Salut à Tous
Je vais vous présenter mon Blog :
ARTBOOK PASSION.
http://artbook-passion.blogspot.com/
Il y a quoi de jolie et d'intéressant dans ce blog?
Il y a des Artbooks ( bien vu l'aveugle, comme dirais mon collègue!! ) de japanimation, de jeux vidéo, de film ou encore de warhammer.
Le reviews sont composé comme suit : une petite introduction du artbook, une video HD de l'intégralité du artbook, un descriptif sommaire, son aspect, son contenu, une conclusion et enfin une note sur 20 ( attention, c'est pas l'école des fans, il n'y aura pas que des 20/20!! ) Enfin des liens amazon ( il faut bien rentabiliser le site pour acheter les artbooks ) et des photos du artbook.
Pourquoi j'ai fait ce blog :
J'avais besoin d'être reconnu sur le web et comme j'ai été refoulé par star academy, la nouvelle star et un diner presque parfait... Non je déconne, je suis collectionneur de Artbook et je recherchais sur le net des info et comme je trouvais rien en français ( l'anglais et moi ça fait 1000 ), alors je me suis dit allez je me lance. Ainsi ARTBOOK PASSION est né.
Mon but est de faire connaitre les artbooks et pourquoi pas donner envie d'en acheter. Ce n'est pas un blog pour avoir des scan des artbook!!!! Mais pour partager une passion.
Et ce blog il est souvent à jour? Oui, je compte conserver le quota minimal de 5 reviews par semaine, tout en conservant une certaine qualité, c'est à dire éviter 3 ligne et des photos mal prises, pareil pour les vidéos, pas des truc ou l'on voit plus la main ou la table, plus que l'Artbook en lui-même.
Et à long terme ça va devenir quoi?Mon but est de devenir la référence francophone des artbooks ( ça y est j'ai les chevilles qui gonflent!! ) en un sens ça va être facile je suis tout seul pour l'instant sur le net. si quelqu'un veut acheter un artbook, il vient sur mon blog, regarde la vidéo et ce dit : Cool il me plait bien, je vais me le prendre!! Que vois-je il y a même un lien pour l'avoir pas cher, il est trop coll ce Blog!!!
ou sinon il peut dire : Il est merdique cet artbook, j'ai bien fait de venir, j'ai économisé 30 euros!! Quoi il y a un lien pour l'acheter, il m'a pris pour un pigeon ou quoi!!.
Voila en gros ARTBOOK PASSION, venez faire un coucou, et si ça vous plait, parlez en autour de vous! Si ça vous plait pas, vous pouvez me faire part de vos reproches par MP.
Merci et bonne journée