BlastWizz a écrit:Episode 8: Meilleur épisode jusqu'ici, je trouve. Le rythme est très bon.
Du même avis
BlastWizz a écrit:Episode 8: Meilleur épisode jusqu'ici, je trouve. Le rythme est très bon.
xenofab00 a écrit:je regarde ça en tant que "qualité d'adaptation" et que je suive du coup pas l'histoire proprement dite.
Re: Fate/zero
Messagede -kimi- le 18 Oct 2011 10:40
oui c'est mieux une fiche à part !
Sinon épisode 3 vue et c'est du bon pour le moment et on sais qui est la maman de Shirou Emiya
xenofab00 a écrit:T'aurais du lire le post d'après, il dit ça juste parce-que Maya embrasse Kiritsugu.
Mistik26 a écrit:Spoiler :
Par contre, il n'en n'ait pas de même pour les oeuvres africaine (par exemple) même si la première série animée en couleur (le Roi Leo) se passe sur ce continent. (enfin, les films et livres africains, en France, il n'y en n'a pas non plus des masses).Karoline Postel-Vinay rapporte quelques exemples de la perméabilité du Japon à la culture occidentale depuis les soixante dernières années : durant une même période, « le Japon a publié vingt-cinq à trente fois plus d’ouvrages d’origine anglo-saxonne et française que ne l’ont fait les Etats-Unis, la Grande-Bretagne ou la France des livres japonais ; il a aussi importé dix fois plus de films français qu’il n’a exporté les siens vers l’Hexagone ».
WFT ? J'étais dans l'ignorance la plus totale... Horrible...xenofab00 a écrit:Plus que 5eps malheureusement avant la coupure jusqu’à Avril
un héro ultra connu comme Siegfried coté germaniques par exemple n'aura jamais d'apparition.
Retourner vers Les œuvres d'Animation
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 20 invités