Syslo a écrit:Pourquoi tant de haine envers kokoje l'aime bien moi elle me fait marrer !
Tu es déjà sorti avec une chieuse pareille? Si non, tu peux pas comprendre X)
Syslo a écrit:Pourquoi tant de haine envers kokoje l'aime bien moi elle me fait marrer !
Keitaro Kobayashi a écrit:Elle doit avoir un bon radar ou des relations au NCIS.
Gally a écrit:Je viens de m'apercevoir que la série comptait 24 épisodes. Je vais m'arrêter là, ça vaut mieux..
Gally a écrit:Je m'en vais lire 1 yaoi ,2 shojo,3 tricoter des mini bonnets en laine et faire des 4 mots croisés.....
JigoKu Kokoro a écrit:
Gally a écrit:Je m'en vais lire 1 yaoi ,2 shojo,3 tricoter des mini bonnets en laine et faire des 4 mots croisés.....
1 jamais lu c'est bien ?
2 J'approuve à 100%
3 et 4 ben... il te manque plus que la verveine et la camomille
JigoKu Kokoro a écrit:arggggghhh non ! comment faire... va falloir que je trouve qqun d'autre pour critiquer la demoiselle. Pas grave y a izumiho qui est là avec sa pelleteuse alors ça ira
Odysseus a écrit:La petite amie koko et Lynda qui ce représente comme une grande sœur pour Banri, sont finalement stabilisé et mis au clair entres les personnages.
Même si je suis plus attaché à Koko, Lynda est un personnage qui j’espère va permettre un vrai retournement de situation dans la saison 2
Quand à Koko, je pense que ce personnage à été trop répétitif et beaucoup trop à ce lamenté quand elle avais des doutes. Et si la plupart ne l'aime pas (vous otakus qui regardez cette anime) car vous la trouvez trop égoïste, je souhaite voir son personnage se développer une peu plus.
Ce dernier épisode était en quelque sorte plus comme une charge pour moi, je regardais les minutes passer, en l'attente d'un réel développement ou d'un rebondissement intéressant ! mais non.
Koko représente l'évolution du héros
Retourner vers Les œuvres d'Animation
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités