Bonsoir tout le monde,
J'ai complètement zappé de me présenter avant de poster des mess sur le fofo,donc je me rattrape, désolé!

Je me prénomme Jean Fred, 27 ans, habitant le Sud de la France ( Montpellierrr! )
J'ai découvert les animés à la télé comme tout le monde en version Francaise(la loose). Je remercie canal + claire et canal sat au passage. Evangelion, Escaflowne, me viennent naturellement a l'esprit à cette période.
Je me suis réellement intéressé aux animés en 2004 en ayant vu Onegai teacher(quels pervers ses japonais

J'ai regardé pas mal d'animés depuis ce temps là. Je dois même vérifier ma ludothèque pour me rappeler du nom de certains d'entre eux.
Mémoire de poisson rouge oblige, je vais devoir surement me les rematter pour me souvenir de leurs contenu.
Depuis deux ans, j'avais arrêté la vision effrénée d'animés (et oui, d'autres occupations dans la vie existent^^).Je regardais bleach régulièrement depuis sa sortie mais je reviens à ma passion depuis peu pour découvrir d'autres horizons(comprenez "à nouveau célibataire", j'ai du temps libre).
Je n'ai pas de genre d'animé préféré, je regarde de tout, a part peut être le magical girl ,faut pas déconner je suis un homme !(ok,j'avoue j'ai prévu de visionner Puella Magi Madoka Magica par curiosité mais gardez le pour vous

Sinon a part ça bah je ne suis pas touché par le chômage, je suis un sportif motivé (work out) et j'espère que ma participation à ce fofo pourra être utile. Etre boulet ou ne pas être telle est la question! allé j'arrête le massacre, 4h du mat la fatigue me gagne.
A+ les Animekiens!