Avant toutes choses et les futures moultes explorations du forum je viens comme il se doit me présenter en bonne et due forme

Mon pseudo est Leila , je m’appelle en vrai de vrai Nathalie , j'ai atteins le 1/4 de siècle il y a peu (arg). Je suis de ceux et de celles qui ont été biberonnée par la Club Dorothée

Je fait partie de Belgotaku (http://www.belgotaku.be) qui est la première communauté belge francophone d'otakus.
Alors pour me présenter plus en détails je vais passer par un petit questionnaire proposer par Animeka:
Quels mangas vous ont le plus plu / le plus marqués ? Planètes, Berserk, Eden the endless world, 20th century boys, akira , gunnm, Nambul,..ect
Quels animes vous ont le plus plu / le plus marqués ? Evangelion , Nausicaa, Black Lagoon, Escaflowne, Ergo Proxy , les Chroniques de Lodoss , Rahxephon, Cowboy Bebop, Trigun, Blue Gender , Tokyo Magnitude 8.0, Full Metal Panic ...ect
Comment êtes-vous tombé sur Animeka ? Quand je cherchais des infos sur des séries. En réalité je vais très souvent sur animeka , j'aime bien venir y lire la page d’accueil avec les news ou parfois les dossiers (non je fait pas la frotte manche lol) mais je ne me suis jamais décidée à m'inscrire sur le forum. Voilà qui est chose faite désormais

Avez-vous déjà fait des critiques sur des animes ? Oui
Avez-vous déjà aidé à faire une fiche ? Pas sur animeka , mais sur un autre forum.
Quels sont vos jeux vidéo préférés ? les FF, Beyong good and evil , Devil my cry, god of war , sim city, star fox ect etc et récemment Skyrim.
Quels sont vos films préférés ? Le seigneur des anneaux , le 5ième élément et une chiée d'autres titres.
Quelles musiques aimez-vous ? Il y a du bon comme du mauvais dans tous les styles , j'écoute absolument de tout.
Quelle est votre passion (à part les animes

Où habitez-vous ? En Belgique dans un des pays de la bière

Que faites vous dans la vie ? Je travaille dans le domaine pharmaceutique.
Si vous avez des questions n'hésitez pas