Lyra a écrit:Le point négatif : les scènes sanglantes. Là oui, ça tombe encore dans le cliché, à la façon destination finale, où on exagère bien sur les plans gores, les effusions de sang et tout ce qui va avec, mais pour moi c'est de la facilité.
On peut faire des choses qui font peur, qui mettent la pression, sans pour autant tourner la série en massacre. Des disparitions ça n'aurait pas été plus angoissant ?
BlastWizz a écrit:>wagram: Ha bah si tu t'attends à du Boogiepop ça peut être très drôle effectivement
comment pourrir un épisode sympa avec un cliffangher tout moisi qui ne donne même pas envie de voir le prochain épisode XD
Le prof trimballe un sac de quinze tonnes pour en sortir un simple couteau de cuisine?![]()
De plus trouve le père du heros de plus en plus louche...( la mémoire qui flanche, est il vraiment en Inde?)
Syaoran a écrit:Ben vous voyez j'ai trouvé la fin de l'ep 6 bien plus ridicule que celle du dernier guilty crown... comment pourrir un épisode sympa avec un cliffangher tout moisi qui ne donne même pas envie de voir le prochain épisode XDSpoiler :
Syaoran a écrit:Pour les pertes de mémoires:Spoiler :
Syaoran a écrit:Pour les pertes de mémoires:Spoiler :
Alpha a écrit:Par contre, est ce que quelqu'un peut m'éclairer, parce qu'avec toutes ses histoires de morts, d'ignorés, de solutions qui marche 1 fois sur 2, je me perds. Pour l'épisode 6 :Spoiler :
J'ai aussi du mal à comprendre ce passage, mais le bibliothécaire dit qu'apparemment une fois que le processus est lancé, il ne s'arrête pas. Il est possible que tout ce joue au début d'année et ce qui concerne l'effectif ?.
wagram a écrit:au fait j'ai remarque sur le tard mais cela se passe en 1998 (plusieurs plans fixes sur la date comme le reveil et confirme par la techno du portable), je me demande si cela a une importance vu que je me demande pourquoi l'auteur s'est embete a se poser sur cette periode
au fait j'ai remarque sur le tard mais cela se passe en 1998 (plusieurs plans fixes sur la date comme le reveil et confirme par la techno du portable), je me demande si cela a une importance vu que je me demande pourquoi l'auteur s'est embete a se poser sur cette periode
Zacks a écrit:la fin de l'épisode nous ramène à la réalité et nous montre que ce qui suivra sera crucial
wagram a écrit:non mais lol l'episode 8 : 4/5 de plagounette et la fin meme pas digne du pire navet americain de l'eteSpoiler :
mdr franchement tu rigoles plus que tu as peur, en fait tu n'as pas peur du tout
Alpha a écrit:Après un épisode 8 vraiment calme hors ambiance de l'anime, mais avec une fin qui nous fait retomber dans l'horreur, je l'attendais cet épisode 9.Spoiler :
Retourner vers Les œuvres d'Animation
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités