Grande passionnée des otome game, Tomoko a passé tout son temps libre au collège à conquérir le cœur des différents personnages dans ses jeux au lieu de développer un minimum sa vie sociale. Étrangement, elle reste toutefois très optimiste quand à l'avenir et est persuadée que sa côte auprès de la gente masculine va monter en flèche quand elle sera au lycée. Malheureusement, une fois cette étape atteinte, rien ne change dans sa vie et Tomoko se retrouve de nouveau isolée. Elle va alors essayer différentes techniques pour améliorer sa popularité avec plus ou moins de succès.
-Syaoran-
Bon voilà un anti-shojo qui devrait nous donner le sourire pendant les vacances. J'ai trouvé l'épisode 1 très sympathique. L'auteur n'y va pas avec le dos de la cuillère avec son héroïne et on a vraiment des situations comiques assez particulières. Je ne sais pas trop comment tout ça va tourner mais pour le moment j'accroche vraiment et il me tarde de voir la suite.
J'aime bien le chara-design de Tomoko avec ses grosses cernes sous les yeux qui donne un vrai côté flippant par moment au personnage
