Complètement différent le seul rapport et le combat à l'épée et dans ce jeu ce n'est pas le meme style de combat!
Togechu a écrit:Bof, pas vraiment ravi... Pour les gens qui suivaient l'anime depuis le début, savoir que de toute la série seul l'arc final ne sera pas adapté en anime c'est un peu rageant non ? Surtout que la série était longue...
Alpha a écrit:L’anime Bleach sera remplacé par l’adaptation du spinoff de Naruto : Rock Lee no Seishun Full Power Ninden, prévu le 3 Avril 2012 sur TV Tokyo.
Bordel c'est censé être une histoire de shinigamis (et autres personnages aux grands pouvoir) dont L'UN DES POINTS principaux est le combats à l'épée et les animateurs de cette série ne sont même pas fichus de nous offrir des combats dignes de ce nom avec des mouvements et des coups qui soient FLUIDES, COMPLEXES, DENSES,(et pourquoi pas) CHOREGRAPHIQUES (je pense à Assasin's Creed, Samuraï Champloo en disant ça)...non au lieu de ça en se contente de quelques entrechoquements simplistes de lames.
Et quand le niveau atteint au cours des combats est celui des Bankai, il y a ce manque de réactivité, voire d'immobilité de la part de celui qui subit l'attaque qui m'horripile au plus hait point!
Kenji Shinoda a écrit:Je n'ai pas lu le manga. À quelles censures fais-tu référence?
yoda a écrit:c'est un scandale, on cache des bouts de seins, toute l'oeuvre est dénaturée !
MIRAhidote a écrit:Y'a HunterxHunter qui est pas fini aussi. (Un jour viendra.....)
Cette série m'avait bien emballé au début, mais je me suis vite ennuyée après l'arc où ils sauvent Rukia. J'ai arrêté vers l'épisode 90, et vu les avis que j'ai entendu depuis je suis contente de ne pas avoir continué. Bref, cette fin ne me fait ni chaud ni froid, elle n'a d'ailleurs pas trop fait parler d'elle par rapport à Naruto j'ai l'impression, mais je suppose que c'est parce que beaucoup de monde s'en était déjà lassé.
Retourner vers Les œuvres d'Animation
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités