Les séries TV US/UK du moment

Pour discuter de tout et de rien, de sujets de société, du 7ème art, d'informatique...

Re: Les séries TV US/UK du moment

Messagepar Morgane » 29 Juil 2011 18:42

Mistik26 a écrit:Sinon, je tenterais bien la série en cours "The Falling Skies" mais j'ai pas vraiment vu de critiques là-dessus jusqu'à maintenant, quelqu'un la suit-il ?

C'est pas la série du siècle, mais c'est pas mal.
déçue comme je l'ai été par le remake de V, falling skies relève le niveau, avec des ET vraiment méchants et vraiment dangereux....mais sont ils vraiment les plus dangereux? l'homme n'est il pas son pire ennemi?
nan franchement, je regarde chaque semaine avec plaisir. si tu as orange cinéma séries, c'est déjà diffusé sur cette chaine depuis quelques semaines (yes! légalité!)
Image
Morgane
Tonosama

Messagepar NaNaeL » 29 Juil 2011 19:31

Je n'ai pas aimé, j'ai arrêté.

Leur délire patriotique est bien saoulant, sans parler de leur super Dieu qui est le seul capable de les sauver. C'est vraiment très repoussant.
Ça s'améliore peut-être à un moment donné, mais ça ne m'intéresse plus. J'ai pas accroché aux persos, en plus.
Animeka sur Facebook !
Image
~ If I just could be more human ~
NaNaeL
Membre d'honneur

Messagepar Morgane » 29 Juil 2011 19:42

NaNaeL a écrit:Jsans parler de leur super Dieu qui est le seul capable de les sauver. .

??? je vois pas
par contre je suis d'accord que les perso (à part l'ex docteur Carter, et encore, et l'ainé des fils) sont franchement pas charrismatique, mais j'ai vu pire, du coup, ça passe pour moi
Image
Morgane
Tonosama

Messagepar Mistik26 » 29 Juil 2011 21:29

Ca, séries américaines qui parlent d'une invasion, je ne pense pas qu'on puisse échapper au patriotisme et à la religion... Un peu comme dans "Independence Day" avec Will Smith...

T'as été déçue de V ? C'est vrai que les trucs du genre la mère de famille qui veut protéger son fils blablabla c'est plus que saoulant mais sinon, ça reste regardable. Mais c'est vrai aussi que j'ai pas vu la série originale ^^
Image
Mistik26
Sensei

Messagepar Morgane » 30 Juil 2011 11:19

Mistik26 a écrit:
T'as été déçue de V ? C'est vrai que les trucs du genre la mère de famille qui veut protéger son fils blablabla c'est plus que saoulant mais sinon, ça reste regardable. Mais c'est vrai aussi que j'ai pas vu la série originale ^^

moi je l'ai vue, la série les téléfilms, otut, c'était une de mes séries préférées quand j'étais piote.
donc oui, ultra déçue. dans la série originale, la maman était aussi super protectrice, mais ce qui m'a dérangé, c'est surtout qu'il ne se passe rien!c'est hyper lent, et le prêtre ici, n'a rien à voir avec Mike Donovan qui était beaucoup plus affirmé.
Bref, passons
Image
Morgane
Tonosama

Messagepar Mistik26 » 30 Juil 2011 15:40

Bah j'avoue que j'avais été assez surpris de savoir qu'ils allaient faire une saison 2 car la 1ère était assez... bof mis à part la fin p-e. Par contre je trouve que la 2e saison est un peu plus typée action (attentat, assassinat, etc) mais bon, comme je l'ai dit je ne suis pas fort au courant des anciennes séries :p
Image
Mistik26
Sensei

Messagepar megalodon » 02 Aoû 2011 00:41

Morgane a écrit:moi je l'ai vue, la série les téléfilms, otut, c'était une de mes séries préférées quand j'étais piote.
donc oui, ultra déçue. dans la série originale, la maman était aussi super protectrice, mais ce qui m'a dérangé, c'est surtout qu'il ne se passe rien!c'est hyper lent, et le prêtre ici, n'a rien à voir avec Mike Donovan qui était beaucoup plus affirmé.
Bref, passons

+1
J'adorais cette série! Fan de l'originale (Donovan, Elias, et le chauve Michael Ironside!!! nostalgie..)
Le remake est une vraie daube j'ai laché au bout de 2 épisodes, déçu...
Image
megalodon
Visiteur

Messagepar Morgane » 22 Aoû 2011 19:24

megalodon a écrit:+1
J'adorais cette série! Fan de l'originale (Donovan, Elias, et le chauve Michael Ironside!!! nostalgie..)
Le remake est une vraie daube j'ai laché au bout de 2 épisodes, déçu...

