Fate/zero

Re: Fate/zero

Messagepar Setsuna » 04 Déc 2011 03:02

Ep 10 : Pas sur qu'au final cet épisode soit vraiment utile, et pas sur qu'il fallait l’intercaler à deux épisodes de la fin de la première partie.

Spoiler :
J'aime bien Rin, content de la revoir, en plus dans sa jeunesse. Mais tout un épisode, après une série d'épisodes axés action et révélations, ça casse un peu le rythme. Après on revoit Kariya qui se présente devant Aoi, et Kirei en apprend un peu plus sur lui grace à son servant décidément bien utile. Voilà tout.

Xenofab petite question : Dans le roman, ce passage était il important ou c'est juste du fan service pour revoir Rin ?
Setsuna
Habitué

Messagepar xenofab00 » 04 Déc 2011 11:43

Ca mérite réellement des explications, une certaine partie est un hs (ce qui me surprend vraiment beaucoup):

Spoiler :
En fait dans le bouquin cette partie est assez courte, Rin arrive a Fuyuki, on est confronté à sa terreur d'enfant dans la Fuyuki nocturne et Kariya la trouve.

Elle ne sauve pas Kotonoe, et avant que Kariya la trouve, il est plus ou moins dit qu'elle se rend compte que si elle cherchait Kotonoe dans les tenèbres de Fuyuki, il fallait qu'elle se prépare à trouver son cadavre.
Il n'y a donc pas le petit combat avec le master de Caster.

L'intérêt dans le bouquin de cette partie assez courte était triple:

-ré-approfondir une partie de la personnalité de Rin, on sait dans F/sn que ses sentiments envers son père mêlent admiration et désapprobation, ici on nous en dit un peu plus dans le bouquin au moment qui correspond plus ou moins au début de l'ep.
-Montrer (brievement!) le regard d'un enfant sur l'ambiance morbide actuelle dans la ville de Fuyuki (qui a imposé un couvre-feu etc...). Il était assez mis l'accent sur le moment où elle se rend compte des réalités.
-continuer la relation Aoi-Kariya, hors dans la série ça ne sert à rien puisque de toute façon tout leur passé était allé aux oubliettes à l'adaptation! (je le rappelle, c'est la plus grosse perte depuis le début de la série). C'est une démarche totalement contradictoire que de sauter un des trucs et de mettre un autre lié à ce dernier.

Dans l'anime c'était donc bien en grosse partie du simple fan-service pour Rin - _ -, après ils ont essayé de faire un truc décent quand même mais bon, c'était totalement illogique de sauter des trucs capitaux à la chaine et ensuite de s'arrêter plus que l'oeuvre elle-même sur un autre passage (enfin, "plus", pas tant que ça vu ce qui manque quand elle est avec son père ou à la fin avec Aoi et kariya, mais je cause du machin au milieu là).

Par contre, il me semble qu'il y a encore 3eps avant la coupure, pas 2.
xenofab00
Sensei

Messagepar BlastWizz » 04 Déc 2011 19:08

Episode 10: Un peu trop de loli Rin, il est vrai. Ça réussit à être sympa quand même grâce une ambiance nocturne à la Kara no Kyoukai et
Spoiler :
le modus operandi de Caster et son master.
BlastWizz
Senpai

Messagepar xenofab00 » 04 Déc 2011 22:35

Enfin ce qui reste énervant c'est que ce modus operanti est inventé de toute pièce.

J'ai été modéré sur l'autre post mais avec le recul je suis très énervé par cet ep en fait. Un tout petit peu pour le contenu (elle sauve les gamins pile poil alors qu'aucun servant avait pu le faire avant quoi...), mais surtout sur le principe: sacrifier autant de passages par le passé pour en rajouter maintenant sur des événements plus anecdotique, ça a beaucoup de mal à passer chez moi. Ca sonne comme du gâchis, j'espère que ça se reproduira pas.
xenofab00
Sensei

Messagepar Alpha » 06 Déc 2011 19:00

Vraiment un épisode totalement bidon ... Après 9 épisodes superbes, là le 10 je me demande a quoi il servait ? ... Enfin, j'espère qu'il n'y en aura plus aucun de ce style ...
Alpha
Ami d'Animeka

Messagepar xenofab00 » 10 Déc 2011 21:07

ep 11. Rider qui
Spoiler :
montre enfin de quoi il est capable, et Tokiomi qui est pas déçu du voyage après avoir sacrifié assassin pour découvrir les capacités du servant dont il se méfiait le plus.
Pour info ce reality marble est un noble phantasm de rang EX, cad autant que celui de Gilgamesh et donc plus qu'Excalibur de Saber. Ce n'est pas montré dans l'adapt mais vu sa surprise Tokiomi a regretté de s'être débarrassé d'assassin vu comment tuer le master de rider devient la manière la plus simple de les arrêter.

On commence à apercevoir ce que j'ai bien aimé dans F/z, à savoir cette façon d'ébranler le mythe d'invincibilité de Saber/Gilgamesh avec d'autres protagonistes tout aussi excellents à leur manière.

A noter que ce noble phantasm est aussi un coup psychologique pour Saber, qui a un aperçu d'un idéal et d'un lien qu'elle n'a jamais pu atteindre en tant que roi. Car cette puissance n'est pas celle de Rider seul (il n'est d'ailleurs pas mage à la base, pour le reality marble).
Modifié en dernier par xenofab00 le 10 Déc 2011 23:18, modifié 1 fois.
xenofab00
Sensei

Messagepar Alpha » 10 Déc 2011 22:08

xenofab00 a écrit:ep 10. Rider qui
Spoiler :
montre enfin de quoi il est capable, et Tokiomi qui est pas déçu du voyage après avoir sacrifié assassin pour découvrir les capacités du servant dont il se méfiait le plus.
Pour info ce reality marble est un noble phantasm de rang EX, cad autant que celui de Gilgamesh et donc plus qu'Excalibur de Saber. Ce n'est pas montré dans l'adapt mais vu sa surprise Tokiomi a regretté de s'être débarrassé d'assassin vu comment tuer le master de rider devient la manière la plus simple de les arrêter.

On commence à apercevoir ce que j'ai bien aimé dans F/z, à savoir cette façon d'ébranler le mythe d'invincibilité de Saber/Gilgamesh avec d'autres protagonistes tout aussi excellents à leur manière.

A noter que ce noble phantasm est aussi un coup psychologique pour Saber, qui a un aperçu d'un idéal et d'un lien qu'elle n'a jamais pu atteindre en tant que roi. Car cette puissance n'est pas celle de Rider seul (il n'est d'ailleurs pas mage à la base, pour le reality marble).

Hein ? on a vu le même épisode ? :shock: Tu voulais dire le 11 non ? parce que ... j'ai le le texte caché croyant que tu parlais du 10 :cry:
Alpha
Ami d'Animeka

Messagepar Setsuna » 10 Déc 2011 22:45

Episode 11 : La discussion était intéressante, comme la démonstration de pouvoir.

Spoiler :
J'étais plutôt content de voir l'idéal de Saber ébranlé par les paroles de Rider, qui lui a clairement montré une autre vision qu'elle ne voyait pas ou qu'elle refusait de voir. Après je ne pense pas que ça ait un réel impact dans le futur, vu que dans fsn elle n'a pas vraiment changé.

Pour le noble phantasm de Rider il est sans aucun doute très puissant, mais comme en face son adversaire avait déjà abandonné avant le commencement, on va en attendre un avec du répondant, pour voir ce dont son attaque est réellement capable, car là ...

Toujours pour les noble phantasm, je voulais te demander même si c'est un peu hs, celui de archer (je parle de shirou et non Gilga) est évalué à combien ? Je joue un peu les fanboy, mais il faut dire que je suis assez fan de son attaque.

Maintenant il reste bien deux épisode, en espérant un peu plus de folie.
Setsuna
Habitué

Messagepar xenofab00 » 10 Déc 2011 23:42

Archer-Emiya était assez spécial, son reality marble est généré car sa première compétence, comme on le voit dans les péripéties que shirou traverse dans F/sn, est d'être mage, il évoluera en tant que "combattant" plus tard, se servant de sa capacité unique (créer) à son maximum.

Comme pour le Gate of Babylone de Gilgamesh, le noble phantasm de Archer-Emiya va de rang E à A++ selon l'arme en question (l'arme copiée pour Archer-Emiya donc). Dans les faits celui d'Archer est plus faible car il y a une limite à sa capacité à copier (Excalibur est part exemple en sous-version, sa plus belle copie étant le bouclier déployé contre Lancer, sans arrêter pourtant son attaque ultime), mais contre Gilgamesh cela revient quand même à une égalité du fait de la similarité avec laquelle ils déploient leur attaque (et à condition qu'il n'use pas d'autres capacités, comme Ea).
Archer dans F/sn est probablement le 4ème servant derrière Gilg/Saber/Berserker, mais Lancer est pas loin selon moi.

