Yeetsu a écrit:.................................................................... Mouais
L'histoire en elle même me plait, mais y a un truc qui me dérange beaucoup(peut être parce que j'ai suivit l'ordre de diffusion TV Japonaise) mais, ELLE EST OU LA FIN? A part l'épisodes où Suzumiya fini avec une queue de cheval(qui est limite encore comme fin) j'en vois pas d'autres(du moins pour la diffusion TV)
Donc bon, c'est peut-être normal de n'avoir pas une vrai fin (surtout que j'avais lu quelque chose de kabu qui disait que dans le light novel, il y avait plusieurs point de vue et que si dans la saison 1, on a le point de vue de Kyo avec une relation qui se formait avec un personnage, dans d'autres light novel (saison ?)
le gritche a écrit:Yeetsu a écrit:.................................................................... Mouais
L'histoire en elle même me plait, mais y a un truc qui me dérange beaucoup(peut être parce que j'ai suivit l'ordre de diffusion TV Japonaise) mais, ELLE EST OU LA FIN? A part l'épisodes où Suzumiya fini avec une queue de cheval(qui est limite encore comme fin) j'en vois pas d'autres(du moins pour la diffusion TV)
Si la ponytail est ce que tu retiens du dernier épisode de la 1ère saison, c'est pas formidable en effet.Elle correspond à la fin du 1er light novel et est assez académique dans le genre "fin d'une première aventure": on a le duo principal ayant accompli une avancée dans leur relation, une acmé avec résolution liée à l'intrigue principale et un retour à la normale "où rien ne semble avoir changé sauf que si". Une fin plus que correcte je dirais, en gardant à l'esprit que certains épisodes sont adaptés de chapitres ultérieurs.
le gritche a écrit:Il me semblait que Kyon était le narrateur dans chaque LN.
Le premier LN est sorti chez nous.Je l'ai trouvé bien sympatoche.
Oui, sans doute. J'ai écrit ça de mémoire qui doit être mauvaise (surtout que bon, c'est un dessin animé que je n'ai vu qu'une fois, qui est une performance "technique" (artistique) mais qui n'apporte pas un point de vue sur notre monde. Je me regarde Shangri-La actuellement en DVD, et avec la crise de l'endettement et la lutte contre les marché financier, je pense que cet série était un peu visionnaire (rien d'extraordinaire non plus, mais c'est différent de SuZumiya).le gritche a écrit:Il me semblait que Kyon était le narrateur dans chaque LN.
vb2n a écrit:Spoiler :En fait, ce n'est pas une question de narration, mais d'attention accordé aux personnages.
Syslo a écrit: je pense notamment aux épisodes sur la boucle temporel ou j'ai eu l'impression de voir 3 ou 4 fois le même épisode
Avio a écrit:Je remercie JigoKu Kokoro et ses fameux avatars de Haruhi
Avio a écrit:Je remercie JigoKu Kokoro et ses fameux avatars de Haruhi pour m'avoir amené à enfin voir cet anime qui était dans ma liste d'animes à voir depuis fort longtemps.
fre1 a écrit:juste des 8 épisodes lassant à souhait.
ragorne a écrit:Ah le coup des 8 épisodes quasi similaires... j'ai eu le courage d'en regarder 3 avant de faire avance rapide...
666 a écrit:ragorne a écrit:Ah le coup des 8 épisodes quasi similaires... j'ai eu le courage d'en regarder 3 avant de faire avance rapide...
Moi, j'ai fait les 8.....serais-je maso ? (après le 5, je me disais "pourvu que ça s'arrête" à chaque épisode.......c'était pire que de remettre la première partie dans le bon ordre ! xD)
Jamaisss a écrit:666 a écrit:ragorne a écrit:Ah le coup des 8 épisodes quasi similaires... j'ai eu le courage d'en regarder 3 avant de faire avance rapide...
Moi, j'ai fait les 8.....serais-je maso ? (après le 5, je me disais "pourvu que ça s'arrête" à chaque épisode.......c'était pire que de remettre la première partie dans le bon ordre ! xD)
Le pire c'était à l'époque de la diffusion des épisodes. Chaque semaine attendre pour voir une nouvelle boucle...
Retourner vers Les œuvres d'Animation
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités