Sora no otoshimono + Forte

Cet anime vous a plu ?

un peu
2
14%
beaucoup
0
Aucun vote
passionnement
5
36%
à la folie
5
36%
pas du tout
2
14%

Nombre total de votes : 14

Re: Sora no otoshimono + Forte

Messagepar Ash!! » 23 Aoû 2011 20:34

Le film vient de sortir au japon, il faudra attendre une sorti DVD/BR avant d'espéré le voir.
Le manga est toujours en cours je crois, donc après le film j'imagine qu'il y aura sûrement une nouvelle saison s'il a de bonnes ventes, à moins qu'ils décident de changer la fin et clôturer l'histoire sur ce film, ce qui peut être ne serait pas plus mal.
"Mais souvenez-vous que penser qu'une chose est juste ou non est totalement arbitraire. C'est votre vision des choses qui le définit. Dans l'univers il n'y a rien qui soit bon ou mauvais par nature." Bastard!!

http://myanimelist.net/animelist/Ashnojutsu
Ash!!
Membre d'honneur

Messagepar Masatoshi » 24 Déc 2011 21:34

Il semblerait qu'un nouveau projet Sora no Otoshimono serait officiellement annoncé fin janvier :)
Pour le film, j'ai lu je ne sais plus ou que les DVD/BR serait dispo fin fevrier... Patience.. :p
Masatoshi
Modérateur du forum

Messagepar Raosavljevic » 24 Déc 2011 23:26

Bonjour je voudrais savoir si il y a de l'amour dans l'animé
http://myanimelist.net/animelist/Raosavljevic

Je cherche des manga : Amour avec tout , Ecchi avec amour , Action , Aventure , Sport .
Raosavljevic
Visiteur

Messagepar Bios » 25 Déc 2011 00:54

Sora no Otoshimono est plus une série humoristique mais il y a juste quelque passage on l'on voit des personnages amoureux du héros mais ça ne va pas plus loin.
En résume non.
Bios
Senpai

Messagepar Raosavljevic » 25 Déc 2011 10:47

Ok thanks
http://myanimelist.net/animelist/Raosavljevic

Je cherche des manga : Amour avec tout , Ecchi avec amour , Action , Aventure , Sport .
Raosavljevic
Visiteur

Messagepar PFP » 23 Jan 2012 18:25

Bonne nouvelle ça, cette série m'a bien fait rire.
PFP
Visiteur

Messagepar Mistik26 » 24 Jan 2012 13:06

Faudrait peut-être que je termine la saison 2 tiens...
Le film s'inscrit dans l'histoire et s'intercalerait entre la 2e et 3e saison ou c'est un hs total ?
Image
Mistik26
Sensei

Messagepar Ash!! » 24 Jan 2012 13:58

D'après ce que j'avais lu il y a quelques mois, il s'intercale entre le 2ème et 3ème saison, après je ne sais pas si le voir est obligatoire pour la compréhension de la prochaine saison.
"Mais souvenez-vous que penser qu'une chose est juste ou non est totalement arbitraire. C'est votre vision des choses qui le définit. Dans l'univers il n'y a rien qui soit bon ou mauvais par nature." Bastard!!

Ash!!
Membre d'honneur

Messagepar AnimeHunter » 24 Jan 2012 18:38

Suite que j'attends avec un brin d'impatience. C'est un animé que j'ai trouvé rafraîchissant. La première et la seconde saison de Sora no Otoshimo m'avait bien plu. Je me souviens d'avoir souvent rit. Les personnages sont attachants, les musiques sont plutôt entraînantes et puis le fan service est assez modéré pour que cet animé se laisse regarder.
AnimeHunter
Visiteur

Messagepar Ash!! » 11 Mar 2012 10:50

J'ai enfin vu le film, bon j'avoue être assez déçu, le premier tier (voir la moitié) résume de manière saccadé les 2 premières saisons, en reprennent divers épisodes vu à travers les yeux d'un nouveau personnage (amoureuse de notre héros évidemment). Ceux qui n'ont pas vu les 2 saisons seront paumé et ceux qui les ont vu se feront chier, et ce n'est pas la meilleur animation et nouveaux angles de vue qui suffisent pour satisfaire.
Après quand l'intrigue démarre vraiment, bah l'humour est rarement présent, bon le ecchi est toujours là évidemment mais j'aurais apprécié plus de perversité du côté de Tomoki (il y a tout de même une scène bien sympas).

Bref l'histoire est assez similaire aux arcs non-humoristique de la série, et au final l'on n'apprend absolument rien de nouveau concernant le méchant (à part qu'il est toujours méchant) et le monde des angeloïdes.

Bon ça plaira peut être aux fans, personnellement j'espérais des barres de rire constantes, et à part 2-3 scènes (dont l'excellente introduction) il n'y a rien à ce mettre sous la dent...

Ash!!
Membre d'honneur

Messagepar Oxykeats » 16 Jan 2014 18:18

Personnellement j'ai assez aimé les animés même si par moment le caractère du héros me tape un peu sur le système, mais je trouve que comme un autre manga que je suis ( traduisez javellisant en anglais et vous trouverez :3 ) je trouve que sa se barre un peu dans tout les sens et pour ma part je sens que l'auteur veut en fini le plus vite possible...Mais! j'espère très grandement me tromper
Je préfére aller en enfer car il y a fait plus chaud, que les succubes sont de chouette filles et c'est plus sympa pour griller des chamallows et de la viande.
Oxykeats
Visiteur

Localisation: Je suis quelque peu dérangé...mais ce n'est pas grave je soigne les autres

Messagepar réveur » 02 Sep 2014 15:30

Bon alors j'ai vu il y a un moment l'anime avec le premier film , la je viens de terminer le deuxième film qui a fait drastiquement baissé mon appréciation sur l'anime .

J'ai vus l'anime il y a un moment , c'est une comédie ecchi assez délirante qui se base sur un humours très en dessous de la ceinture mais qui a su resté drôle la plupart du temps , tout en arrivant à être sérieux quand il le faut à l'image de la deuxième partie du film 1 .

Cet anime m'a fait rire un grand nombre de fois via des gags complètement débiles , pervers mais qui n'épargnent pas grand monde . C'est ça que j'aime dans ce type d'anime ecchi ,c'est que l'humours , les gags ne se basent pas que sur un ou deux personnages bien que le héros soit à lui tout seul un fort vecteur de gags .

On se retrouve en terme de personnage avec des stéréotypes ambulant ayant pour cadre un lycée , une petite ville , un groupe de copains entourant le héros qui se construit au fur et à mesure bref du très classique . La seule exception est le coté excessivement pervers du héros et encore depuis quelques temps j'ai l'impression que c'est la mode cf héros de hight school DXD ou dakara machin chose . Enfin au moins ce sont des héros qui assument leur coté pervers , ils ne sont pas blanc comme neige comme tend à nous le montré moult anime de type harem cf infinite stratos .

Les deux saisons de l'animes au scénario relativement minimaliste arrivait à fournir de nombreux gags , un univers intéressant avec la synapse dont on ne sait au final pas grand chose , un ton sérieux à certains moment car bon il faut bien un élément perturbateur à un moment . Pour cela j'ai trouvé les deux saisons très réussit mais voila que le premier film débarque ...

On a droit à un gros récap lors de la première partie même si dans mes souvenirs c'est du point de vus d'un personnage très secondaire qui est amené à prendre de l'importance par la suite notamment dans le manga d'après ce que j'ai crus comprendre . Ce récap ne m'a pas dérangé car je l'ai vus plusieurs mois après l'anime , ma mémoire de poisson rouge m'a en plus bien aider à accepter de voir ce récap des deux saisons ! ^^
Mais voila cette première partie a permis de faire la transition avec la deuxième partie au ton autrement plus sérieux , j'avais été assez surpris au moment du visionnage qu'une telle oeuvre puisse avoir ce ton . J'en suis ressortis très satisfait du visionnage de ce film même si mes interrogations sur l'univers ne faisaient que s'amplifiés notamment du véritable lien du héros avec la synapse .

Puis vient le deuxième film ... au mon dieu que j'ai trouvé ça nul ! Si l'anime avec le premier film arrivait à faire de l'humours tout en ayant à certains moment un ton plus sérieux avec de bonnes transition ici dans ce deuxième film , c'est l'échec complet ! Il faut noté que le film dure 50 minutes seulement , pourquoi le studio n'a t-il pas fait un truc sérieux uniquement en sachant que c'est censé conclure l'oeuvre donc pourquoi ? La narration est complètement décousu , on en sait pas exactement ce que le studio a voulu faire , on passe d'un moment sérieux à un gag débile ,puis remoment sérieux ,puis regag ... Le temps étant limité pourquoi le studio ne s'est il pas contenté de resté dans un ton sérieux ou alors un ton versé vers le gag tout le long mais ce melting pot est indigeste !

Un point positif au film est le développement du personnage d'Ikaros ou on a enfin ses sentiments qui sont révélés avec certaines intervention rigolote de Chaos , ce film a réussit a avoir tout juste la moyenne avec moi . Puis bon c'est quoi cette fin ?
Spoiler sur :
La terre est détruite , le héros arrive à la synapse avec Ikaros détruite juste après qu'elle ait avouer ses sentiments , les autres personnages dont le gars qui souhaite voler semble avoir été tuer via une scène au début ou il a une blessure importante . On nous parle de zeus à un moment , la nature particulière de tomoki est remis sur le devant de la scène . Tomoki serait-il au final ce zeus qui a perdu ses souvenirs ou une autre personnalité importante de la synapse auparavant ? A t-il un lien avec le gamin du passé qui a donné l'ordre à Ikaros de détruire la synapse jadis ?

Bref j'ai aimé voire adoré cette franchise mais ce deuxième film est tellement décevant que limite j'aurais préféré de rien avoir , a croire que le studio n'a fait ce film que pour pouvoir mettre le mot "fin" à l'issue du film !
Modifié en dernier par réveur le 27 Jan 2015 10:56, modifié 1 fois.
réveur
Ami d'Animeka

Messagepar M4GN3T0 » 26 Jan 2015 22:50

Je ne peux qu’approuvé tes dires ... QUEL FIN HORRIBLE §§§§

J'ai adoré les deux saisons, le 1er film c'est laisser regarder sans bronché ...
Mais honnêtement ... quel massacre sur ce deuxième film.

J’étais venu ici dans l'espoir d'avoir des détails par ceux ayant lu les mangas, voir pourquoi pas, une annonce d'un 3eme film.
Mais je crois qu'il faut juste que je l'oublie rapidement, que je reste dans le ton niais des saison 1 et 2 et surtout que j’arrête de agripper à mon siège tellement je suis énerver.

Y a une autre fin dans le manga ? C'est pas encore fini ? Pitié redonnez moi espoir ...
M4GN3T0
Visiteur

Précédente

Retourner vers Les œuvres d'Animation