Dans un futur lointain, l'humanité a étendu l'exploration de l'espace aux confins de la galaxie et a pris connaissance de nombreuses autres espèces pourvues d'intelligence. Fin connaisseur en ce qui concerne la gente féminine, Dandy est également un "célèbre" chasseur d'Alien. Il écume en effet l'espace accompagné son fidèle robot QT afin de trouver et de vendre des espèces qui n'ont encore jamais été découvertes. Avec une philosophie qui lui est propre, Dandy parcourt ainsi l'univers faisant par la suite des rencontres le conduisant à des situations bien souvent improbables.
-Syaoran-
Bon, premier épisode sorti du block buster de cette vague. On retrouve derrière toute la fine équipe de Cowboy bebop dans un style funky bien déjanté.
Je n'ai qu'un mot: impressionnant de maitrise. Brillant de bout en bout, là on parle vraiment d'une putain d'animation. C'est pas fait par des rigolos, c'est juste un pur bonheur. L'épisode 1 fait juste un sans faute, c'est drôle, le rythme est bien tenu. Bref, j'en attendais énormément et pour le moment je suis vraiment servi.
Je suis déjà accro aux trois protagonistes, c'est dire.