Fairy Tail

Re: Fairy Tail

Messagepar Yeetsu » 22 Déc 2011 17:19

Wai j'ai trop hâte de voir ça en anime, et surtout de voir le tournoi qui devrais arriver ce week-end en scan.
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Yeetsu
Ami d'Animeka

Messagepar Alpha » 22 Déc 2011 19:07

Yeetsu a écrit:Wai j'ai trop hâte de voir ça en anime, et surtout de voir le tournoi qui devrais arriver ce week-end en scan.

Je me suis mis à lire les scans, du coup je connais la fin du combat Hadès
Spoiler :
(ça m'a encore soulé que se soit Natsu mis en avant ... ENfin, Grey aura eu la victoire contre Ultear, la chef des 7 du purgatoire ! :p )
Alpha
Ami d'Animeka

Messagepar Yeetsu » 22 Déc 2011 22:33

Je les lit aussi =)

J'ai adorer le coup du...
Spoiler :
1 jour dans le monde de esprits = 3 mois dans le monde humais xD du coup ils sont dans la merde trop lol.

Mais faut avouer que le rebondissement du 7 ans plus tard est facile à trouver(quoi que...) mais le coup de Fairy tail qui devien la pire de toutes les guildes et l'aparition des autre dragon slayer, d'ailleur on ne sait toujour pas leur élément (noir et blanc mais ça correspond a quoi exactement?)
Yeetsu
Ami d'Animeka

Messagepar Alpha » 24 Déc 2011 10:28

Yeetsu a écrit:Je les lit aussi =)

J'ai adorer le coup du...
Spoiler :
1 jour dans le monde de esprits = 3 mois dans le monde humais xD du coup ils sont dans la merde trop lol.

Mais faut avouer que le rebondissement du 7 ans plus tard est facile à trouver(quoi que...) mais le coup de Fairy tail qui devien la pire de toutes les guildes et l'aparition des autre dragon slayer, d'ailleur on ne sait toujour pas leur élément (noir et blanc mais ça correspond a quoi exactement?)

J'ai pas encore vu ça, je suis arréter
Spoiler :
quand le dragon noir les massacre après hadès

Mais bon, je sais que ça va devenir l'une des pire guilde, mais sans lire les scans, je suis prêt à parier que Natsu va faire du level up en solo et va redoré le blason de la guilde à lui seul ... :roll:
Alpha
Ami d'Animeka

Messagepar Yeetsu » 24 Déc 2011 11:17

Je pense qu'il vas rencontré un nouveau personnage qui va le mettre en état de choc, soit toute la guilde va être battu par tout le monde, mais une des guildes ne vas pas s'arrêter à simplement les battres et vas les torturer devant Natsu, et voilas le drame, *heu... peu être pas quand même ^^' * Mais Natsu vas pété un cable et limite se transformer en dragon, et c'est un autre dragon slayer qui maitrise parfaitement son pouvoir qui va le calmer et l'aider =)

Je sais je sais je vais loin =)
Yeetsu
Ami d'Animeka

Messagepar Raosavljevic » 24 Déc 2011 11:26

Sinon il y a des belle femmes ?
PS : je regarde pas les scans .
http://myanimelist.net/animelist/Raosavljevic

Je cherche des manga : Amour avec tout , Ecchi avec amour , Action , Aventure , Sport .
Raosavljevic
Visiteur

Messagepar Yeetsu » 24 Déc 2011 13:31

Dit moi; tu regarde Fairy Tail juste pour voir des maillot de bain ou quoi? Mais bon, faut avouer que Melty devien asser belle.
Yeetsu
Ami d'Animeka

Messagepar Raosavljevic » 24 Déc 2011 23:27

Non tkt je regarde fairy tail car il est magnifique mais un peux de ecchi sa fera pas de mal .

Je cherche des manga : Amour avec tout , Ecchi avec amour , Action , Aventure , Sport .
Raosavljevic
Visiteur

Messagepar Yeetsu » 25 Déc 2011 03:58

HAAAAAAAAAA surtout pas sur Fairy Tail t'est fou, moi je dit les Ecchi c'est soit pour attirer un max de public masculin (ou feminin on sait jamais) soit pour embelire les histoire d'amour(a l'exemple de Love-hine qui es un légé Ecchi, ou bien de Negima) mais surtout pas sur Fairy Tail, déjà que avec Lucy ça commence a être limite, mais si ça tombe dans le Ecchi, moi j'arrète la serie net.
Yeetsu
Ami d'Animeka

Messagepar Raosavljevic » 25 Déc 2011 10:48

Yeetsu va sur Jvc et va sur le forum BD/Manga il y a beaucoup de gens qui aime sa et j'en fais partie .

Raosavljevic
Visiteur

Messagepar Yeetsu » 25 Déc 2011 18:05

^^ Je m'en doute bien =) Mais moi je dit juste mon avi que ça serais dommage ^^
Yeetsu
Ami d'Animeka

Messagepar Alpha » 25 Déc 2011 19:52

Et puis y a pas que Lucy, Erza est limite avec ses tenues des fois :lol:
Alpha
Ami d'Animeka

Messagepar Yeetsu » 25 Déc 2011 22:31

Lol ouais j'avoue, je sais plus comment elle s'appelle, mais celle qui lui permet de contrôler les épées, elle a les seins qui sortent des 3/4 quand elle donne un coup.
Yeetsu
Ami d'Animeka

Messagepar Alpha » 25 Déc 2011 22:59

Yeetsu a écrit:Lol ouais j'avoue, je sais plus comment elle s'appelle, mais celle qui lui permet de contrôler les épées, elle a les seins qui sortent des 3/4 quand elle donne un coup.

Et Juvia est pas mal non plus dans son combat où elle pète un cable quand Gray est en danger. Entre temps elle est passé se refaire faire les seins avant son combat non ? :lol:
En tout cas, je vais enchainé les scans, j'ai hate de voir comment vont évoluer Erza, Gray, Juvia, Lucy, Gajeel (Natsu m'en fou, je supporte plus ce perso :lol: )
Spoiler :
7 ans après quand ils retrouvent leur guilde en étant devenu les plus faible de leur guilde ^^

Mais je pense que ça aurait été mieux qu'ils reviennent
Spoiler :
7 ans plus tard sans etre rester jeunes. Ca aurait un changement énorme ^^
Alpha
Ami d'Animeka

Messagepar Yeetsu » 26 Déc 2011 00:07

Alpha a écrit:
Spoiler :
7 ans plus tard sans etre rester jeunes. Ca aurait un changement énorme ^^

J'aime pas trop cette idée, déjà que le maitre est pas en trop bon état, alors avec 7 ans dans la tronche tu lui dit adieu... Mais j'aurais adoré voir Wendy en 7 ans plus tard :twisted: (heu... faut que je me calme, et oui on est deux dans ma tête xD )

Mais faut avouer que Hiro Mashima a l'air de compté pas mal sur ses petit demoiselle pour la popularité...

Je vient de réaliser mais...
A ne pas lire pour ceux qui ne lisent pas les scans
Spoiler :
...dans les présentation des personnages avec les nouveau scans, il disent bien de Levy commence a avoir des sentiments pour Gajeel, et quand elle vas faire le lien de Bisca et Alzack qui ont eu un enfant...
Ca va monté en température entre Levy et Gajeel :shock:
Ca serais super qu'il y ai un petit arc qui se fini sur leur mariage, ou simplement par qu'ils soient ensemble =).
Yeetsu
Ami d'Animeka

Messagepar Alpha » 26 Déc 2011 00:21

Raosavljevic a écrit:Yeetsu va sur Jvc et va sur le forum BD/Manga il y a beaucoup de gens qui aime sa et j'en fais partie .

Tiens, cadeau ! ;) :lol:
Spoiler :
Image

Spoiler :
Image

Yeetsu a écrit:Je vient de réaliser mais...
A ne pas lire pour ceux qui ne lisent pas les scans
Spoiler :
...dans les présentation des personnages avec les nouveau scans, il disent bien de Levy commence a avoir des sentiments pour Gajeel, et quand elle vas faire le lien de Bisca et Alzack qui ont eu un enfant...
Ca va monté en température entre Levy et Gajeel :shock:
Ca serais super qu'il y ai un petit arc qui se fini sur leur mariage, ou simplement par qu'ils soient ensemble =).

