Laytton a écrit:Bonjour,Bonsoir Etant je pense un Adépte voir un Pro des Animés maintenant
Avec plus de 300 A mon actif Minimum
Je Cherche un Animé qui pourrait me faire passer le temps(De preference Terminer)
Un Animé De Baston Pas Forcément avec des pouvoirs mais Au moins de la baston,Une Histoire Entre les personnages(Pas D'amour forcément).
Les Réferences a suivre sont
Bleach
Zero No tsukaima
Code Geass
Les 3 résume a peu près se que je veux XD
Zero pour la relation entre les personnages je pense,Bleach pour ces combats,et code Geass Pour la psychologie
Bien sur il ne doit pas forcément y'avoir les 3 points
J'aimerais aussi qu'il y'est une Visibilité enfin je m'explique si on devait me choisir la qualité entre Ranma 1/2 Et Bleach je prendrais Bleach fin voila quoi x)
Merci de votre Aide
Soichirou a écrit:Je cherche des romances Old School à la Kare Kano, Hana yori Dango, Itazura na Kiss, Aishiteruze Baby, Kimikiss Pure Rouge, Kimi ga nozomu Eien, Myself;Yourself, Bokura ga Ita, ... bref vous l'aurez compris un romance entre lycéen avec une histoire abordant tout les aspect de l'amour (dispute, sexe, jalousie, complicité, triangle amoureux, background ...). Bref une bonne romance, la vieillesse de l’œuvre m'importe peu du moment que l'histoire est de qualité.
hero7 a écrit:@LepineSpoiler :
Guin saga (l'amour sentiment n'est pas le centre mais certain passage sont beau)
casshern sins (idem- ici l'amour est impitoyable)
Genji Monogatari Sennenki (deconseillé au mineur )Spoiler :
Retourner vers Les œuvres d'Animation
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 59 invités