Ash!! a écrit:Un retour qui fait plaisir, on n'atteint pas le niveau des meilleurs épisodes mais ça reste excellent, avec bien entendu toujours beaucoup d'humour.
En tout cas j'espère qu'il ne faudra pas attendre encore 2 ans pour la prochaine saison, mais pour l'instant je me contenterai d'apprécier les 2 épisodes restant et je me plaindrai après.
Mistik26 a écrit:Quelqu'un pense pareil ou alors je suis vraiment bon public ? xD
Napalmitos a écrit:Mistik26 a écrit:Quelqu'un pense pareil ou alors je suis vraiment bon public ? xD
Le terme que j'utiliserai pour résumer tout ça, c'est "Oubliable" !
Nan, j'avoue que je n'ai pas tout vu mais au bout de 10 épisodes, franchement, tout ce que je peux en dire c'est que pour l'instant, c’est pas fameux... A part Coulson, tous les autres sont complètement transparents et sans charisme... Oui oui, les 5 autres agents...
Ils ont fait une pause il y a plusieurs semaines et je n'en sais même pas si je vais m'ennuyer à essayer de voir la suite.
Série dont on attendait beaucoup et qui au final, ne sert pas à grand chose. On attendait un Game of throne, on se retrouve avec un Stargate Universe... C'est pas nul mais ça sert à rien (et j'en suis super triste)
A titre de comparaison pour rester dans les super-héros, Arrow (en tout cas la S1 vu que j'ai pas encore attaqué la 2), c’est vachement mieux !
Napalmitos a écrit:On attendait un Game of throne
Retourner vers Discussions Générales
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités