C'était une femme qui serrait un enfant contre elle. Elle avait la tête coupée, mais elle tenait encore son bébé. J'ai dû m'en charger. A 17 ans." Daniel Inouye, Fils d'un immigrant japonais, volontaire de la Croix Rouge lors de l'attaque de Pearl Harbor. Source: Documentaire "The War".
c'est des MEMBREs (bien dresse) comme cela qui cree de la diversite ici : en tout cas je prefere un fan d'hentai qu'un lolicon (non je ne parle pas de toi syao)
C'était une femme qui serrait un enfant contre elle. Elle avait la tête coupée, mais elle tenait encore son bébé. J'ai dû m'en charger. A 17 ans." Daniel Inouye, Fils d'un immigrant japonais, volontaire de la Croix Rouge lors de l'attaque de Pearl Harbor. Source: Documentaire "The War".
un joyeux anniversaire a notre santa qui visiblement nous a abandonne pour faire du cosplay de link dans les supermarches ou s'est decide a franchir l'atlantique pour declarer sa flamme de padawan SM a notre caribou sa MAL vu qu'il l'a enleve de son profil (en plus avatar de natsume faut pas deconner c'est la classe. et super friend list avec que d'excellents posteurs ) : http://myanimelist.net/profile/Santiagoo