Et non, je n'attaquais personne, rassures-toi

Philippe Jeammet a écrit:L'être humain peut avoir peur de ce qu'il désire le plus et faire le contraire de ce qui le rendrait heureux par peur du risque de la déception
Philippe Jeammet a écrit:L'être humain peut avoir peur de ce qu'il désire le plus et faire le contraire de ce qui le rendrait heureux par peur du risque de la déception
Kemono a écrit:C'est ce qu'il advient d'un dps dans n'importe quel donjon/raid s'il y a besoin.
Ash!! a écrit:Je trouve que cela permet de se focalisé sur différents points, dans SAO il y a une grosse pression dû à la mort et le seul but c'est de terminer le jeu pour être libéré, dans Log Horizon on ne nous explique pas pourquoi ils sont piégé et il n'y a pas de fin de jeu, donc on explore le monde et on le fait évoluer.
Bien que je me doute que les explications arriveront plus tard, pour le moment j'apprécie tout simplement de découvrir et évoluer dans le monde de Elder Tales.
yoda a écrit:SAO aussi avait tout un monde à explorer mais ça n'a pas été fait pour vite aller à l'essentiel. Log Horizon traîne énormément, il faut 3 ou 4 épisodes pour la moindre avancée du scénario et l es enjeux ne commencent à apparaitre que vers l'épisode 12-13, c'est à dire à la moitié de la série.
réveur a écrit:Par contreSpoiler :
Retourner vers Les œuvres d'Animation
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 19 invités