Clannad TV

Re: Clannad TV

Messagepar fre1 » 07 Oct 2013 11:00

Autant pour moi .J avais mal lu . La vieillesse...
Eh! Cours pas dans l'herbe le nain, tu vas te perdre!

animelist
fre1
Ami d'Animeka

Messagepar réveur » 07 Oct 2013 20:18

Je plussoie xenofab pour la continuité en faisant la saison 2 avant le film qui de mon avis relativement dispensable à visionner ce film , j'ai trouvé que la qualité du film n'était pas au même niveau que celui de la saison 2 si on zape les genres 8-9 premiers épisode de celle ci !

De plus ce qui fait toute la qualité du rendu émotionnel de clannad c'est bien cette sorte de lenteur exploité par l'anime ou je doute personnnellement qu'un film d'une heure et quelque puisse faire de même en terme de qualité émtionelle mais aprés c'est mon avis purement subjectif sur la question !
réveur
Ami d'Animeka

Messagepar Gally » 07 Oct 2013 21:21

Clannad, Clannad... tu empestes l’innocence.
:mrgreen:
Gally
Sensei

Messagepar fre1 » 10 Oct 2013 20:23

Allé hop j'ai finis clannad il y a trois jours, Kanon 2006 hier soir, c'est parti pour C. after story alors,je suis vos conseils. Le film sera pour plus tard . Je me tape un marathon Key animation. Il ne me manque plus qu'a rematter air tv et je m'inscris au guiness book :mrgreen:

animelist
fre1
Ami d'Animeka

Messagepar Nerokarin » 10 Oct 2013 20:30

Une adaptation animée de Tomoyo After *_* , j'en rêve encore ( je peux rêver longtemps).
Nerokarin
Habitué

Messagepar fre1 » 15 Oct 2013 01:06

Merci pour l'info. Je suis allé faire un tour sur wiki Tomoyo after. Et je comprend mieux la tenue
Spoiler :
d'éboueur
de tomoya à la fin de l'oav

Edit- note pour mon journal intime-: Je me suis entamé After story. Episode 18... j'ai versé des larmes pour la première fois de ma vie devant un animé :grosyeux:
Je suis heureux et malheureux à la fois. Une séance chez le psychologue sera peut être nécessaire

Je note Clannad AS: 20/10 , je suis comme ça. Quand j'aime je ne compte pas !

animelist
fre1
Ami d'Animeka

Messagepar Nerokarin » 15 Oct 2013 13:48

fre1 a écrit:Je suis heureux et malheureux à la fois. Une séance chez le psychologue sera peut être nécessaire

Ah l'effet After story, on ris, on est triste et on est dégoutté quand ça s'arrête :), même ladd russo verserait une petite larme.
Nerokarin
Habitué

Messagepar Lyrice » 15 Oct 2013 20:24

Ah.. After Story. CA! C'est une seconde saison dont on oubliera jamais l’existence tellement que c'était trop émouvant!
fre1 a écrit:Je suis heureux et malheureux à la fois. Une séance chez le psychologue sera peut être nécessaire

Je me suis dis la même chose à la fin. J'ai mis un petit moment à regarder un autre animé après celui là d'ailleurs!
Va falloir que je me le regarde à nouveau tiens ... Ça remonte à bien loin.

fre1 a écrit:Je note Clannad AS: 20/10 , je suis comme ça. Quand j'aime je ne compte pas !

J'aime :D

PS: Daaaaango Dai Kazoku *o*
Lyrice
Visiteur

Messagepar fre1 » 16 Oct 2013 00:11

Nerokarin a écrit:Ah l'effet After story, on ris, on est triste et on est dégoutté quand ça s'arrête :), même ladd russo verserait une petite larme.

Ahah. Il aurait surtout versé une larme du à la déception de
Spoiler :
leurs morts si douce
:lol:

Lyrice a écrit:Ah.. After Story. CA! C'est une seconde saison dont on oubliera jamais l’existence tellement que c'était trop émouvant!

Je me suis dis la même chose à la fin. J'ai mis un petit moment à regarder un autre animé après celui là d'ailleurs!
Va falloir que je me le regarde à nouveau tiens ... Ça remonte à bien loin.

A ne pas regarder seule cette fois ci alors. Et surtout préparation des mouchoirs obligatoire !

J'arrête le hors sujet , je viens juste de m'apercevoir qu'un sujet existait déjà sur Clannad after story. Sumimasen!

animelist
fre1
Ami d'Animeka

Messagepar Chise » 21 Jan 2014 14:29

Clannad fait parti des séries qui m'avaient beaucoup ému lorsque je l'avais regardé, je m'étais attaché aux personnages et je suivais avec intérêt l'aspect tranche de vie. Bien sûr les yeux des personnages sont excessivement grands mais c'est le style de l'animé, personnellement cela ne m'avait pas dérangé.
J'avais tellement aimé qui j'avais cherché les autres production du Studio Key et cela m'a permis de découvrir Air TV et Kanon 2006

HS:
Dommage que la saison 2 soit dans un topic différent, heureusement que ce n'est pas le cas de tous les animes qui ont plusieurs saisons.
Chise
Senpai

Messagepar Cinetyk » 25 Fév 2014 13:44

L'animé est bien réussi, les personnages évoluent rapidement en peu d'épisode, l'histoire est bien construite, j'ai apprécié l'animé. La psychologie des personnages est plutôt intéressante et on ne s'ennuie jamais.
Spoiler :
Dans la série je n'avais pas bien compris le rôle de la petite fille qui joue avec un robot dans un monde différent, ce qui m'énervais pas mal. Avec la série After Story, je n'ai pas vraiment apprécié son rôle. J'aurais préféré que la femme et la fille du personnage principal ne ressuscite pas. L'animé ce veut dramatique. Il aurait très bien pu le rester ! J'ai de véritables problèmes avec les résurrections, la petite fille (qui est l’esprit de la ville si mes souvenirs sont bons) pouvait très bien être un simple rêve...
Je ne me souviens plus non plus du nom de la petite fille qui disparait du souvenir des personnages principaux au début, je la trouvais vraiment intéressante. A partir du moment ou elle a disparut, pour moi, elle n'est jamais réapparut. Je préfère m'en tenir à ça.

Mais bon, certains passages m'ont ému, surtout quand
Spoiler :
la petite fille retrouve son père et fond en larmes dans ses bras. Je regrette que l'histoire ne soit pas plus dramatique, j'avais bon espoir de pouvoir au moins lâcher une larme.

Cet animé reste cependant intéressant !
Cinetyk
Visiteur

Précédente

Retourner vers Les œuvres d'Animation