[Actu] Tezuka spirit

Venez réagir aux Articles et News dans les topics qui leurs sont consacrés.

[Actu] Tezuka spirit

Messagepar JigoKu Kokoro » 26 Jan 2014 23:42

Bonjour, ^^

Cette semaine dans notre actu, nous vous invitons à découvrir le travail du grand mangaka Osamu Tezuka. Pour cela nous mettons en avant une exposition qui se déroule à la Galerie Barbier & Mathon de Paris. Vous pourrez y découvrir une cinquantaine d’œuvres issues du travail de cet auteur et dessinateur de talent.

Afin de prolonger votre expérience sur l'univers de Tezuka, notre section shopping vous invite à visiter le site de l'éditeur Kazeà l'occasion de la sortie en DVD du film Bouddha - Le Grand Départ. Cette production, basée sur la manga d'Osamu Tezuka, est une interprétation romancée inspirée de la vie du guide spirituel Bouddha, créateur du bouddhisme. Elle est issue d'une série de film qui comptera trois épisodes au total.

Enfin, nous abordons l'arrivée sur l'Apple Store de la nouvelle application ADN , la plateforme de VOD. Fonctionnant seulement pour IOS 7, une version spéciale pour IOS 6 étant en cours de développement, elle permet enfin aux possesseurs d'Iphone de profiter de services que seuls les Smartphone Android autorisaient jusqu'à présent.

Ce sujet vous inspire ? Alors n'hésitez pas à réagir dans ce topic, il est là pour ça ^^ .
Chigau, sore wa ii. Honto ni.
JigoKu Kokoro no MAL / JK Shinjin Sakka
JigoKu Kokoro
Membre d'honneur

Re: [News] Tezuka spirit

Messagepar Cypou » 27 Jan 2014 23:18

A ce propos, quelqu'un aurait pas un tome 4 de La vie de Bouddha en rab ?

Il n'est plus édité par l'éditeur et les seuls d'occasion sur internet sont hors de prix...

J'ai toute la série sauf ce tome, ça fait comme un trou dans mon étagère lol.
Cypou For Ever
Cypou
Membre d'honneur

Messagepar JigoKu Kokoro » 27 Jan 2014 23:21

Lol ^^ Je suis navré, je n'ai que 8 tome de manga dans ma bibliothèque (mais beaucoup de livre ^^) je te serais pas d'une grande aide :D
Chigau, sore wa ii. Honto ni.
JigoKu Kokoro no MAL / JK Shinjin Sakka
JigoKu Kokoro
Membre d'honneur

Messagepar Undertaker » 28 Jan 2014 11:32

Ouep, moi non plus! Dsl Cypou! ^^

Raaa, décidément, tout se passe à Paris hein! Hé ho, petits petits, venez dans le sud-est pour changer! :P
Image
Undertaker
Membre d'honneur

Retourner vers Réactions aux Articles et News