![Arrow :arrow:](./images/smilies/icon_arrow.gif)
![Mr. Green :mrgreen:](./images/smilies/icon_mrgreen.gif)
En tout cas je réitère ma proposition de catégorie en fonction des couleur de cheveux!
![Cool 8)](./images/smilies/icon_cool.gif)
Aaaaaaah j'ai hâte! ce tournoi va être un heureux et futile défouloir à n'en pas manquer!
![Laughing :lol:](./images/smilies/icon_lol.gif)
J'avais une idée où l'on pourrait créer une histoire autour en utilisant des cases des mangas avec les personnages concernaient puis on change le texte de la bulle, mais ça consumerai pas mal de temps à réaliser.
JigoKu Kokoro a écrit:J'avais une idée où l'on pourrait créer une histoire autour en utilisant des cases des mangas avec les personnages concernaient puis on change le texte de la bulle, mais ça consumerai pas mal de temps à réaliser.
Pour le tournoic'est à dire ?
Ash!! a écrit:Moi je trouve que c'est dommage pour Arale parce qu'elle était la seule héroïne dans ce tournoi de testostérone.
Ash!! a écrit:Moi je trouve que c'est dommage pour Arale parce qu'elle était la seule héroïne dans ce tournoi de testostérone.
Undertaker a écrit:Ash!! a écrit:Moi je trouve que c'est dommage pour Arale parce qu'elle était la seule héroïne dans ce tournoi de testostérone.
LoooooL, la pauvre, toute seule elle n'avait aucune chance... même le titre du tournoi: "HERO" de shonen fleuves, n'allait pas en sa faveur!
Par contre, j'ai une annonce importante à faire...une personne dont je tairai le nom m'a annoncé qu'elle se ferait seppuku si Luffy ne gagnait pas ce tournoi. C'est pourquoi, animekiennes, animekiens:
Votez contre son seppuku! VOTEZ POUR LUFFY!!
Philippe Jeammet a écrit:L'être humain peut avoir peur de ce qu'il désire le plus et faire le contraire de ce qui le rendrait heureux par peur du risque de la déception
Et puis un membre d'animeka qui se fait seppuku, ça fera au moins un article dans la rubrique fait divers. Toujours un peu de notoriété, c'est pas mal.
JigoKu Kokoro a écrit:Loooooool c'est quoi ce chantage à 2 centimes !!Tout ça pour faire gagner Luffy
![]()
Ca serait pas toi ce fameux membre![]()
Yartrub a écrit:Par contre : pas touche à Zeleph !
Retourner vers Les tournois des légendes
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités