Ash!! a écrit:j'avais voté Naruto parce que je préfère ce personnage à Seiya
![Shocked :shock:](./images/smilies/icon_eek.gif)
![:grosyeux:](./images/smilies/eek5.gif)
![:grosyeux:](./images/smilies/eek5.gif)
Impardonnalble Ash! Sacrilège !!!
Après, je crains (enfin j'espère
![Rolling Eyes :roll:](./images/smilies/icon_rolleyes.gif)
![Laughing :lol:](./images/smilies/icon_lol.gif)
![Happy ^^](./images/smilies/icon_happy.gif)
Ash!! a écrit:j'avais voté Naruto parce que je préfère ce personnage à Seiya
Gally a écrit:Je sais perso, je faisais la pompom girl de la victoire :3
Sinon, pour moi ce sera Astro même si je pense que la tendance sera plus pour Hunter
Cypou a écrit:Je vote aussi pour Astro, tout en constatant que c'est mal parti pour lui vu que HxH et Eyeshield 21 sont déjà en tête.
On sent le vote de génération sur ce coup-là, je suis sûr que la majorité des votants ont pas lu Astro Boy (ce qui est d'ailleurs bien dommage pour eux).
Cypou a écrit:Les votes des vieux devraient compter double.
Ash!! a écrit:Il a pourtant eu droit à un film "récemment" (2009), il a eu un reboot pour une série de 50 épisodes en 2003 et on l'a retrouvé dans Pluto par Urasawa (Monster) dans une version plus adulte (par contre il est un personnage secondaire dans celui-ci), après effectivement, je doute que beaucoup connaissent la version 1963 ou 1952 si tu parles du manga.
Je connais Astro que trop superficiellement (je me souviens juste avoir regardé quelques épisode de Astro Boy 2003 quand j'étais gamin sur France 3)
Syaoran a écrit:Spoiler :
Je t'invite à lire le manga Pluto. Un petit bijou réadapté par l'auteur de Monster. J'ai voté astro en partie pour cette raison.
Philippe Jeammet a écrit:L'être humain peut avoir peur de ce qu'il désire le plus et faire le contraire de ce qui le rendrait heureux par peur du risque de la déception
Yartrub a écrit:On est tous vieux
Gally a écrit:J'aimerais bien tomber sur une brochette de concurrents aux choix difficiles à faire. On verra bien.
Undertaker a écrit:Parle pour toi!
Chise a écrit:@Ash: gambatte pour arriver à l'épisode 30
Retourner vers Les tournois des légendes
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités