wagram a écrit:CD: miyazaki art deco (http://batlesbo.tumblr.com/post/61966217496/davinci-chode-mindbogglingly-gorgeous-ghibli), message a Lucas & JJ Abrams (http://www.youtube.com/watch?v=_joDNOpeWWo)
La rigidité de certains fans est sclérosante.
Admirateur fanatiquement enthousiaste
Philippe Jeammet a écrit:L'être humain peut avoir peur de ce qu'il désire le plus et faire le contraire de ce qui le rendrait heureux par peur du risque de la déception
Gally a écrit:CDG: Une prise de tête énorme dans un magasin de japanim avec un mec qui ne s'arrêtait pas de critiquer mes choix d'achats. ça me gonfle les gens pédants qui critiquent alors qu'ils sont incapables de dessiner, de pondre un scénar etc. Il y a une manière de dire les choses: le tact, grr m'a saoulé.
réveur a écrit:CDC : Ce matin j'ai pris mon pied aujourd'hui à mon cour de droit administratif pourtant j'ai plus une âme de privatiste ! XD
Masatoshi a écrit:CDG : J'ai perdu mes clefs !![]()
Ça fait 2h qu'ils jouent à cache cache avec moi...
Lyrice a écrit:Masatoshi a écrit:CDG : J'ai perdu mes clefs !![]()
Ça fait 2h qu'ils jouent à cache cache avec moi...
Ah ah! Je compatis à ta douleur
CDG: Malade comme un chien! Le rhume c'est le mal! Le froid est de retour en force >.>
JigoKu Kokoro a écrit:CDG : Orekana desu yo ! Je me suis planté de pot de nutella chez moi ! Y a celui des loulous et le mien (parce que je ne dois pas être contaminé par des produits contenant certaines céréales, le pain notamment) et bien sûr alors que j'avais bien noté dessus lequel était le bon je me suis gourré (régalé mais gourré). J'en paye le prix... bonjour maux d'estomac, douleur de ventre, fatigue etc... pfff
le gritche a écrit:CDG: j'ai subi une légère agression en attendant le tram au coeur d'une cité où je travaille. Heureusement qu'un habitant du coin est passé en voiture pour faire partir les 4 ou 5 mecs....qui en fait sont restés tout le long de mon attente du tram. L'un d'eux me tenait par l'épaule en me demandant mon portable, que j'avais vraiment oublié chez moi, autrement je ne sais pas si j'aurais pu résister à le leur donner. Même si on ne m'a pas poussé, frappé ou volé à l'arraché, c'est pas facile de garder la face après coup. On n'a que des idées violentes en tête et dans tous les cas, l'agresseur a gagné. C'était mené par un collégien (sans doute) et ses potes.
Gally a écrit:le gritche a écrit:CDG: j'ai subi une légère agression en attendant le tram au coeur d'une cité où je travaille. Heureusement qu'un habitant du coin est passé en voiture pour faire partir les 4 ou 5 mecs....qui en fait sont restés tout le long de mon attente du tram. L'un d'eux me tenait par l'épaule en me demandant mon portable, que j'avais vraiment oublié chez moi, autrement je ne sais pas si j'aurais pu résister à le leur donner. Même si on ne m'a pas poussé, frappé ou volé à l'arraché, c'est pas facile de garder la face après coup. On n'a que des idées violentes en tête et dans tous les cas, l'agresseur a gagné. C'était mené par un collégien (sans doute) et ses potes.
Pas cool. Vraiment pas cool.
Il y a une paire d'années, 3 gamins ont voulu me tirer mon sac que je tenais fermement. Ils m'ont agrippé, J'ai basculé vers l'arrière et me suis "fracassée" le crâne sur le rebord d'un trottoir. Tout cela au milieu des passants qui n'ont pas moufté. Ils sont repartis bredouilles. J'étais pas fraîche.
Retourner vers Discussions Générales
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités