Gally a écrit:Peut être que Chise à un pote à qui il pourrait emprunter la série, peut être qu'il tombera (comme moi il n'y a pas longtemps) sur les bouquins en occasion en librairie. Qui sait??
En tous cas, si tu as l'occasion de lire la série, n'hésites pas.
Chise a écrit:C'est vrai qu'en lisant les posts j'ai vraiment envie de lire manga pour découvrir une autre facette de l'histoire, ce sera surtout pour voir si la fin est différente mais je compte lire du premier tome. Par contre aucune trace du roman que ce soit en anglais ou en français.
vb2n a écrit:Et j'ai lu le manga, je confirme ce que dit Drizztou, si tu n'as vu que l'anime, tu ne connais pas les personnages.
vb2n a écrit:C'est surtout pour dire que les personnages sont très différents dans l'anime et la manga. Je n'ai pas revu la série après avoir lu le manga, mais le scénario de l'anime ne marche pas avec les personnages du manga.
xenofab00 a écrit:Donc le manga, même si il a apparemment subit quelques censures discutables chez nous (pas sur les trucs trashs/durs, mais sur le coté lolicon de Yamazaki), serait moins "bon enfant" (façon de parler) que la série tv?
Syaoran a écrit:Le manga est assez similaire à l'animé sur le fond quand même (juste qques ajouts), mais il va plus loin que ce dernier vu que l'ultime tome est la suite.
Retourner vers Les œuvres d'Animation
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 26 invités