG: les achats coutent de l'argent.
le gritche
Tonosama

Messagepar Yeetsu » 19 Nov 2011 19:41

Par contre je sais seulement que c'est prévue ^^, je vais chercher un peut plus ce soir

CDG: Ma librairie propose 6 mangas différent avec la moitié des tomes manquant(ex: fairy tail: 1-2-5-7-12-20)
Yeetsu
Ami d'Animeka

Messagepar vlad1236 » 19 Nov 2011 22:58

CDC : Entre "Intouchables" et "Flics" , je commence à retrouver un peu de foi pour les productions Françaises ^^
"La meilleure façon de consoler quelqu'un , c'est de lui mentir " / Duel Musical / MyAnimeList
vlad1236
Sensei

Messagepar KajaGuu » 24 Nov 2011 22:39

CDC : Inni, le dernier album de Sigur Ros en édition 2 CD + DVD, premier opus live du groupe. Sigur Ros est juste magique. a decouvrir de toute urgence si tu connais pas
Up up up... barbatruc !!!
KajaGuu
Membre d'honneur

Messagepar Karore » 03 Déc 2011 20:39

CDC : mon dernier achat à la Japan touch :love:
CDC : j'en ai même profité pour prendre des cadeaux de noël pour mes amis.. Cet année ça va être spécial Japonais o/
CDG : ma CB, en a bien souffert du coup ^^
CDG : pas de chance, hier même en prenant des précautions, je me suis vautré comme une merde sur la parking d'un magasin en scooter... Évidemment, je me demande à quoi ça leur sert de mettre du béton lisse.. quand il pleut je vous raconte pas la merde que c'est en deux roues :s
CDC : bon j'ai rien de méchant.. juste quelques mini hématomes.. mais le scooter il pèse lourd :|
Image..Image..Image..Image
Karore
Rédactrice de fiches

Messagepar Yeetsu » 03 Déc 2011 20:45

CDG: Pourquoi j'ai que 16 ans et j'habite sur une île, donc je peut pas aller aux Japan Expo, Japan Touch... :angry: :angry:
Yeetsu
Ami d'Animeka

Messagepar le gritche » 04 Déc 2011 10:32

CDG: Finissant mon boulot à 15 h, je suis amené à rester jusqu'à 18h15 histoire d'être formé à une activité périscolaire, mais sans être payé plus, ni avec l'assurance que ça me sera d'une quelconque utilité à l'avenir. Je vais essayer d'abréger la chose parce ça me bouffe ma motivation à chercher un vrai boulot derrière.

C'est un peu dur de me retrouver au quotidien avec des gens qui ont la sécurité de l'emploi ou qui continuent d'étudier.

CDC: quelle chance j'ai eu de côtoyer ces gosses
le gritche
Tonosama

Messagepar Woldrim » 04 Déc 2011 11:47

le gritche a écrit:C'est un peu dur de me retrouver au quotidien avec des gens qui ont la sécurité de l'emploi ou qui continuent d'étudier.

Je te soutiens, je suis dans une situation similaire ^^ Je suis content pour eux, mais j'aimerai bien avoir une situation plus stable aussi un de ces jours :D

Edit :

Ah ben tiens, j'en profite pour dire que j'ai adoré cet AMV sur Ef - A tale of Memories.

Et tant que j'y suis cet AMV sur Steins Gate ^^

Bien sur ça Spoil un peu :D
Woldrim
Tonosama

Messagepar Bios » 04 Déc 2011 22:13

CDC: Aujourd'hui étant partis a C&A je suis tombé sur une caissière ( débutante) qui m'a fait involontairement 2 veste à 25 euros ( le prix de la 1ere), j'ai donc gagné gratuitement l'autre veste de 80 euros. D'un coté, ça l'as pas du tout déranger que la veste cuire était a - de 25 mais bon =)
Noël avant l'heure x)
Bios
Senpai

Messagepar Masatoshi » 05 Déc 2011 18:26

CDG : que c'est dur de trouvé un stage rémunéré en cette periode de "crise"...
Masatoshi
Modérateur du forum

Messagepar Shinku » 14 Déc 2011 00:48

courage mr maso mais y a plein de stage bénévole où tu peux faire le café ^^

CDC : le petit shinku a passé un super samedi en faisant le guide touristique malgré le froid et les personnes présentes dans la petite capitale et en plus j'ai appris qu'en plus du petit qui fait pipi, on a aussi une fille qui fait pipi près d'un bar avec un éléphant rose ...

CDG : comment un type peut être fou pour balancer des grenades et faire le sniper avec une kalashnikov :'(

CDG : samedi, ai été mangé dans une chaine de restaurant, Exki pour pas la citer, et j'ai trouvé honteux qu'il faille payer pour aller au wc alors que j'ai mangé et bu sur place...
Image
Shinku
Correcteur

Messagepar Bios » 15 Déc 2011 17:51

CDC: Enfin Hotmail a crée un truc pour que les messages importants soit toujours en hauteur,Yeah :D du temps gagné sur les nombreuses pages ^^

CDC for all ( ou presque): Les vacs à partir de demain pour étudiant enfin :P
Bios
Senpai

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions Générales