Oh on le voyait déjà dans l'arc Hadès que ça montait en température entre eux deux :lol:
Les couples dans Fairy Tail sont tous faciles à deviner (à moins que j'ai faux lol) : Gray / Juvia, Gajeel / Levy, Elfman / Green je sais plus quoi, Happy / Charles (fallait que je la sorte celle là :lol: ), je sents un Wendy / Romeo (les seuls qui ont le même âge à la guilde maintenant :roll: ). A part 1 : Nastu / Lisanna / Lucy, voir Erza ?? (je précise, dans les scans j'en suis au niveau ou Twiligt Orgue martyrise Fairy Tail)
Alpha
Ami d'Animeka

Messagepar Raosavljevic » 26 Déc 2011 07:52

Merci Alpha pour cette belle image bien que j'aurais aimé en couleur .

Raosavljevic
Visiteur

Messagepar Yeetsu » 26 Déc 2011 10:43

Wendy / Romeo :shock: Je l'avais oublié Romeo, mais c'est vrai ça, en tout cas moi je dit que Natsu va du mal a accepter ça si ça se passer =) Vue de Wendy est une dragon slayer aussi et qui la tien dans de vagues souvenirs de Igneer.
Yeetsu
Ami d'Animeka

Messagepar Alpha » 26 Déc 2011 11:03

Ca y est, j'ai lu au moins 8 chapitres en scans de Fairy Tail en 1h :lol: Je suis quelques peu deçu du coup avec Ultear
Spoiler :
quand elle les booste en puissance avec une technique parce qu'après 7 ans de coma ils sont tous trop faible

En tout cas c'est impressionnant comme l'anime respect les scans ^^ (et tant mieux ^^)
Alpha
Ami d'Animeka

Messagepar Raosavljevic » 26 Déc 2011 11:57

Ultear = grave belle aussi .

Raosavljevic
Visiteur

Messagepar Yeetsu » 26 Déc 2011 12:08

Raosavljevic a écrit:Ultear = grave belle aussi .

^^' Moi j'aime pas trop Ultear.

Et Alpha, je te rappelle que Erza, elle ne se fait pas booster. Ca va lui faire un sacré choc (Erza--> :grosyeux: )
Yeetsu
Ami d'Animeka

Messagepar Raosavljevic » 26 Déc 2011 12:14

Perso je trouve que Ultear à des grosse fesse .

Raosavljevic
Visiteur

Messagepar Yeetsu » 26 Déc 2011 13:03

Mdr j'avoue, et ses fringues donne une impression bizzare... Surtout sur Tenroujima
Yeetsu
Ami d'Animeka

Messagepar Alpha » 27 Déc 2011 13:03

Yeetsu a écrit:Et Alpha, je te rappelle que Erza, elle ne se fait pas booster. Ca va lui faire un sacré choc (Erza--> :grosyeux: )

Spoiler :
Elle avait déjà tellement d'avance sur les autres que je pense qu'ils seront aux meme niveau maintenant (ou alors c'est un sacré booste ! :shock: ). Mais je trouve ça un peu facile. j'aurais bien aimé les voir se faire démonter pour les dragons slayer noir et blanc, pour ensuite les voir monter en puissance dans la difficulté et pas sur un coup comme ça avec Ultear :s
Alpha
Ami d'Animeka

Messagepar Yeetsu » 27 Déc 2011 14:27

Alpha a écrit:
Spoiler :
Elle avait déjà tellement d'avance sur les autres que je pense qu'ils seront aux meme niveau maintenant (ou alors c'est un sacré booste ! :shock: ). Mais je trouve ça un peu facile. j'aurais bien aimé les voir se faire démonter pour les dragons slayer noir et blanc, pour ensuite les voir monter en puissance dans la difficulté et pas sur un coup comme ça avec Ultear :s

Bha wai mais ça fait un peu répétitif si ils font ça. Le coup de, "Je te défonce parceque je m'énerve" se passe un peu trop souvent dans Fairy Tail ^^ Donc ça change un peu, où alors ils auraient pus faire que le boost soit temporaire pour le tournoi, et que quand il part, ils se rendent compte qu'ils sont vraiment nul par rapport a la force qu'ils auraient pu avoir, et la vont commencer à s'entrainer sérieusement. Lol on est entrain de s'inventé des histoires nous xD
Yeetsu
Ami d'Animeka

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les œuvres d'Animation