Kenji Shinoda a écrit:Ash! j'aimerais proposer comme autre catégorie "Miss manga", histoire de se faire pléz! car je sais que la jument sur laquelle je mise fera forcément l'unanimité...mais tuchhhh! héhéhé
Ash!! a écrit: Ou alors ce sera un battle royale avec des rounds de +10 candidats en même temps
izumiho a écrit:Ash!! a écrit: Ou alors ce sera un battle royale avec des rounds de +10 candidats en même temps
Du moment que c'est en nuisette avec des polochons, y'a pas de soucis.
Jogoku-kun a écrit:Loooool, ben voyons et puis un concours T-shirt mouillé, maillot de bain,.... motto, motto, MOTTO !!!
Ash!! a écrit:J'aimerai bien dans ce cas avoir un thème plus restreint, on peut facilement dépasser la centaine de candidats avec ce thème, le tournoi durera plus d'une année... Ou alors ce sera un battle royale avec des rounds de +10 candidats en même temps
JigoKu Kokoro a écrit:izumiho a écrit:Du moment que c'est en nuisette avec des polochons, y'a pas de soucis.
Loooool, ben voyons et puis un concours T-shirt mouillé, maillot de bain,.... motto, motto, MOTTO !!!
Drizztou a écrit:On pourrait faire des battles par catégorie de personnage féminin (Miss Tsundere, Yandere, Kuudere, etc...), ça contribuera à diviser le sondage.
Drizztou a écrit:Pour le concours de la meilleure bunny girl, on connait déjà le vainqueur .
Retourner vers Les tournois des légendes
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités