"Tuez moi".
Voila ce que j'ai ressenti à cause de cette *@/! de fin à la mord moi le noeud!
Alors qu'au début tout allait bien, un animé sympa, qui pour ma part se laissait regarder et me divertissait un minimum avec le duo Ryner/Ferris . Le contexte me plaisait Heroci/fantasy, sympa ça change de mes habitudes. Et l'histoire bah un roi veut le bien de tous et son meilleur ami va l'aider dans sa quête (bisounours inside)...."mhhh pourquoi paaaas, soyons fou". Ensuite le conflit bien/mal s'installe, donnant un peu de noirceur dans tout ça. Le bon roi s'en prend méchamment aux nobles de son propre pays pour le bien de tous(eh oui ils sont vilains).
Oui mais bon, toute bonne chose a une fin.
Comme le dit Syaoron ,quelques GROSSES incohérences arrivent, ça part en cacahuète, on a perdu la lune, les carottes sont cuites, la notion de logique à totalement disparue. Exemple! : le gars qui bouffent tout le monde devient un samaritain dans l'épisode suivant. Gros LOL
Je parle même pas de la drag-queen en violet qui sert de bras droit au roi qui m'insupporte au plus au point (et encore c'est une insulte pour les dragqueen ,désolé!) en foutant son patacaisse dans son propre camps. Si Gastark voyait ça ,ils se marreraient bien!
Enfin bref, j'écris ce texte à chaud, les idéees confuses. Peut être y a t il une raison a tout ça qui m'échappe. Mais s'il vous plait , pourquoi cette fin ou lorsque l'action arrive, tout s'arrête?
Donnez moi une suite maintenant espèces de petits sadomasochistes japonais!
ps: vous remarquerez malgré mon désarroi que le combat de l'épisode 18 est fort bien dessiné!