Et Williy!! le lézard végétarien accoucheur de bébés magiques!
Bref.
Moi j'ai un souci, je suis accro à vampire diaries... pourtant, je sais que c'est pourri: le scénario est capilotracté à fond, les perso sont plats, le jeu d'acteur quasi inexistant, et les rares choses imprévisibles, c'est le fait que dès qu'il y a un personnage un tant soit peut intéressant: il se fait tuer!
Pourtant, j'enchaine les épisodes comme du coca light... j'ai honte...mais faut bien que je m'occupe au boulo!
je devrais avoir fini la saison deux demain, donc après, je pense reprendre teen wolf...(oui je sais, c'est tout autant pourri, voire pire...que voulez vous, j'ai été élevée avec Buffy et Charmed...)
Image
Morgane
Tonosama

Messagepar Alpha » 22 Aoû 2011 20:53

Morgane a écrit:Moi j'ai un souci, je suis accro à vampire diaries... pourtant, je sais que c'est pourri: le scénario est capilotracté à fond, les perso sont plats, le jeu d'acteur quasi inexistant, et les rares choses imprévisibles, c'est le fait que dès qu'il y a un personnage un tant soit peut intéressant: il se fait tuer!
Pourtant, j'enchaine les épisodes comme du coca light... j'ai honte...mais faut bien que je m'occupe au boulo!
je devrais avoir fini la saison deux demain

Ahaha, je suis dans le meme cas :oops: :lol: Damon me fait trop délirer à tuer n'importe qui suivant sa pulsion de l'instant, bref, j'aime bien cette série ^^
Sinon en ce moment, j'ai commencé la série Alphas ... On verra ce que ça donne, ça fait 6 épisodes, mais l'intrigue qui m'interesse le plus n'avance pas du tout ... :s
Alpha
Ami d'Animeka

Messagepar Syaoran » 23 Aoû 2011 02:33

J'ai bien aimé Vampire diaries. J'ai enchainé les deux saisons en fin d'année. Heureusement qu'il y a Damon sinon j'aurai raccroché ^^
Je ne supporte pas l'héroine mais j'adorai l'asiatique :'(
Image

Toutes les news concernant l'animation sur notre Facebook
Syaoran
Membre d'honneur

Messagepar Sith » 23 Aoû 2011 14:31

Ma soeur m'a fait découvrir vampire diaries et je dois bien dire que je regarde facilement. Ca remplit un repas, quoi, un peu comme true blood (qui est vraiment n'importe quoi aussi ^^).
Image
Sith
Senpai

Messagepar Napalmitos » 23 Aoû 2011 15:10

Vampire Diaries...

On m'a dit de ne pas décrocher avant le 5ème...
J'en suis au 2 et je lutte très très fort !! >_<
Considère celui que le hasard met sur ton chemin comme s'il devait mourir demain...
My Anime List : http://myanimelist.net/animelist/Napalmitos
Napalmitos
Sensei

Messagepar Morgane » 23 Aoû 2011 16:43

Napalmitos a écrit:Vampire Diaries...

On m'a dit de ne pas décrocher avant le 5ème...
J'en suis au 2 et je lutte très très fort !! >_<

Ouais, le début fait très Twilight..en presque pire, tellement c'est dégoulinant de guimauve.
Je l'ai regardé en deux fois la première saison, une fois que j'ai réussi à atteindre je crois l'épisode6, j'étais accro...mais le début est hyper lent à se mettre en place
Image
Morgane
Tonosama

Messagepar Mistik26 » 23 Aoû 2011 20:33

Syaoran a écrit:J'ai bien aimé Vampire diaries. J'ai enchainé les deux saisons en fin d'année. Heureusement qu'il y a Damon sinon j'aurai raccroché ^^
Je ne supporte pas l'héroine mais j'adorai l'asiatique :'(

C'est pas elle qui a joué l'asiatique Wolverine-like dans X-Men 2 ? :3

Edit : Je me regarde actuellement la première saison de "Falling Skies" et c'est vraiment pas mal ! Seulement je regrette l'aspect un peu trop "religieux" de certaines scènes et des trucs invraisemblables de certaines autres
Spoiler :
(comme le fait que le type qui pactise avec les aliens soient aussi débiles...)

Edit 2 : Une seule chose à dire... Cette fin de saison a été imaginée par un des pires sadiques, j'en suis certain... >.<
Image
Mistik26
Sensei

Messagepar Morgane » 26 Aoû 2011 17:10

Bon alors comme annoncé, Teen Wolf= bon navet...
En gros, c'est l'histoire d'un ado qui passe complètement inaperçu dans son lycée, qui un soir alors qu'il court dans les bois se fait mordre par un loup. Pour la petite histoire, il courrait dans les bois avec son meilleur ami, parce qu'ils avaient entendu qu'un cadavre avait été retrouvé (le père du meilleur ami est shérif, normal)et qu'ils sont curieux.
Le lendemain, plus une trace de dents, il entend des voix et sent des trucs qui sont pas la. Mais comme son meilleur ami est un peu beaucoup geek sur les bords, le verdict tombe assez vite: il s'est fait mordre par un loup-garou, et il est en train d'en devenir un!wouhou! s'ensuivent 9 épisodes pour essayer de savoir qui l'a mordu, parce que comme de par hasard, le seul loup-garou "connu", plaide innocent.

Alors, on a une multitude de personnages secondaires qui pourraient être super intéressants, mais comme d'hab, ne sont absolument pas approfondis : exemple, le veto pour qui bosse le héros: il cache quelque chose, c'est clair, y a même un épisode où il dit plus que trois phrases...mais arrivé à la fin du dernier épisode, on n'en sait toujours pas plus sur lui. Et y en a plein d'autres comme ça!

Le super bons côté de cette saison aura été les tueurs psychopathes: ils ont très très bien interprétés.
Le bon côté de la série entière: le meilleur ami: il est marrant
Comme c'est une série MTV, on va pas trop être méchant non plus, mais bon, soyons honnêtes, je pensais quand même qu'ils avaient plus de sous: les loup-garou sont absolument horribles!
Bref, une histoire qui tient pas debout,des perso avec le charisme d'une huitre, si vous n'êtes pas fana des scream et autres souviens toi l'été dernier, ben passez votre chemin. Pour les fans précités:
Spoiler :
y a un épisode en particulier assez sympa où les héros sont enfermés à l'école de nuit et essaient de survivre....pas mal

Si au bout de deux épisodes le personnages de Stiles (le meilleur ami)ne vous a pas tiré un sourrir, oubliez!
Modifié en dernier par Morgane le 14 Sep 2011 12:19, modifié 2 fois.
Image
Morgane
Tonosama

Messagepar Morgane » 14 Sep 2011 12:12

Yeah! c'est la rentrée!! plein de nouvelles séries, en plus des nouvelles saisons des séries que nous suivons déjà.

Pour ma part, j'attends plusieurs petits trucs qui promettent d'être des bijoux:
- Ringer (le retour de Sarah Michelle gellar),bon ça a pas l'air d'être un bijou, juste un truc super compliqué, et hônnetement, je n'y crois pas plus que ça...Pitch: une fille qui cherche à se cacher de ses propres problèmes, prend la place de sa soeur jumelle, qui a elle même disparu à unmoment bien opportun, avant de s'apercevoir que les problèmes de sa soeur sont peut être encore plus gros....

- Awake, Pitch: un policier, suite à un accident de voiture qui a décimé sa famille, se retrouve prisonnier entre deux réalités: dans l'une, son fils a survécu, dans l'autre, c'est sa femme

- Grimm, Pitch: un policier découvre qu'il est le dernier de la lignée des Grimm, cette famille qui a l'étrange facultés de démasquer les créatures surnaturelles qui se cachent parmi les humains (un genre de supernatural???)

- Alcatraz, le dernier bébé de JJ AbramsPitch: les prionniers et les gardiens de la célèbre prison qui avaient tous disparus, réapparaissent les uns après les autres (sans avoir pris une ride bien sûr): Pourquoi??? (un peu trop 4400 à mon goût,mais sait on jamais,ça peut prendre)

Y a aussi Once upon a time(avec une déserteuse de House, des gens pris dans une réalité alternée sur fond de conte de fées), the secret cercle (un mélange entre the craft et le pacte, bref, un truc de sorcières), un truc avec des dinosaures, un truc avec une autiste qui n'oublie absolument rien(elle est pas autiste, hein, c'est moi qui dit ça)....

