Nouveau personnage avec un background plus une situation qui va permettre de retrouver ce que j'avais adoré dans Bakemonogatari.
J'ai hâte

En prime il est fait référence à un personnage de Kizumonogatari si je ne me trompe. Que demande le peuple ?
Syaoran a écrit:Le dernier épisode de l'arc c'est à dire le 7 est tout aussi mou et j'ai envie de dire que c'est une vaste blague. 6 épisodes de fan service pour au final n'avoir qu'un dialogue que je n'ai pas trouvé intéressant et bien dis donc mon intérêt pour la série est retombé au plus bas.
la scene de la brosse a dent est un grand moment tabou/fetichisme pour moi j'avouec'est dans ce type de style que seule la japanime peut/doit aller et exceller car impossible en film donc bravo nishio.
apres si vous cherchez bake ou si vous ne savez pas depasser une certaine bigoterie ... c'est votre problememoi j'ai eu la revelation et je recommande, c'est tres beau tres adulte tres non politiquement correct et franchement reussi !
c'est tres beau tres adulte
Syaoran a écrit:Désolé mais c'est trop, je ne vois pas où est le côté adulte (t'as déjà vu un frère faire un gage avec une brosse à dent à sa soeur et éprouver du plaisir? ), il n'y a uniquement qu'un côté otaku pur et incestueux
mais ne demande en aucun cas d'être otaku ou "pervers" pour être apprécié.
Syaoran a écrit:mais ne demande en aucun cas d'être otaku ou "pervers" pour être apprécié.
Ah si désolé il faut être otaku pour apprécier. Montre ça à une personne qui n'est pas otaku (cad aucun lien avec l'animation japonaise) on verra son ressentiment. Ca m'étonnerait que cela fasse rire, rajoute que la gamine à 14 ans et que le mec en face est son frère et je pense que là la personne va se poser des questions.
Syaoran a écrit:Ensuite il ne faut pas être pervers j'ai des doutes (bon de tout façon à mon sens tout être humain est un minimum pervers ), quand il dit "mais là je suis à l'intérieur de toi" on a tous compris le but des auteurs. Cela me rappelle Anno qui se servait de Rei pour montrer à quel point les otakus étaient faibles, là c'est exactement la même chose mais sans finesse. L'idée de la brosse à dents en quoi est-ce si intelligent? C'est vieux comme le monde ce genre de détour, tiens tu prends le dernier épisode de SS inu, tu as le même principe avec le shogi ... le procédé est vu et revu et chaque auteur essai de trouver son propre détour sexuel.
Bref, ils savent comment faire vendre en masse leur dvd au japon, c'est cool, je me demande combien en France l'achèteront, on verra les chiffres.
4 eldrick lui a colle 8 les personnes de bon gout n'ont jamais tort![]()
bien sur ils ont deja une grande partie de la grille de lecture mais nise se suffit a lui meme en tant qu'oeuvre et cela c'est vraiment balaiseparadoxalement c'est le monogatari le plus accessible je pense et pas juste loin s'en faut en faisant touche pipi
![]()
Syaoran a écrit:autant j'achèterai Bakemonogatari pour la qualité des dialogues autant je n'irai clairement pas me prendre ce produit qui ne va plus dans le sens qui m'intéresse
Syaoran a écrit:Content de voir que certains aiment dès qu'on enrobe un peu le tout de dialogues
Syaoran a écrit:Ah si désolé il faut être otaku pour apprécier. Montre ça à une personne qui n'est pas otaku (cad aucun lien avec l'animation japonaise) on verra son ressentiment. Ca m'étonnerait que cela fasse rire, rajoute que la gamine à 14 ans et que le mec en face est son frère et je pense que là la personne va se poser des questions.
syaoran a écrit:Ma remarque sur la France était juste là pour dire que le public visé est le public otaku japonais qui raffolent de ce côté ecchi-hentai, mais tu as raison j'aurai du m'impliquer d'avantage et ne pas faire une généralité, je me permets de me corriger: pour ma part je préfère le hentai ou tout du moins School days à cet animé en demi-teinte
le gritche a écrit:Une grande partie de l'animation japonaise ne peut être montrée de but en blanc à un parfait néophyte, sa première réaction étant "On montre ça à des gosses ?!". Plein de trucs ne peuvent être sortis de leur contexte ou demandent un minimum d'initiation. Passé ce filtre, le trip de Nise et assez accessible, aux garçons comme aux filles, qui sont souvent moins collets montés que les mecs qui doivent sans cesse se justifier de ne pas cautionner ci et ça.
Retourner vers Les œuvres d'Animation
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 19 invités