Fairy Tail

Re: Fairy Tail

Messagepar Erza04 » 27 Déc 2011 22:12

Mon personnage préféré est et restera Erza ! Elle a un rôle très secondaire sur les dernières intrigues !
Erza04

Messagepar Raosavljevic » 28 Déc 2011 02:38

Erza avec ces transformation = bavant .
http://myanimelist.net/animelist/Raosavljevic

Je cherche des manga : Amour avec tout , Ecchi avec amour , Action , Aventure , Sport .
Raosavljevic
Visiteur

Messagepar PFP » 28 Déc 2011 03:45

Yeetsu a écrit:Je les lit aussi =)

J'ai adorer le coup du...
Spoiler :
1 jour dans le monde de esprits = 3 mois dans le monde humais xD du coup ils sont dans la merde trop lol.

Mais faut avouer que le rebondissement du 7 ans plus tard est facile à trouver(quoi que...) mais le coup de Fairy tail qui devien la pire de toutes les guildes et l'aparition des autre dragon slayer, d'ailleur on ne sait toujour pas leur élément (noir et blanc mais ça correspond a quoi exactement?)

J'ai trouvé le gag un peu facile. Ca tombe bien,
Spoiler :
1 jour correspond pile poil à 3 mois
. Rien de plus, rien de moins.
PFP
Visiteur

Messagepar Yeetsu » 28 Déc 2011 10:57

Lol ouais mais au moins ça évite le classique du 3moi chez les ésprits = 1mois chez les humains, moi je pense que c'est bien trouver tout ça.

Et j'ai aussi hâte de voir le nouveau mages avec leurs magie
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Yeetsu
Ami d'Animeka

Messagepar PFP » 28 Déc 2011 20:26

Ils auraient pu aussi faire
Spoiler :
3 mois, égal 3 mois.
^^ D'autant que généralement, on a vu que les esprits ne se privaient pas
Spoiler :
de venir dans le monde de Lucy sans avoir besoin de son énergie.
Donc l'excuse du,
Spoiler :
tu ne pouvais tous nous invoquer
, je la trouve bof. Puis bon, heureusement, ils ont Ultear et sa solution que DBZ ne renierais pas. J'ai laissé de côté Fairy Tail à la fin d'Edoras, et c'est
Spoiler :
l'élipse
qui m'a donné l'espoir d'un changement. Les scans me donnent malheureusement l'impression que seul le contexte change.
PFP
Visiteur

Messagepar Yeetsu » 28 Déc 2011 21:51

C'est vrai que Fairy Tail fait pas dans le compliquer, mais c'est délire quand même =)
Yeetsu
Ami d'Animeka

Messagepar feelyn » 03 Jan 2012 23:38

j'adore le torse de Monsieur Glace Grey hhhhhhhhhhhh, l'histoire ben pour moi c moyen je regarde les épisodes sans bcp d'intérêt j'attend tjrs je reste sur ma faim
NATSU ne me di rien
Lucy ménerve
Erza boffff
J'adore la voix de HAPPY
J'adore GREYYYY et GAJEEEEEEEEEEEEEEEEL
feelyn
Visiteur

Messagepar Yeetsu » 07 Fév 2012 12:33

Haaaaaaa les voix VF sont horrible T_T et les noms sont prononcé à la française, c'est trop moche (Par éxemple ils disent "Reby" au lieu de "Levy")
Yeetsu
Ami d'Animeka

Messagepar plouk » 07 Fév 2012 13:23

Je viens de me faire les 72 épisodes de Fairy Tail (en VF car je pense que des bons doublages peuvent contribuer à une bonne série) et je n'ai pas décroché une minute!!!

Très bon animé! J'ai commencé plus ou moins en même temps HunterxHunter que j'ai carrément mis de côtés pour ne plus suivre que les aventures de Natsu et de la meilleur guilde de Fiore.

Sur bien des points je la trouve supérieur à One Piece. (en tous cas en terme de doublages, de dynamismes et d'émotions)

Quelqu'un aurait il des infos sur les dates de sortie de la suite des épisodes en VF?
plouk

Messagepar Raosavljevic » 24 Fév 2012 06:01

Plouk on n'ai déjà au episode 118 et sa sort tout les samedi soir ou dimanche soir
http://myanimelist.net/animelist/Raosavljevic

Je cherche des manga : Amour avec tout , Ecchi avec amour , Action , Aventure , Sport .
Raosavljevic
Visiteur

Messagepar Alpha » 24 Fév 2012 13:40

Raosavljevic, les 118 c'est ceux sortis au japon qui sont en vostfr. Pour la VF, je sais que Game One a rediffuser un moment des anciens épisodes. Surement le temps de doubler en VF les épisodes où ils se sont arrêter. Mais bon, la date des sorties de VF aucune après. Mais je trouve qu'ils font vite avec Fairy Tail.
Alpha
Ami d'Animeka

Messagepar plouk » 24 Fév 2012 14:13

C'est vrai que c'est plutôt rapide. J'espère que les doubleurs français feront un aussi bon boulot que pour les premiers épisodes.

C'est chouette de reconnaître pas mal de doubleurs habitué à la japanim'. (On retrouve le doubleur de Sangohan/Sangoten, le doubleur de Guts,...)
plouk

Messagepar Alpha » 28 Déc 2013 15:37

Hiro Mashima sur son twiter, à annoncé la reprise de l'anime Fairy Tail. On aura donc bien la suite, avec un staff changé à priori.
Alpha
Ami d'Animeka

Messagepar Syaoran » 28 Déc 2013 15:55

Uep j'ai mis l'info sur notre facebook ce matin

https://www.facebook.com/Animeka

Bon perso, je ne suis pas fan de ce manga donc je m'en fiche un peu mais bon y en a bcp qui attendait ça depuis longtemps, surtout que Mashima depuis des mois disait qu'il allait faire une grosse annonce bientôt.
Image

Toutes les news concernant l'animation sur notre Facebook
Syaoran
Membre d'honneur

Messagepar Alpha » 28 Déc 2013 16:03

J'ai adoré au début, mais là, j'ai continué le mangas suite à l'arrêt de l'anime, et déjà dans l'anime ça baissait, mais alors dans le manga c'est vraiment pourri ! Dire qu'ils reprennent pour adapter ça ... :lol:
Alpha
Ami d'Animeka

Messagepar réveur » 28 Déc 2013 18:55

Bha au moins la pause a permis d'évité d'avoir du hs trop longtemps ! Faudra que je pense à terminer l'anime avant qu'il ne reprenne même si je ne suis pas sur de suivre la suite étant donner que l'arc en cour dans le manga ne m'intéresse pas des masse !
réveur
Ami d'Animeka

Messagepar Kemono » 28 Déc 2013 21:05

Comme Naruto en fait, la première partie restera la meilleure...

j'avais adoré certains arcs de la première partie notamment avec Gerald et Grimoire Heart.
Image
Kemono
Sensei

Messagepar Alpha » 28 Déc 2013 23:57

Kemono a écrit:Comme Naruto en fait, la première partie restera la meilleure...

Ah non, tu peux pas comparer Naruto, l'anime pour gamin prébubère (oui oui, je parle de la première partie), à Fairy Tail, où l'on a quand même un dégré de maturité largement au dessus ! Même si c'est pas un anime mature non plus hein, faut pas me faire dire ce que j'ai pas dit ! :lol:
Après l'arc Gerard je l'ai pas des masses aimé :s En revanche Grimoire Heart était vraiment bien ! ^^
Alpha
Ami d'Animeka

Messagepar Kemono » 29 Déc 2013 00:01

J'ai expliqué en quoi la première partie de Naruto est loin d'être mauvaise dans le topic approprié.

L'arc Gerald, j'ai aimé pour Gerald et Erza, parce que le reste autour....IL y a quand même un mort, et une fausse mort d'Erza...
Image
Kemono
Sensei

Messagepar Ash!! » 29 Déc 2013 00:44

Kemono a écrit:IL y a quand même un mort, et une fausse mort d'Erza...