Niveau comédie, j'ai regardé le premier épisode de "New Girl" avec la génialicime Zoé Deschanel (la petite soeur de Bones): incapable de faire un jugement. ça n'a rien à voir avec ce que j'ai l'habitude de regarder, du coup, je sais pas.Pitch:une fille un beaucoup excentrique sur les bords trouve son mec en train de la tromper. Ni une ni deux, elle emménage avec 3 mecs célibataires qu'elle ne connaît pas (son argument: ma meilleure amie est top model), la série raconte leurs tribulations

Sinon, j'avais vu la bande annonce de the finder, présenté comme un spin off de Bones,mais je ne l'ai pas vu sur la grille de la rentrée....
Et pour cause, n'arrivera qu'en Février, avec un nouveau titre en plus, si j'ai bien compris.

S'agissant des séries que mon entourrage proche m'a inciter à découvrir:

-2broke girls: petite comédie sans prétentionPitchUne petite bourge et une fille "de la rue " se lie d'amaitié en travaillant ensemble comme serveuses dans un resto miteux.

-Person of interest: avec le mec qui jouait Benjamin Linus dans Lost. Pitch:Un mystrieux homme riche recrute un ancien marine que tout le monde croit mort pour effectuer des missions de sauvetage peu ordinaires.

-Death valleyun truc de zombie

Enfin, les séries qui n'auguraient rien en particulier, mais je me suis dit "why not?":

-Charlie's Angel, remake de la série des années 80.Je m'attendais à un truc pourri, je n'ai pas été déçue: je n'ai même pas trouvé la force d'aller au bout du premier épisode. Personnages insipides, intrigue plate....

-The gifted man

-Prime suspect, j'aime beaucoup l'acrtice principal, MAria Bello, découverte dans Urgences. Pitchune femme flic est mutée dans une brigade où aucun homme ne la respecte comme la grande enquêtrice qu'elle est.

-Hart of Dixie, la encore à cause de l'actrice principale, Rachel Bilson.Pitch:une jeune femme chirurgien thoraxique à New York se retrouve médecin de campagne à Bluebelle, Alabama.
Voilà, Enjoy!
-
Modifié en dernier par Morgane le 22 Oct 2011 10:12, modifié 1 fois.
Image
Morgane
Tonosama

Messagepar Sith » 16 Sep 2011 15:30

Zoé Deschanel, j'ai adoré tous les films que j'ai vu avec elle... alors j'vais voir New Girl, sans tarder!
Image
Sith
Senpai

Messagepar Alpha » 20 Sep 2011 19:38

Death Valley ! Tout simplement hilarant ! C'est gore, c'est cru, mais que c'est drole ! Ca raconte l'histoire d'une équipe de flic (complètement tarés :lol: ) qui s'occupent exclusivement des ... zombies, vampires et loups-garou qui ont envahis Los Angeles !
Certains vampires se prostituent contre du sang (non c'est pas une blague), certains loups garou doivent même s'expliquer quand ils conduisent alors qu'ils n'ont pas le droit et se font arrêter pour un contrôle (non je blague toujours pas :lol: ) et les zombies ... Ah non, heu en fait ça changent pas, se sont toujours des bêtes qui ne pensent à manger "cerveauuuuuuux" :lol:
On a la jolie flic qui est un excellent tireur, un flic baraquer adapte de la batte de baseball pour exploser les têtes des zombies, une autre équipe complètement à coter de la plaque question danger ( :lol: ), une petite nouvelle dans le commissariat qui se bat mieux que n'importe qui, mais que le capitaine de la brigade (certainement le plus gros boulet de tous :lol: ) prend pour une sainte ni-touche, bref après seulement 3 épisodes (les seules sortis), j'en suis déjà fan !
Alpha
Ami d'Animeka

Messagepar Ash!! » 20 Sep 2011 21:03

En te lisant ça donne l'impression que tu parles d'un jeu vidéo, en tout cas il faudra que je jette un oeil à cette série.
"Mais souvenez-vous que penser qu'une chose est juste ou non est totalement arbitraire. C'est votre vision des choses qui le définit. Dans l'univers il n'y a rien qui soit bon ou mauvais par nature." Bastard!!

http://myanimelist.net/animelist/Ashnojutsu
Ash!!
Membre d'honneur

Messagepar Jukaiz » 21 Sep 2011 20:22

Ahah merci pour l'info Alpha, j'avais envie de voir cette série mais je ne connaissais pas quand elle commençait.
Chose corrigé maintenant. Et après visionnage, j'affirme moi aussi être fan, de bons gros délire comme je les aime. Quoi de mieux qu'une série qui ne se prend pas du tout au sérieux et du défourraillage de zombis à coup de batte de baseball, je vous le demande ?
Jukaiz
Visiteur

Messagepar le gritche » 21 Sep 2011 20:53

Merci pour Death Valley. Après j'avoue que le premier épisode m'a paru un peu roots dans le mauvais sens du terme, avec un humour à roder, les effets techniques nanardisant habituels (accélérations de l'image) et la censure ridicule des injures (1ère fois que j'en rencontre dans une série). Le rendu fouillis des scènes d'actions restitue assez peu le fun et on verra s'ils assument le gore. Le teaser de la saison donne quand même envie de voir plus loin.

