des morts, des drames, des guerres, des combats épiques
C'est sûr que la mort de Zabuza, du 3ème Hokage, de Lee qui se fait détruire le corps par Gaara, de Hinata qui se fait humilier en public, du fight Naruto VS Gaara, de Lee VS Kimimaro ou de la team de Shikamaru qui vont presque jusqu'à crever pour gagner leur fights, ce n'était pas assez violent pour toi.
Oui dans Naruto ils ont 12-15 ans, mais c'est entre eux qu'ils se foutent violemment sur la gueule, et c'est pas si éloigné que ça de la réalité vu comment les gamins se foutent sur la tronche ou se parlent en vrai, parce que contrairement à la majorité des adultes, il ne passent pas par l'hypocrisie.
à Yartube: t"inquiètes j'ai pas tout regardé Shippuden, le fight contre Sasori m'a fait comprendre qu'il fallait arrêter.
Sérieusement comme dit plus haut Bleach et Naruto c'est devenu du n'imp, Fairy Tail est appauvri et One piece animé aurait été aussi bon que le manga sans tous ces fillers de merde, j'espère vraiment que Toriko ne suivra pas la même voie
@Avengers: si pour toi cela reste la seule raison de continuer à voir l'animé, c'est maigre comme raison
Ah si y'a un perso qui était génial mais pareil, ils en ont fait n'importe quoi en le ramenant: Itachi, le genre de perso type Gin (dans Bleach) ou Rogue (dans Harry Potter) qui a vraiment tout pris dans la tronche pour aider.