J'ai tellement apprécié que j'ai souhaité continuer en manga/light novel. La suite n'a toujours pas été traduite en anglais

En ce qui concerne "le fantome":
Qui a senti le Banri revenir
Qui a senti le Banri revenir
Syaoran a écrit:Bon l'épisode 10 m'a personnellement rassuré, ça devrait effectivement jouer du coup sur les sentiments qui reviennent petit à petit tant mieux meme si comme dit précédemment on sait très bien comment cela va finir.
Izumiho très bon choix d'avatar au passage, voir du katsura qui est mon auteur préféré pour les shonen romance ça me fait toujours qqchose. Et puis Izumi c'est un superbe choix, mon deuxième perso préféré de katsura après ma chtite Ai bien entendu
Perso, je trouve cette saison White Album 2 bien mieux. Alors oui jeeee saaaaaaais le 1 a la réputation d'être mauvais mais je l'ai jamais vu, et là le 2 (qui est indépendant) ben dernièrement je le trouve bien plus attirant et subtil au niveau relationnel.
xenofab00 a écrit:Pour Golden Time sinon je précise que j'ai pas vu le 11, je parlais en général. Comme je disais et même si je suis le seul avec cette impression, fallait que j'exprime le truc qui me bloque.
Gally a écrit:(mais c'est la faute de Jigoku si j'ai regardé la suite)
JigoKu Kokoro a écrit:Allez pour me faire pardonner, je creuse le trou et toi tu pousse Koko dedans ça te va ?![]()
Gally a écrit:Attends la fin de la série svp, que j'aille jusqu'au bout de mon engagement auprès de la série :3
J'ai bien réussi à aller au bout de Diabolik Lovers, donc j'estime être capable de tout.
izumiho a écrit:J'ai bien réussi à aller au bout de Diabolik Lovers,
Remarque en m'endromant devant peut être arriverais je au bout ?
Retourner vers Les œuvres d'Animation
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 29 invités