J'ai surtout peur qu'on passe à côté d'un bon défouloir pour se rabattre sur les scènettes con-con, même si j'aime bien les flics.
le gritche
Tonosama

Messagepar Mononoke Hime » 16 Nov 2011 19:50

J'aurais volontiers échangé avec vous mais plus décalée tu meurs o_O J'ai juste un retard de monstre !!
a cat is fine, too
Mononoke Hime
Ami d'Animeka

Messagepar Bios » 16 Nov 2011 23:10

Alpha a écrit:Death Valley ! Tout simplement hilarant ! C'est gore, c'est cru, mais que c'est drole ! Ca raconte l'histoire d'une équipe de flic (complètement tarés :lol: ) qui s'occupent exclusivement des ... zombies, vampires et loups-garou qui ont envahis Los Angeles !
Certains vampires se prostituent contre du sang (non c'est pas une blague), certains loups garou doivent même s'expliquer quand ils conduisent alors qu'ils n'ont pas le droit et se font arrêter pour un contrôle (non je blague toujours pas :lol: ) et les zombies ... Ah non, heu en fait ça changent pas, se sont toujours des bêtes qui ne pensent à manger "cerveauuuuuuux" :lol:
On a la jolie flic qui est un excellent tireur, un flic baraquer adapte de la batte de baseball pour exploser les têtes des zombies, une autre équipe complètement à coter de la plaque question danger ( :lol: ), une petite nouvelle dans le commissariat qui se bat mieux que n'importe qui, mais que le capitaine de la brigade (certainement le plus gros boulet de tous :lol: ) prend pour une sainte ni-touche, bref après seulement 3 épisodes (les seules sortis), j'en suis déjà fan !

Excellent une série qui me convient parfaitement!!!
Merci je vais en manger tout les jours :shock: Par contre pas sérieux un épisode 20 min c'est trop court :|

Sinon j'ai découvert une série récemment mais je n'ai pas encore vu d'épisode, elle se nomme : Walking Dead
Il s'agit je crois d'un homme aux State qui est seule face à des zombies, ça ressemble a '' Je suis une légende'' sauf que c'est pas un black le héros, après je le conseille/pas, je ne sais pas mais si vous aimez dite le moi :D
Bios
Senpai

Messagepar Ash!! » 18 Nov 2011 02:09

The Walking Dead est à sa seconde saison (la première fait 6 épisodes et il en prévoit 13 cette années), et non ce n'est pas un homme seul face à des zombies, il y a quelques survivants qui se regroupent durant la saison.
Si je devais comparer, c'est plutôt du genre 28 jours plus tard.

C'est tiré d'un comic book et oui c'est une bonne série fortement recommandé (j'ai pas encore attaqué la seconde saison par contre).
"Mais souvenez-vous que penser qu'une chose est juste ou non est totalement arbitraire. C'est votre vision des choses qui le définit. Dans l'univers il n'y a rien qui soit bon ou mauvais par nature." Bastard!!

http://myanimelist.net/animelist/Ashnojutsu
Ash!!
Membre d'honneur

Messagepar mouaadiib » 18 Nov 2011 11:03

Ash!! a écrit:The Walking Dead est à sa seconde saison (la première fait 6 épisodes et il en prévoit 13 cette années), et non ce n'est pas un homme seul face à des zombies, il y a quelques survivants qui se regroupent durant la saison.
Si je devais comparer, c'est plutôt du genre 28 jours plus tard.

C'est tiré d'un comic book et oui c'est une bonne série fortement recommandé (j'ai pas encore attaqué la seconde saison par contre).

Tout a fait d'accord avec toi c'est une bonne série ....même si ça suit un peu le comic book mais bon il faut bien broder...

Sinon fan inconditionnel de Dexter.....it's unbelievable.....même si pour moi la saison 1 et celle avec Trinité sont mes Top Top
Image
mouaadiib
Infographiste

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions Générales