Bios a écrit:Bon voila quelque anime qui ne sont pas dans ta liste de vue:
Ao no exorcist :ça utilise un sabre mais rien de samurai n'ai pas peur![]()
guilty crown : regarde le en dernier l'avis est toujours mitigé dessus moi j'ai adoré
hellsing (les oav surtout): un classique gore/action
wolf's rain : original, très beau tu trouvera ton bonheur.
Hunt a écrit:J'ai remarqué que dans votre liste d'animé vous aviez regardé des Blood.
Vous pouvez regarder Blood C The last Dark (film venant conclure la série) si vous ne l'avez pas vu. Il est bien mieux que la série Blood C.
Incube a écrit:@ ryû : anime qui traite sur la cuisine/pâtisserie
- Toriko
- Yumeiro Pâtissière
Je suis à la recherche d'animé du genre monde iréel, science fiction, mythe. Les personnages ne dovent pas être trop gamins, pas trop axé sur une histoire d'amour il peux y en avoir mais surtout pas avec une gamine xd
Quelque chose qui peut se rapprocher de Devil may cry, Get backers, Fate stay night, Fate zero, Trinity blood, Claymore, (hellsing)...
Incube a écrit:@ ryû : anime qui traite sur la cuisine/pâtisserie
- Toriko
- Yumeiro Pâtissière
Leafty a écrit:Ryû, si tu n'es pas au courant, il y a Free! en ce moment si tu veux de la natation. (Et des sous-entendus bicurieux)
yoshh a écrit: s'il y a quelques ovnis qui sont sorti après 2008 et que je dois absolument regarder même si ça ne correspond pas aux critères, n'hésitez pas à me donner les noms, je jetterai un coup d'oeil, ça pourrait toujours m'intéresser!!
Retourner vers Les œuvres d'Animation
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 28 invités