JigoKu Kokoro a écrit: Bien sûr avec le temps du deviendras plus exigeant
Mortred a écrit:j'ai mon niveau 2 de plongée sous-marine.
Mortred a écrit:j'ai une grande passion pour les jeux vidéo et surtout les RPG (Baldur's Gate 1 et 2, the Witcher, Dragon age Origins,...) [...]Point de vus musique j'aime surtout le rock (Rolling stones, ACDC, Aerosmith, Nirvana,...)
JigoKu Kokoro a écrit:Alors si tu est un pur néophyte c'est genialplein de decouverte et de super anime t'attendent au cours de ton plongeon (gomen gomen, J'ai pas pu resiter
) dans le monde de l'animation japonaise. Bien sûr avec le temps du deviendras plus exigeant mais partant de zéro (si je puis dire) tu vas passer de bons moments.
:
JigoKu Kokoro a écrit:Ici tu trouveras ce que tu cherches. Topic de demande de.conseil, topics dédiés aux series et films mais aussi des topic dédiés au jeux vidéos, tout un panel qui te permettras de partager tes nouvelles decouvertes et donner tes impressions.
:
JigoKu Kokoro a écrit: Je t'invites d'ailleurs à partager ton avis sur White Album 2 dans son Topic rien qu'à lui:
JigoKu Kokoro a écrit: Pour finir, Je connais bien La Rochelle (j'y suis né) c'est un ville très jolie. J'aime son grand parc traversant qui permet de se rendre a plein d'endroit sans ce sentir trop en ville. :
Undertaker a écrit:En effet, ça c'est de la présentation!!![]()
En tout cas, je te souhaite la bienvenue parmi nous!!![]()
Je suis sûre qu'ici tu trouveras ton bonheur en matière d'animés!![]()
D'ailleurs, je ne sais pas si tu en as entendu parler, mais il existe un site te permettant de créer ta liste d'animés (que tu as vu, que tu souhaites voir...).
Woldrim a écrit:Bienvenue !
J'espère que l'animation japonaise te fera vivre de nombreux moments d'émotions MortredVu ta présentation, je ne doute pas que tu retrouves ces sensations à de nombreuses reprises. Ceci-dit, tous les animes ne véhiculent pas d'émotions fortes, certains procurent seulement du divertissement ce qui ne les empêche pas d'être de qualité ! Je me demande jusqu'où tu vas explorer et aimer
Laisse de côté tes préjugés, forges toi ta propre opinion et ne bois pas les paroles des sages!
JigoKu Kokoro a écrit: Bien sûr avec le temps du deviendras plus exigeant
ou plus ouvert encore !
Syaoran a écrit: Bon moi je te conseille vivement, voir très très vivement Ef, a tale of memories
Karore a écrit: J'ai aussi découvert depuis peu White album 2, et je te rejoins pour les ressentis de cet animé.
Karore a écrit:.
Du coup, en anime fort en émotion y'aurait en effet Ef, a tale of memories (comme le dit Syaoran), mais aussi Clannad ; Seirei no Moribito ; Nana ; Kemono no Souja Erin ; Bokura ga Ita ; Chihayafuru ; Sakamichi no Apollon et tout nouveau (en cour de diffusion) Nagi no Asukara. Voilà pour ceux qui m'ont le plus touché.
Drizztou a écrit:A ta décharge, je dirais que les animes ont beaucoup gagné en profondeur, en intérêt et en variété par rapport à ce qui se faisait à l'époque club dorothée (qui est la seule image qu'ont les non initiés par rapport aux mangas).
.
Ash!! a écrit:Bienvenue.
Tu découvriras vite que le monde de la japanimation est vaste est varié, il y en a vraiment pour tous les goûts.
Il y a d'ailleurs un topic pour aider à les trouver Les "incontournables" de l'animation
Kenji Shinoda a écrit:[center]
Pour ma part je ne connaissais pas White Album et la description que tu en as faite m'a vraiment donné envie de
Philippe Jeammet a écrit:L'être humain peut avoir peur de ce qu'il désire le plus et faire le contraire de ce qui le rendrait heureux par peur du risque de la déception
Mortred a écrit:Drizztou a écrit:A ta décharge, je dirais que les animes ont beaucoup gagné en profondeur, en intérêt et en variété par rapport à ce qui se faisait à l'époque club dorothée (qui est la seule image qu'ont les non initiés par rapport aux mangas).
.
C'est un peut l'idée (fausse il est vrai) que je me faisait de l'animé, j’étais loin d'imaginer combien cela avait évoluer et j'ai faillit passé à coter...
Kenji Shinoda a écrit:Mais...mais.....Mortred...pourquoi il est tristounet ton avatar?Faut pas!
Gally a écrit:Bienvenue sur le forum Mortred
Moi aussi j'aime bien Snatch et sa bande son
Peut être aimes tu aussi arnaques, crimes et botanique? même réalisateur, même atmosphère.
Amuse toi bien
Mortred a écrit:
J'ai bien aimer ce personnage surtout lorsqu'il était justement triste (non non rien de sadique la dedans^^) alors...
Mortred a écrit:si t'aime bien ce genre de film je ne peut que te conseillé la filmographie des frères Coen
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité