sarafyn a écrit:Bon, je viens de commencer Hannibal. Je n'ai vu que les trois premiers épisodes. Ça a l'air pas mal du tout. À voir comment les choses évoluent. Le thème est glauque, c'est le moins qu'on puisse dire. Il y a du Cynisme, de la froideur, pour l'instant, je ne me suis attachée à aucun perso.
le gritche a écrit:Autrement, la série es tmaline dans sa traque et son déroulé scénaristique et psychologique. On a du tout voir mille fois en terme de séries d'enquête,s mais l'univers d'hannibal et les persos emblématiques sont utilisés de très bonne manière. La situation au terme de la première saison est osée mais ne peut annoncer qu'un retournement plus total par la suite.
Décidément pas un seul pour exploser de joie à la reprise de TWDead saison 4 j'ai vu le 1er épisode ça fait du bien de replonger dedans,retrouver cette univers post-apocalyptique,les persos aussi ( Rick).
Moi j'ai terminé Breaking Bad. Cette série me manquera, elle était génialeL'intégrale va rejoindre une de mes étagères l'année prochaine.
Philippe Jeammet a écrit:L'être humain peut avoir peur de ce qu'il désire le plus et faire le contraire de ce qui le rendrait heureux par peur du risque de la déception
Woldrim a écrit:Moi j'ai terminé Breaking Bad. Cette série me manquera, elle était génialeL'intégrale va rejoindre une de mes étagères l'année prochaine.
Sinon, j'ai regardé le 1er épisode de la S4 de The Walking Dead. Ça promet d'être le bordel au prochain épisode !
sarafyn a écrit:Je tiens en 6 épisodes, je suis totalement loufoque et magnifiquement construite (si si, c'est possible, les deux à la fois). So british… Du sang, du complot, de la légèreté, du suspens, des couleurs, de belles couleurs, une musique déjantée, des persos crédibles à souhait (enfin, tellement timbrés qu'ils en sont crédibles), de l'humour… Je suis… Je suis… UTOPIA !!!!!!
Retourner vers Discussions Générales
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités