Et surtout plus ça va, plus c'est un monde parallèle avec des règles de jeux vidéo
Evidemment, c'est un monde de MMO-RPG....
Et surtout plus ça va, plus c'est un monde parallèle avec des règles de jeux vidéo
Philippe Jeammet a écrit:L'être humain peut avoir peur de ce qu'il désire le plus et faire le contraire de ce qui le rendrait heureux par peur du risque de la déception
Tu as beau jouer avec tout le role play qu'il faut dans un MMO-RPG, ça reste une évasion, les évènements restent des animations et des quêtes, c'est un jeu, pas un nouveau monde.
Syslo a écrit:Au final contrairement à SAO dans log horizon on a pas vraiment l’impression qu'ils cherchent à rentrer chez eux.
titi8991 a écrit:Syslo a écrit:Au final contrairement à SAO dans log horizon on a pas vraiment l’impression qu'ils cherchent à rentrer chez eux.
Mini-réponse dans l'épisode 25...
Au passage, une saison 2 est déjà programmée pour automne 2014 ! (et confirmé après l'ending)
yoda a écrit:Largement déçu, même le final est un truc raté. Gros teasing pendant tout un épisode avec un pseudo plan machiavélique, présentation de l'antagoniste et il se fait rembarrer en 5 lignes de dialogues. C'est assez symptomatique du reste la série
Log Horizon au départ, ça promettait beaucoup d'éléments de MMO, au final c'est 90% de blabla, pas très intéressant d'ailleurs... Les relations entre les personnages avancent à 2 à l'heure (voir pas du tout, oui Akatsuki c'est à toi que je parle, toi qui a tout un générique dédié alors que tu sers strictement à rien en fait). Le reste, vite qualifié de politique, est beaucoup trop prévisible avec un shiro tout puissant face à des PNJs ou des autres joueurs qui se contentent de suivre. Déjà qu'il y a assez peu d'enjeux, si en plus il n'y a pas d'oppositions...
Philippe Jeammet a écrit:L'être humain peut avoir peur de ce qu'il désire le plus et faire le contraire de ce qui le rendrait heureux par peur du risque de la déception
Yartrub a écrit:Du côté des personnages, tous clichés et aucun d'attachants, j'aime bien ce principe. C'est un principe qui prétend ne pas prendre au sérieux ces clichés. Akatsuki qui ne sert VRAIMENT à rien, c'est en soit comique. Lui donner un peu plus d'intérêt, ça aurait été beaucoup plus classique et moins drôle.
Yartrub a écrit:@Drizztou (En fait pas forcément toi, il y en a d'autres, ici et ailleurs) : Mais quelle horreur que tu nous raconte là !!!
Pour avoir un enjeu, il faut forcément la perspective de mort ?!!?
Mais c'est quoi ce délire ?
Drizztou a écrit:Tu déformes ce que j'ai dit. Par enjeux, je voulais parler d'une vraie intrigue et ça fait défaut à Log Horizon. En revanche, on aura bel et bien toute une partie diplomatique ainsi qu'une guerre qui pour ma part ont rendu l'anime plus prenant.
Si ça te plait de voir des batailles sans possibilité de mourir, tant mieux pour toi mais ce n'est pas mon cas. On ne compare pas un slice of life et un shonen enfin.
On peut logiquement penser qu'ils s'inquiéteraient de savoir ce qui se passe réellement dans la vraie vie et même que certains souhaiteraient tenter d'y retourner.
Retourner vers Les œuvres d'Animation
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 42 invités