Bon , déja la musique , t'as 25/20 ( moi , fan de Muse ??!!
![:grosyeux:](./images/smilies/eek5.gif)
Non
![Laughing :lol:](./images/smilies/icon_lol.gif)
)
Image : Bon , personnellement , je trouve que ça manque sacrement d'humains , ton histoire ; Certes , je ne suis pas fan de mecha et d'avions , mais là , que t'aime ou pas , il y a overdose . ( bah , oui , plus de la moitié de la video ! ) . Bon , je ne dirais pas mon avis sur les ss-titre non-enlevés , on va dire que c'est de l'innattention
![Happy ^^](./images/smilies/icon_happy.gif)
.
Sinon , niveau , correspondance , image/musique , ça va , il ny apas de contre-temps qui m'arrachent les yeux et les oreilles , mais c'est quand même très looin d'être parfait . Puis , j'aurais placé les combats plus dans le refrain , et l'admiration du pot , dans un couplet . je ne pense pas que l'ordre chrono est une importance dans un AMV .
L'important , c'est qu'il montre un coté ( ou plusieurs ) de l'anime . Là , on voit bien que c'est un anime mecha , mais tu as trop mis l'accent sur la bataille ( je me repete , je fais comme ton AMV
![Laughing :lol:](./images/smilies/icon_lol.gif)
) .
Mais , je pense qu'il aurait été bien meilleur avec plusieurs épisodes , un seul , c'est trop restrictif pour se faire une idée de l'anime . Et , tu te restreint le choix de sequences , ce qui est (excuse moi
) un peu bête , vu que plus tu as de matiere et de choix , plus les images seront en phase avec la musique .
Tu aurais pu faire une compil Macross aussi , ça aurait pu être sympa
mais beaucoup plus dur aussi .
Pour resumer , je dirais que ton AMV est très mal dosé , et que même si je l'adore , je trouve la musique de Muse pas assez "rock" pour des scenes de combats . Donc ,
mauvais dosage et musique qui aurait pu être plus appropriée ( pour la musique c'est pas pas approprié , mais beaucoup d'autres auraient été plus judicieuses
![Neutral :|](./images/smilies/icon_neutral.gif)
) ,
je trouve Ceci dit , ne prends pas trop à coeur ma "critique " , je ne fait pas d'amv ( mais en mate beaucoup
![Wink :wink:](./images/smilies/icon_wink.gif)
) , et vu que c'est ton premier , c'est normal que ça soit moyen .
![Mr. Green :mrgreen:](./images/smilies/icon_mrgreen.gif)
Et je salue quand meme ton travail , ça a du te prendre du temps , et ça se voit , la realisation est bonne ( mais classique
) , et c'est toujours dur de se faire critiquer
![Razz :P](./images/smilies/icon_razz.gif)