JigoKu Kokoro a écrit:cool ça fre1 si tu as autant d'application, puis-je te passer les miennes ??
azraels a écrit:Ps: allez savoir pourquoi mais tout les auteurs de polars sont suédois et norvégien
azraels a écrit:Mes dernière acquisition, ce sont 3 albums de deux groupes japonais différent ainsi que q'un album d'archive
- l'album i'mperfect de 凛として時雨 (ling tosite sigure), leurs premiers album édité en Europe, ce qui m'évite des frais de transport déraisonnables, 20€ à la FNAC (8j d'attente, il n'est pas disponible en magasin). Ce groupe et l'un de mes préfèré, post-punk, rock indépendant et alternatif, ce sont les genre dominant de leurs composition, enfin je vais pas vous faire une description du groupe, y'a des sites pour ça . Maintenant j'aimerais bien me faire envoyer du Japon leurs premier album, #4 qui est encore bien mieux de mon point de vue, malheureusement il est totalement introuvable...
dans la jaquette, l'éditeur à rajouté en plus du livret officiel, un petit livret avec la traduction des chansons (en englais), ce qui est appréciable.
fre1 a écrit: Merci, grâce à toi je connais le nom du groupe et leur album maintenant. Fan de rock en tout genre, j'adore le rock japonais, toujours aussi énergique, c'est un vrai défouloir.
ps: je ne me lasse pas de jpop xfile
Edit:album i m perfect commandé.10 euros sur priceminister. Je suis allé sur cdjapan pour commander les 4 albums précédents...mais les frais de port de 60 euros + 55 euros pr les cd m ont refroidi!
JigoKu Kokoro a écrit:Glaner au hasard de mes perigrinations dans les boutiques d'occasion :
Manga :
Tome 1 Sugar princess
Tome 1 Switch girl
Tome 1 Pandora Hearts
Comme j'y connais pas grand chose et que je veux pas me prendre la tête, j'applique la meme méthode que j'utilise habituellement pour les livres. Le hasard et l'impulsion du moment
Philippe Jeammet a écrit:L'être humain peut avoir peur de ce qu'il désire le plus et faire le contraire de ce qui le rendrait heureux par peur du risque de la déception
Retourner vers Discussions Générales
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités