Karore a écrit:Effectivement pour les photos, c'est tout parti avec le crash.
Du coup à voir si les personnes les ont garder de leur côté. Je regarderai également, mais je ne suis pas sûr.
Autrement pour la vidéo de Mang'Azur 2009 :
Photo 1, à 2:44, de gauche à droite :
echnic (ancien charger de comm), JRD (chef développeur actuel), NaNaeL (ancienne chef modo) et Rimoan (ancien rédac fiche)
Photo 2, à 2:47, de gauche à droite :
Tité (ancienne rédac news), NaNaeL, JRD et Rimoan
wagram a écrit:(je me souviens a minima d'Eldrick, Theotenai, Napalmitos, Vlad, etc.).
Napalmitos a écrit:(gloire au crash !)
Philippe Jeammet a écrit:L'être humain peut avoir peur de ce qu'il désire le plus et faire le contraire de ce qui le rendrait heureux par peur du risque de la déception
Aaaaaaaaaa? Pas dont le lien est toujours valable en tout cas!! Si tu as mieux on est preneur!Napalmitos a écrit:Oh que nan, y a pire !
KalNex a écrit:echnic a écrit:Ouai, il a fait tomber Herz et AceB. Ils ont trop aimé ses blowjobs* !
Je suis comme ça moi, un petit Quick Fuck* et c'est partit !!
Philippe Jeammet a écrit:L'être humain peut avoir peur de ce qu'il désire le plus et faire le contraire de ce qui le rendrait heureux par peur du risque de la déception
Silver99 a écrit:Et me voilà sur le trombi!Spoiler sur :
Yartrub a écrit:Vive Google !!!
KalNex et Vlad par echnic !
viewtopic.php?p=242820#p242820
edit :KalNex a écrit:echnic a écrit:Ouai, il a fait tomber Herz et AceB. Ils ont trop aimé ses blowjobs* !
Je suis comme ça moi, un petit Quick Fuck* et c'est partit !!
Retourner vers Discussions Générales
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 21 invités