Les fausse mort c'est une spécialité dans Fairy Tail, et récemment dans les scans j'ai l'impression qu'il ne cherche même plus à justifier la survie, je suis assez déçu de Fairy Tail depuis l'arc du tournoi, sans compter que l'histoire de Zeref n'avance pas, on nous sort quelques pages en début et fin d'arc, puis on s'attaque à autre chose.
Je continue à suivre mais sans intérêt.
"Mais souvenez-vous que penser qu'une chose est juste ou non est totalement arbitraire. C'est votre vision des choses qui le définit. Dans l'univers il n'y a rien qui soit bon ou mauvais par nature." Bastard!!

http://myanimelist.net/animelist/Ashnojutsu
Ash!!
Membre d'honneur

Messagepar Alpha » 29 Déc 2013 01:06

Ash!! a écrit:
Kemono a écrit:IL y a quand même un mort, et une fausse mort d'Erza...

Les fausse mort c'est une spécialité dans Fairy Tail, et récemment dans les scans j'ai l'impression qu'il ne cherche même plus à justifier la survie, je suis assez déçu de Fairy Tail depuis l'arc du tournoi

Spoiler :
Ah, toi tu parle de la mort de Grey ? :mrgreen:
Alpha
Ami d'Animeka

Messagepar Ash!! » 29 Déc 2013 11:33

Spoiler :
Je parle d'encore plus récemment il y a 2-3 chapitres, il y a un ennemi qui s'auto-détruit et va emporter tout le monde avec lui, Happy se suicide en s'envolant dans les air avec celui-ci et explose, sauf que pour une raison totalement inconnu il survit, et ça parait normal pour tout le monde...
"Mais souvenez-vous que penser qu'une chose est juste ou non est totalement arbitraire. C'est votre vision des choses qui le définit. Dans l'univers il n'y a rien qui soit bon ou mauvais par nature." Bastard!!

http://myanimelist.net/animelist/Ashnojutsu
Ash!!
Membre d'honneur

Messagepar Alpha » 29 Déc 2013 11:47

Ash!! a écrit:
Spoiler :
Je parle d'encore plus récemment il y a 2-3 chapitres, il y a un ennemi qui s'auto-détruit et va emporter tout le monde avec lui, Happy se suicide en s'envolant dans les air avec celui-ci et explose, sauf que pour une raison totalement inconnu il survit, et ça parait normal pour tout le monde...

Ah, j'ai décroché le manga donc ça je ne l'ai pas vu. Mais c'est vraie qu'à rendre tout joyeux au final, on se retrouve toujours avec des trucs abracanbrolesque, illogique, ou sans réelle explication ... C'est ce qui a tué cet anime à mes yeux ... Bien dommage, car au niveau même des personnages, ils sont quand même intéressant, le principe des guildes, les pouvoirs de certains c'est super, mais alors dans ce monde de bisounours ça passe vraiment plus là ... :s
Alpha
Ami d'Animeka

Messagepar Akabari » 29 Déc 2013 19:02

L'anime revient ? Ah c'est bien pour les fans je vais dire mais perso je compte pas suivre, comme Alpha j'ai décroché, et sensiblement pour les mêmes raisons.

L'arc du tournoi magique est le dernier que j'ai lu, et sans doute le plus mauvais de tous (avec une fin bidesque), apparemment les arcs qui suivent ne sont pas meilleurs, je vais m'abstenir du coup.
Akabari
Habitué

Messagepar Kemono » 29 Déc 2013 19:09

Dans l'arc du tournoi, y'a des passages qui m'ont scotché, puis finalement ont foiré, comme

Spoiler :
Minerva qui te massacre Lucy au point de l'envoyer dans le coma, mais non, Lucy va bien...Putain c'est Lucy quoi, pas Natsu ou Luxus...
Image
Kemono
Sensei

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les œuvres d'Animation