Troisième film vu !
Alors le début est... chiant, il n'y a pas d'autre mot selon moi. Mais bon, la deuxième partie du film est vachement mieux ! On y voit un peu plus clair sur le personnage de Julius Kingsley notamment

Maintenant il faudra voir ce que vont donner les deux films suivants : oui il y a bien eu une annonce parlant d'un 5e film qui devrait clôturer la saga. Alors qu'est-ce que ça va donner ? Une fin ou une annonce d'une éventuelle saison 3 ? Car beaucoup d'éléments concernant le geass restent complètement flous pour moi, que ce soit à la fin de la saison 2 ou à la fin de ce troisième film...
Wait & see !

Edit :
Quatrième film vu !
C'est clairement mieux que le précédent, les scènes d'action sont bien foutues, l'histoire avance sans temps mort (ni de pseudo hors-série comme dans le troisième...). Seulement j'ai quand même peur de voir ce que va donner le cinquième. Là ils ont environ une heure de film pour finir et rester relativement correctes quant à l'histoire de la saison 2 de Code Geass qui se passe juste après... Et pour se faire, ainsi que répondre à toutes les questions encore en attente de réponses, ça va être chaud sans bâcler le tout !
A moins qu'ils ne nous sortent une série ? Ou un 6e film ? Bah on verra bien...

'