Les séries TV US/UK du moment

Pour discuter de tout et de rien, de sujets de société, du 7ème art, d'informatique...

Re: Les séries TV US/UK du moment

Messagepar Bios » 14 Mar 2012 20:11

Syaoran a écrit:QUOI la saison 2 est sortie????????

/omg je go me prendre ça XD

La chance tu va déguster ça :lol:

Par contre ne l'est fini pas trop vite, il y en a pas beaucoup =/ après le dernier, il faudra attendre minimum mois de mai ( et encore c'est juste la reprise du tournage) ^^
Bios
Senpai

Messagepar Syaoran » 14 Mar 2012 20:52

Tu parles je me les fais à la suite oui c'est trop bon

Là j'en suis au deux que je viens de terminer c'est toujours aussi excellent. L'une des rares série américaines que je regarde vraiment avec une énorme passion.
Image

Toutes les news concernant l'animation sur notre Facebook
Syaoran
Membre d'honneur

Messagepar Bios » 15 Mar 2012 17:48

Of course,le dernier épisode sera le meilleur y'a juste à voir la bande annonce x)
Spoiler :
On pourra enfin quittez cette pauvre ferme et retourner dans les villes ou nos zombies bien aimé nous attendent :P
Bios
Senpai

Messagepar Syaoran » 15 Mar 2012 22:06

J'ai fait un one road, il ne me reste que le 12 à voir XD (omg les cours de demain qui ne sont meme pas prets)

Bon globalement assez déçu je vais le dire, beaucoup mais alors beaucoup trop d'éléments stupides. Les personnages se retrouvent dans la merde à cause de situations qui n'ont aucun sens, on ne comprend pas pourquoi ils font ça, on aimerait juste les baffer.

Je suis vraiment déçu de cette saison, les premiers épisodes étaient vraiment bien mais à partir du milieu franchement, je me fais limite chier. On va voir l'épisode 12 maintenant.
Image

Syaoran
Membre d'honneur

Messagepar Ash!! » 16 Mar 2012 06:39

Ce n'est pas rassurant ça, parce que j'ai vu jusqu'à l'épisode 7 et je n'aime pas cette seconde saison, donc si ça s'empire par la suite j'hésite limite à me les voir.
"Mais souvenez-vous que penser qu'une chose est juste ou non est totalement arbitraire. C'est votre vision des choses qui le définit. Dans l'univers il n'y a rien qui soit bon ou mauvais par nature." Bastard!!

http://myanimelist.net/animelist/Ashnojutsu
Ash!!
Membre d'honneur

Messagepar Alpha » 16 Mar 2012 19:24

Ash!! a écrit:Ce n'est pas rassurant ça, parce que j'ai vu jusqu'à l'épisode 7 et je n'aime pas cette seconde saison, donc si ça s'empire par la suite j'hésite limite à me les voir.

Le 10 et le 11 sont géniaux !! ;) :p
Alpha
Ami d'Animeka

Messagepar Bios » 16 Mar 2012 22:32

D'un coté j'aurai préféré que le protagoniste ne retrouve sa famille que vers les dernières saisons, ils auraient du donner l'action qu'il y avait au début de la série, quand il parcourait les villes solo:
Spoiler :
Comme la fois sur un cheval,la ville envahit de zombie il a pu se cacher dans un tank, l'a c'étais du walking dead :D

Je veut revoir de ça :cry:
En gros, vraiment déçu sur les épisodes à la ferme :|
Bios
Senpai

Messagepar Alpha » 17 Mar 2012 15:09

En tout cas, je me demande un truc là avec cet épisode 11 :s ...
Spoiler :
Shane se transforme en zombie après avoir été poignardé par Rick en plein coeur, en ayant des visions de zombie déchiquetant des corps ... Du coup ça vient d'où cette mutation ? C'est pas un virus vu que les morts (coup brisés, couteau plein coeur) reviennent à la vie, mais les zombie a qui ils brisent le crâne ne reviennent pas à la vie. Pourquoi ? :s ...
Alpha
Ami d'Animeka

Messagepar Bios » 17 Mar 2012 19:00

Pour te dire, des potes et moi croyons que chaque mort devient zombie naturellement et sans besoin d’être mordu.
Je ne vois pas d'autre solution à mon avis, on en sera plus dans la saison 3.
Bios
Senpai

Messagepar Poum Poum Pouloum » 18 Mar 2012 02:03

Avril approche, et par conséquent...L'arrivée imminente de la saison 2 de Game of Thrones ! Hourra hourra hourra !
(désolé, ça relève peut-être légèrement du flood mais j'ai du mal à contenir mon impatience :P )
Poum Poum Pouloum
Ami d'Animeka

Messagepar Bios » 26 Juin 2013 21:20

Bon je viens de finir la saison 2 de Homeland.
Pour ma part,la série tient toujours son rythme, le scénario part en vrille et c'est vraiment bon d'assister à ça :D
Classé au top 3 de mes séries préférés,et finis en 3 jour.Je n'ai pas du tout vu le temps passé.
En attendant septembre maitenant ..:cry: la fin de la saison 2 relance a nouveau la série,hâte de voir ça :P
Bios
Senpai

Messagepar Alpha » 26 Juin 2013 21:29

Chapeau Otani ... Moi j'ai adoré la 1 (heureusement que je l'ai vu avant que Canal l'annonce ...), mais la 2 j'ai stoppé parce que ça me gonflait ... J'ai arrêté je pense au meilleur moment pourtant :lol:
Spoiler :
Notre cher "héro" recruté par la CIA

Je trouve qu'avec une seule saison ça suffisait, juste à corriger légèrement la fin, et pour moi cette série aurait été parfaite même qu'avec une saison, plutot que de faire autant ...
Alpha
Ami d'Animeka

Messagepar Bios » 27 Juin 2013 13:54

Alpha a écrit:Chapeau Otani ... Moi j'ai adoré la 1 (heureusement que je l'ai vu avant que Canal l'annonce ...), mais la 2 j'ai stoppé parce que ça me gonflait ... J'ai arrêté je pense au meilleur moment pourtant :lol:
Spoiler :
Notre cher "héro" recruté par la CIA

Je trouve qu'avec une seule saison ça suffisait, juste à corriger légèrement la fin, et pour moi cette série aurait été parfaite même qu'avec une saison, plutot que de faire autant ...

Hmm,détrompe toi,en effet le protagoniste joue un autre rôle :

Spoiler :
Recruté par la CIA,il leur balancent les infos qu'il a et aide a arrêter quelques terroriste.. ça à l'air ennuyant a voir et plus aussi excitant que dans la 1ère saison
Je te conseille vivement de continuer car la situation va empirer à un point qui fera renouveler la série avec une autre saison.En gros c'est comme si on repartait à 0 avec la saison 3.La saison 3 va surement être le meilleur en vue du scénario qu'il nous réserve(tout part en vrille tu comprendra).

Si je peux comparer,la saison 2 est comme TWD sur la saison 2 ou 3( a la cambrousse coincé à attendre...
bref un peu ennuyant..mais qui réserve le meilleur après ^^ .
Je te conseille de voir la saison 2,moins bien que la saison 1 certes,mais la fin de la saison 2 à elle seul vaut le coup de voir finir la série.
Bios
Senpai

Messagepar Syaoran » 27 Juin 2013 21:13

Bon ben comme je cherchais une série US à matter, j'ai commencé hier homeland. J'ai vu l'ep 2 à l'instant, j'aime bien. Je sens que je vais passer un assez bon moment ^^1
Image

Syaoran
Membre d'honneur

Messagepar Bios » 27 Juin 2013 23:06

Du coup, je regarde une autre série que certains devront connaitre: Suits
http://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=8644.html
Série qui présente les péripéties de deux avocats charismatique qui enchaînent sur des affaires d'épisode en episode.
Je trouve la série pas mal,avec sa touche d'humour entre les 2 protagonistes.Pas vraiment fan du genre, mais à voir ^^ .

Par contre je ne suis pas du tout tenté par la série suédoise souvent bien critiquée: Real Humans
http://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=10946.html
Pour les connaisseurs ça vaut le coup d'oeil?
Bios
Senpai

Messagepar Ash!! » 28 Juin 2013 06:56

Tiens je viens de me rendre compte que même avant le crash du forum on n'a pas vraiment parlé de la dernière saison de Game of Thrones, moi qui n'était pas un grand fan jusque là (même si j'appréciais tout de même), cette saison m'a fait changer d'avis, et pas seulement pour l'épisode "The red wedding" qui a fait énormément de bruit sur la toile.

Il semble aussi que cette saison ne couvre que la moitié du 3ème bouquin, alors que jusqu'ici 1 saison = 1 bouquin, cette fois il se pourrait que 2 saisons = 1 bouquin, mais au moins ce sera (sûrement) plus fidèle.
"Mais souvenez-vous que penser qu'une chose est juste ou non est totalement arbitraire. C'est votre vision des choses qui le définit. Dans l'univers il n'y a rien qui soit bon ou mauvais par nature." Bastard!!

http://myanimelist.net/animelist/Ashnojutsu
Ash!!
Membre d'honneur

Messagepar Alpha » 28 Juin 2013 09:16

J'aime bien cette série, mais j'en ai marre : il y a tellement de personnage, qu'en fait ça n'avance quasiment pas ... :|
Spoiler :
Et puis franchement, je suis dégouté que le roi du nord crève ! Bon, c'est énorme cette épisode, mais je suis déçu de le voir mourrir aussi tôt
Alpha
Ami d'Animeka

Messagepar Gogeta » 28 Juin 2013 14:24

Si dans ton spoiler tu parles du premier et que tu as été déçu, accroche toi alors pour la suite ;)

Justement, je ne trouve pas que cela soit lent, bien au contraire, cela retranscrit et met très bien en place les différents personnages, surtout ceux qu'on pense, au premier regard, être un personnage "inutile"

Syaoran : "Mais que vois je c'est un oiseau ? Non... c'est un avion ?... non c'est... Captain Nimue !!"
Gogeta
Membre d'honneur

Messagepar mouaadiib » 28 Juin 2013 16:43

Alors moi je kiffe et surkiffe GOT.....et je suis du même avis que Gogeta il y a tellement de personnage qu'on est oblige de tous les voir...vu la fin de la saison 3, la saison 4 pioulalalalala
Spoiler :
....la petite piece que la petite arya à ....elle va aller voir son pote le mercenaire qui tue des gens en 4*4...ca va devenir une tueuse de ouf....vengeannnnnnce
Image
mouaadiib
Infographiste

Messagepar Gogeta » 28 Juin 2013 20:31

mouaadiib a écrit:
Spoiler :
....la petite piece que la petite arya à ....elle va aller voir son pote le mercenaire qui tue des gens en 4*4...ca va devenir une tueuse de ouf....vengeannnnnnce

Spoiler :
mouais, cela va quand même lui couter la vue ;) Moi par contre j'ai été déçu de ne pas encore voir mourir ce putain de pti c** de joeffrey :angry:

Syaoran : "Mais que vois je c'est un oiseau ? Non... c'est un avion ?... non c'est... Captain Nimue !!"
Gogeta
Membre d'honneur

Messagepar Alpha » 29 Juin 2013 09:45

Gogeta a écrit:Si dans ton spoiler tu parles du premier et que tu as été déçu, accroche toi alors pour la suite ;)

Justement, je ne trouve pas que cela soit lent, bien au contraire, cela retranscrit et met très bien en place les différents personnages, surtout ceux qu'on pense, au premier regard, être un personnage "inutile"

En fait, je parlais de
Spoiler :
Robb Stark. Mais c'est vrai que je suis aussi resté bouchebé devant la mort de Ned Stark. Celle là la famille, c'est plus une malédiction :shock: :lol:

Gogeta a écrit:
mouaadiib a écrit:
Spoiler :

Spoiler :
mouais, cela va quand même lui couter la vue ;) Moi par contre j'ai été déçu de ne pas encore voir mourir ce putain de pti c** de joeffrey :angry:

Spoiler :
Oh ? Comment tu sais que ça va lui couter la vue ? Aurais je zappé quelque chose ? :P
Sinon pour Geoffrey, il faut avoué que sa futur femme le mène bien à la baguette :p ahahaha
Alpha
Ami d'Animeka

Messagepar Yartrub » 29 Juin 2013 11:37

Alpha, ils ont publié les spoilers du scénario sous forme de livre :)

Ash!! a écrit:Tiens je viens de me rendre compte que même avant le crash du forum on n'a pas vraiment parlé de la dernière saison de Game of Thrones, moi qui n'était pas un grand fan jusque là (même si j'appréciais tout de même), cette saison m'a fait changer d'avis, et pas seulement pour l'épisode "The red wedding" qui a fait énormément de bruit sur la toile.

Idem, mais je trouve que c'est surtout l'accumulation de deux premières saisons.

Depuis le début on nous apprend qu'il n'y a pas de héros, mais que tout le monde est un héros. Tout est tellement haut en couleur que n'importe quoi peut arriver.

Surtout, cette troisième saison mène cette série à une maturité telle que de nombreux dialogue sont truculents. Il y a un mélange de réalisme, de sérieux (la vie est en jeu, voir plus), et d'une certaine désinvolture. Le nom original Game of Thrones est beaucoup plus révélateur que la traduction française le Trône de Fer.

L'épisode the Red Wedding était surprenant sur le coup, mais tellement dans la lignée de ce qui précède que c'était presque logique :)
Philippe Jeammet a écrit:L'être humain peut avoir peur de ce qu'il désire le plus et faire le contraire de ce qui le rendrait heureux par peur du risque de la déception
Yartrub
Membre d'honneur

Messagepar Sith » 02 Juil 2013 22:03

Pour ma part, je viens de découvrir la série "House of cards", qui semble être bâti sur l'idée de jeux politiques et de complots (politiques) de la part d'un membre du congrès "trahi" par le président qu'il a mené au pouvoir.
Le premier épisode est haut en couleur.
J'ai aimé: les acteurs (Kevin Spacey en antihéros principal est excellent), le jeu (parfois le spectateur est pris à témoin par Spacey pour expliquer certaines choses que les personnages de la série connaissent déjà de par leur métier dans le milieu politique de Washington) et le fait que ça semble très réaliste. Pas de super comploteurs avec des "bases de méchant de james bond" en vue pour l'instant.
Image
Sith
Senpai

Messagepar Alpha » 03 Juil 2013 00:21

Et oui ! Oh oui !!! Le 1er épisode de l'ultime saison de Dexter est enfin vu ! Olalalalalalalalala, j'adore comment c'est devenu ! :p
Et dire que je pourrais pas finir la série avant décembre je suis dégouté :shock: :(
Alpha
Ami d'Animeka

Messagepar Bios » 02 Aoû 2013 00:00

Pour Dexter, j'étais un peu perdu sur l'histoire mais ça reprend vite et la situation empire de plus en plus.
Toujours excellent pour nous tenir en haleine,ils vont tout donner pour la dernière saison et que j'ai hâte!! :D

edit:

J'ai découvert une série du nom de ''Rectify''. http://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=11090.html
Une série qui m'a ému de par sa poésie,son histoire et le jeu magnifique que les acteurs nous offrent.
1 saison de 6 épisode qui passe très vite,la saison 2 est pour 2014, encore un chef-d’œuvre à attendre.
Bios
Senpai

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions Générales