Alpha-> Désolé, je sais pas pourquoi j'ai mis 10 :/.
xenofab00
Sensei

Messagepar BlastWizz » 11 Déc 2011 14:08

Episode 11: Lol, Grail Dialogue. Lol, Rider.

Autant les deux premières minutes sont marrantes, autant les discours sur les devoirs de roi me sont complètement passés au-dessus de la tête. Le pouvoir de Rider est tellement abusé aussi que ça en devient presque blasant, surtout contre un ennemi aussi faible. Un peu comme Gilgamesh, quoi. C'est pas drôle.
J'attends de revoir la technique dans d'autres conditions, et peut-être aussi avec une meilleure animation, parce que c'était pas faramineux là.
BlastWizz
Senpai

Messagepar le gritche » 11 Déc 2011 17:05

Pour ce que je m'en rappelle, ces discours étaient pertinents. Faut bien qu'à un moment donné on parle du pouvoir et tout ça parce que cette quête du Graal n'a aucun sens pour un néophyte tel que moi. Le scénario n'intéresse pas le spectateurs aux tenants et aboutissants du truc, par contre on a des combattants avec des noms de combattants et des pouvoirs régis par des règles.
le gritche
Tonosama

Messagepar xenofab00 » 11 Déc 2011 17:32

Ben surtout Blastwizz que si t'as fait le vn tu sais pourquoi Saber est comme ça et tu sais que cette discu n'est que le prolongement de ce qui avait été dit sur elle. Autant une ou deux discussions dans la série tv n'avaient que peu de sens vu qu'on leur avait retiré leur susbtance, autant celle-là me parait assez claire au visionnage. Après on peut ne pas être intéressé, mais les états d'âmes de rois moi j'aime. Coté adaptation dans cet ep il est, au pire, plus à déplorer d'autres points (pourquoi les assassins ont été envoyé, le point de vue de Tokiomi, certaines répliques menaçantes de Gilgamesh qui montrait que la discussion était en fait tendue etc...).
Pour l'animation, j'avoue, j'ai été un peu déçu (mais juste un peu) de l'épisme moyen de la charge lors du noble phantasm, je voulais plus violent. Mais c'est pas mauvais non plus je trouve.
Quant au fait de râler sur le coté craqué des pouvoirs, je serais d'accord si justement les persos n'étaient pas nombreux à être comme ça, mais là au contraire, ça fait de vrais challengers, et c'est plus drôle du coup.
Ep étrangement mis en scène ceci dit je te l'accorde.
xenofab00
Sensei

Messagepar BlastWizz » 11 Déc 2011 18:10

Plus que les discours en eux mêmes, dont personnellement, je me moque, c'est surtout que l'épisode manque cruellement de dynamisme. Là on a trois Servants qui papotent pendant 15 minutes dans la cour du château. Ça manque de mouvement et de mise en scène.
Et moi je veux voir de la baston et du sang, nanméoh. Les nobles considérations de Saber et compagnie, c'est un truc qui m'a toujours ennuyé dans Fate. Alors retrouver ça dans F/z, ouais, j'avoue que ça me plait pas tellement :P .

Pour les pouvoirs, ça n'a de toute façon pas grande importance, dans le fond, parce que les affrontements de Fate reposent plutôt sur le principe pierre-papier-ciseau que sur la puissance ou la stratégie. Il y aura toujours un adversaire pour sortir un coup fourré qui touchera le point faible de l'autre.
Le pouvoir de Rider, on le voit plus de deux fois ou bien il ne l'utilisera qu'en dernier recours? Parce que ce Noble Phantasm me paraît quand même compliqué à utiliser vu que la moitié des adversaires se ferait décimer sans pouvoir rien faire, ce qui serait bête. Faudrait juste qu'il utilise cette technique contre Gilgamesh pour que ce soit drôle, quoi :) . Bon après je ne connais pas bien les techniques des autres Servants donc on verra bien. Là l'adversaire était trop faible pour pouvoir juger.

D'ailleurs
Spoiler :
comment il marche le Noble Phantasme d'Assasin? Il est mort pour de bon ou bien il a encore des clones sous la main?
BlastWizz
Senpai

Messagepar Syaoran » 11 Déc 2011 18:56

J'ai trouvé la scène assez ridicule pour ma part. Aucune tension alors qu'il y a Gilgamesh. On se croirait au PMU du coin avec les vieux qui se racontent leur vie ... (j'exagère pour faire dans l'humour bien entendu) ça casse la tension que l'œuvre avait justement réussie à bien mettre en avant.

Seule la fin de la discussion est intéressante avec Saber qui se met à douter de ses convictions.
Le Noble phantasm ne me gêne pas au passage, il correspond bien au personnage.

J'attends la suite mais bon à mon avis il va falloir attendre la seconde partie en Janvier pour que ça se mette vraiment à bouger.

Au passage, j'avais trouvé l'ep 10 assez sympa même si un peu HS quand même ^^
Image

Toutes les news concernant l'animation sur notre Facebook
Syaoran
Membre d'honneur

Messagepar xenofab00 » 11 Déc 2011 20:19

Blastwizz-> Le noble phantasm d'assassin était techniquement juste de créer un corps différent pour chacune de ses quatre-vingts personnalités.
Pour le coté pierre-feuille-ciseau (à savoir le fait qu'un servant plus faible puisse théoriquement en battre un plus fort en exploitant sa faiblesse) c'est tout à fait vrai, mais ça ne compte par contre pas davantage que la puissance, et quant à la stratégie ça en fait partie intégrante. Je trouve justement très bien que les puissances ne soient pas absolues, déjà par les faiblesses, mais aussi les classes (les avantages/inconvénients des classes assassin/caster/berserker) ou encore la façon même de combattre du perso (comme Lancer de Fate/stay night qui est très fort en duel, mais qui n'a pas de vraie attaque multi-cible, et qui est donc réellement calibré et à son aise dans les adversaires uniques, donc pour le graal). Pour le reste je vais laisser la série se dévoiler d'elle-même, mais je pense étonner personne en disant que Rider fait effectivement partie du top 4 de cette guerre, c'était après tout le servant choisit par l'association magique.
xenofab00
Sensei

Messagepar wagram » 12 Déc 2011 15:56

j'ai l'impression que vous parlez d'un JV avec des stats et toussa :s visiblement ceux (et ils sont tout de meme une minorite) qui se sont plonges dans le VN ont une vision differente. sur le dialogue du graal, bah j'ai trouve cela plutot sympa surtout Rider et Archer qui nous sort son materiel comme une maid :grosyeux:
wagram
Sensei

Messagepar Alpha » 12 Déc 2011 19:49

J'ai vraiment bien aimé cet épisode. Les opinions des 3 sur se ce qu'être un roi, la conviction de Saber ébranlé, leur motivation sur cette conquête ... Bref, on en apprend beaucoup sur ces 3 là dans cet épisode ^^
Le noble phantasm de Rider à l'air démentiel, mais bon, il y a forcément un faille. D'ailleurs je pense que Archer (Gilmadesh) pourrait dézinguer son armée avec son noble phantasm ...
Alpha
Ami d'Animeka

Messagepar djk » 12 Déc 2011 20:10

Épisode 11

Spoiler :
J'ai partiellement bien aimé la fin où Rider sort son armée et bute assassin; partiellement seulement car je n'ai pas aimé la manière dont assassin est utilisé. J'aurais aimé en savoir plus sur le servant or là, ben je n'ai rien appris si ce n'est qu'il était faible : /. Très dommage d'avoir utilisé ce servant comme chair à canon depuis le début de l'anime.

Saber m'a énervé aussi. Comme le dit Rider c'est vraiment une petite fille et non un roi. Elle n'a vraiment pas la carrure des deux autres. Elle ne s'impose pas assez. J'aurais aimé voir une Saber debout, qui défend sa position jusqu'au bout et non une ado perturbée par les paroles d'un mentor car là, c'est l'impression que j'ai eu de la scène (qu'elle ait raison ou tord dans ses propos, j'aurais aimé qu'elle les défende fièrement). Gilgamesh face à tout ça en impose plus. Jamais perturbé, prétentieux et fier jusqu’au bout, un roi quoi.

Sinon, l'épisode en lui même est moyen: 15 min de parlotte, c'est pas pour moi :|
Accessoirement, la scène en elle même était spéciale: Rider qui débarque normal voir Saber pour parler (ok), Archer qui se téléporte normal (que Rider a croisé au nibar-bar du coin, rappelons- le) et ramène son vin de classe sup normal et que ça commence à prendre l’apéro... Euh, on est toujours dans la guerre du graal ou pas là ?
djk
Visiteur

Messagepar Flosh » 12 Déc 2011 21:26

J'ai assez aimé cet épisode, le ton change un peu.

Spoiler :
Rider est montré sous un nouveau jour, un peu plus responsable et sérieux, la carrure qui sied à sa renommée quoi ! Tout comme son noble phantasm qui en impose pas mal.

Saber s'est bien faite clashée, ça la change elle qui est toute coincée. Les remarques de Rider vont la faire réfléchir 2sec (mais pas trop non plus, faudrait pas qu'elle devienne trop vivable :o)

J'ai juste trouvé dommage que Archer rembarre pas un peu plus les 2 autres, ça aurait bien collé avec le personnage (remarque le fait qu'il dise rien et qu'il donne l'impression de s'en taper colle aussi ^^).

Comme djk j'ai pas trop capté comment on en est arrivé là et pourquoi Rider a décidé d'aller boire un coup chez Saber pour taper la tchatche, un peu bizarre mais bon...
Flosh
Visiteur

Messagepar Alpha » 12 Déc 2011 21:34

Flosh a écrit:
Spoiler :
Comme djk j'ai pas trop capté comment on en est arrivé là et pourquoi Rider a décidé d'aller boire un coup chez Saber pour taper la tchatche, un peu bizarre mais bon...

Rider montre bien dès leur première rencontre tout le respect qu'il a pour Saber car c'est elle aussi un roi. Mais à la fin de l'apéro,
Spoiler :
il ne la considère plus comme un roi, donc plus du tout du même rang que lui. Elle est passé de rivale, à ennemi bannal ... Et vu comme Rider aime la guerre et la conquête (de plus il ne se cache plus en dévoilant son noble phantasm), je crois que là le petit jeu ami-ami avec Saber est terminé et à la prochaine rencontre ...
Alpha
Ami d'Animeka

Messagepar Sith » 19 Déc 2011 13:35

J'ai commencé la série hier soir - j'me sentais pas en grande forme et je voulais jouer le légume devant le pc - et j'ai pu voir les 2 premiers épisodes (j'ai beaucoup aimé le fait que l'épisode 1 soit deux fois plus long que normalement!) et j'accroche pas mal du tout; et pour tout dire, j'accroche tant et si bien que quand l'épisode 2 s'est fini j'ai dit: "déjà?".
Image
Sith
Senpai

Messagepar Alpha » 21 Déc 2011 01:56

Bon ben un épisode 12 vraiment ............ lourd et sans intéret ...
Spoiler :
Le pseudo mystère autour de Kirei pour savoir si le Graal va le choisir à nouveau comme Master après que son servant Assassin se soit fait torché par Rider ... Mouais, tout simplement une perte de temps ...
Le reste ... Ah ben y a rien d'autre dans cet épisode ... :roll:
Alpha
Ami d'Animeka

Messagepar xenofab00 » 23 Déc 2011 18:55

Bon j'avais loupé 300 messages, je comprend même pas comment j'ai fait. Bref sinon djk excepté pour leur dernière action les assassins n'étaient pas réellement utilisés comme chair à canon, j'avais déjà (brievement) expliqué quelque trucs plus haut. En fait, d'une manière général l'ep11 m'avait un peu déçu alors que le passage de base était très bon (et terminait le 2ème tome), on comprend pas trop la situation rocambolesque faut reconnaitre, malgré de bonnes surprises et du bon contenu dans l'absolu.

Par contre, moi j'ai au contraire d'Alpha trouvé l'ep12 assez bon (je vois même pas comment on peut dire sans intérêt). Certes pas de baston mais quelques révélations intéressantes sur Iri et surtout Kirei. Alors, oui, sur Kirei c'est pas forcément vu de la même façon pour tout le monde. Les révélations (tordues) sur la psychologie de ce personnage sont assez expéditives dans F/sn (au troisième arc, Heaven's Feel), c'était spécifiquement pour y revenir dans F/z vu qu'une partie de la trame se centre sur ce personnage. Malgré le support animé j'ai trouvé que le dernier passage avait pas mal de la tension originelle (au contraire de dans l'ep11 par exemple), Gigamesh dégage parfois dans F/z une classe différente de dans F/sn, du fait des événements qui arriveront, et ici j'ai plus qu'apprécié sa prestation.
Reste que l'on a ici le début du tome 3 (sur 4, mais les deux derniers tomes sont un peu plus longs), c'est bizarre avec le format qui nous met à deux eps de la fin de la saison mais faut le voir comme une entrée en matière. Ce tome s'appelle "ceux qui succombent", titre qui veut dire ce qu'il veut dire, je trouve ça dommage de stopper MAINTENANT.

A noter, puisque ça causait de stats plus haut, que dans le tome 3 les stats des servants sont mis à disposition. Sinon wargram moi aussi je trouvais curieux ce système (y a même un alignement à la D&D, souvent bien vu), déjà sur les vn vu que tu ne "combats" pas réellement de façon interactive, mais encore plus dans le roman F/z qui a gardé ce système. Mais au final je trouve l'idée sympathique et relativement originale.

Je les fous, ils sont au début du tome avec d’autres artworks donc je ne pense pas spoiler (à condition d’avoir vu au moins la série tv F/sn >_>):

Saber: http://img4.hostingpics.net/pics/932458FZv0300acopy.jpg
http://img4.hostingpics.net/pics/874579FZv0300bcopy.jpg
(à noter que ses stats avec Rin étaient meilleures, même si c'est déjà infiniment sup à avec Shirou)

Gilgamesh: http://img4.hostingpics.net/pics/416402FZv0300ccopy.jpg
http://img4.hostingpics.net/pics/357622FZv0300dcopy.jpg

Diarmuid: http://img4.hostingpics.net/pics/311729FZv0300ecopy.jpg
http://img4.hostingpics.net/pics/162105FZv0300fcopy.jpg

Alexander: http://img4.hostingpics.net/pics/761144FZv0300gcopy.jpg
http://img4.hostingpics.net/pics/315493FZv0300hcopy.jpg

Assassin: http://img4.hostingpics.net/pics/660132FZv0300kcopy.jpg
http://img4.hostingpics.net/pics/568743FZv0300lcopy.jpg
(à noter qu'il réduit ses stats en se divisant en plusieurs entitées)

Berserker: http://img4.hostingpics.net/pics/614575FZv0300mcopy.jpg
http://img4.hostingpics.net/pics/139996FZv0300ncopy.jpg
(stats en majeure partie inaccessibles pour le moment en raison de ce qui a été évoqué dans l'ep5)

Il n'y a par contre pas trucs détaillés sur leurs mythologies et histoires respectives comme il y en avait dans F/sn, mais bon c'est pas le même support en même temps.
xenofab00
Sensei

Messagepar BlastWizz » 25 Déc 2011 14:44

===> Fin: Deux derniers épisodes léthargiques, un peu à l'image de cette première saison d'ailleurs. Je pensais que la série se réveillerait après les 8-9 (voire même 10, un comble), mais en fait c'est resté beaucoup trop statique, et la tension n'est que trop peu palpable.
Ça fait également beaucoup de plans fixes et de 3D pour une série censée préserver son budget. Même l'animation et certains chara designs sont franchement pas terribles par moment.

Bref, j'espère que la seconde saison sera à la hauteur et se réveillera un peu quand même, ce qui devrait être le cas si j'en crois les promesses de mort affreuse et la baston générale qui s'annonce.
BlastWizz
Senpai

Messagepar Setsuna » 25 Déc 2011 15:42

Je pensais qu'on aurait pour conclusion de cette première partie, un dernier affrontement dantesque, nous en mettant plein la vue et qui me donnerait envie de voir la suite immédiatement. Au final douche froide, les derniers épisodes sont plus des phases d'introspections, de questionnements, de discours, de confrontations d'idéaux. Si pour certains personnages c'était primordial de passer par là (Kirei par exemple), en mettre autant, sur tous les derniers épisodes, m'a tout de même un peu ennuyé.

Maintenant il est clair que la seconde partie sera très orientée action, drame. Déjà la fin de l'épisode annonce la couleur du probable premier perdant.

Sinon, c'est moi ou Kiritsugu est encore moins apparue que dans les flash back de fsn ? :shock:
Setsuna
Habitué

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les œuvres d'Animation