Scythe a écrit:Yo! Étant donné que j'ai été déconnecté des animes ces derniers mois (merci les études quoi), j'aimerais savoir quels sont les animés vraiment intéressants de cette fin d'année, maintenant que vous avez pu évaluer un minimum la qualité, après quelques épisodes!
Merci d'avance :3
bobby a écrit:j'aime pas les animes avec un humour débile, ni les trucs de gamin (ss rien avoir contre ceux qui aiment)
Ash!! a écrit:bobby a écrit:j'aime pas les animes avec un humour débile, ni les trucs de gamin (ss rien avoir contre ceux qui aiment)
Mouais, Needless c'est la définition même de ce qu'il n'aime pas
Ash!! a écrit:Sinon j'ajouterai le film Redline (ultra fun et avec une animation hallucinante), Mawaru Penguindrum est à tester (il est assez particulier donc dur à dire si tu vas apprécier), vu que tu aimes les shonen, Beelzebub pourrait te plaire (beaucoup d'épisodes HS malheureusement), si ce n'est déjà fait il y a Black Lagoon qui est sûrement à ton goût (notamment la saison 2 et les derniers OAVs qui sont bien gore), Fullmetal Alchemist: Brotherhood qui est un classique du shonen (si tu as vu la première adaptation, celle-ci s'en sépare complètement après une quinzaine d'épisodes), puis je finirais avec 2 films qui valent le coup d'oeil, Summer Wars et King of Thorn.
bobby a écrit:pour fate, l'histoire se passe avant stay night c'est ca?! j'avais bien aimé cet anime! cool
Alpha a écrit:Le reste sort plus tard.
Toham a écrit:Bonjour, je reviens une nouvelle fois vous demander conseils. Je viens de finir Casshern et là je suis dans le désespoir le plus complet => je n'ai plus rien à mater !![]()
J'ai cherché, regardé quelques épisodes par-ci par-là mais rien d'accrocheur ....
J'ai pas de genre prédéfinie, juste quelques choses d'adulte (déjà ça réduit énormément les possibilités), avec un bon scénario... j'en peux plus de tester des animes, et de tomber sur du nyanyan !
Toham a écrit:Bonjour, je reviens une nouvelle fois vous demander conseils. Je viens de finir Casshern et là je suis dans le désespoir le plus complet => je n'ai plus rien à mater !![]()
J'ai cherché, regardé quelques épisodes par-ci par-là mais rien d'accrocheur ....
J'ai pas de genre prédéfinie, juste quelques choses d'adulte (déjà ça réduit énormément les possibilités), avec un bon scénario... j'en peux plus de tester des animes, et de tomber sur du nyanyan !
Toham a écrit:Par contre Alpha, tu me propose Another, et sincèrement; j'ai rien vue de plus nyanyan, enfin c'est du nyanyan déguisé. Enfin c'est l'interprétation que je m'en suis faites
Toham a écrit:Et ma liste montre les anims que j'ai aimés, mais pas la chronologie, aujourd'hui j'ai tendance à n’apprécier que les anims sérieux, enfin le coté comédie, j'en ai un peu marre.
Retourner vers Les œuvres d'Animation
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 42 invités