Avio a écrit:CDC: Après quelques jours à errer sur le forum sans pouvoir me connecter (Compte inactif et je ne savais pas à quelle adresse envoyer un mail xD), je suis donc de retour après quelques mois tout de même! (Même plus je crois) \o/
Avio a écrit:CDC: Après quelques jours à errer sur le forum sans pouvoir me connecter (Compte inactif et je ne savais pas à quelle adresse envoyer un mail xD), je suis donc de retour après quelques mois tout de même! (Même plus je crois) \o/
CDC: Tout le temps que je passais avant à regarder des animes je l'ai passé à regarder des séries US.Mais depuis quelques temps que me suis dit qu'il fallait que je m'y remette.
CDG: J'ai cru comprendre qu'il y a eu un gros crash sur le site avec, si je ne me trompe pas mes derniers messages disparus. Je ne sais même plus de quand ils datent et de quoi ils parlaient. Sans doute rien de bien passionnant.
CD?: J'ai regardé 2 animes en 1 semaine. Donc oui ça m'a manqué.
Kimi ga Aruji de Shitsuji ga Ore de un anime ecchi harem banal avec quelques scènes limite incestueuses, je crois bien qu'elles l'étaient d'ailleurs mais là n'est pas la question. C'était juste histoire de me remettre dans le bain et de reprendre mes bases.
Et puis Oda Nobuna No Yabou, intéressent si on laisse le cerveau de côté, très loin et dans un congélo pour bien
CDC: A part ça tout va bien je pense.J'espère que tout se passe bien pour vous aussi.
Karore a écrit:Éditer : CDC : medecin vu et radio faites... tout va bien c'est pas casser, juste sensibiliser. Du coup, j'en aurais pour quelque jours ou semaines de douleur. C'est déjà ça
wagram a écrit:ah avio l'une des plus belles signatures du forumc'est recent ton avat (tu devines pourquoi vu le mien) ?
Spoiler sur Attention ce sont des images animees qui bougent avec de la couleur et des effets speciaux vraiment speciaux :
Shinku a écrit:C'est chouette de revoir un ancien.
Tu as guéris de ton accident du coup j'imagine.
Coup de cœur : Que c'est bien étrange de passer par ici.
NaNaeL a écrit:Coup de cœur : Que c'est bien étrange de passer par ici.
Shinku a écrit:CDG : J'ai passé un super week-end à la MIA, une convention en Belgique. Parler avec les gens, c'est bien mais il y a mieux.
J'ai réalisé un des objectifs de ma vie de pervers photographes.
Spoiler :
Gally a écrit:
C2Pompe: bonne nuit mina-san.
JigoKu Kokoro a écrit:Et tu as pu avoir le numéro des Rosen maiden ??![]()
Gally a écrit:Clap, clap! Très sympa le cosplay de Shinku et Kirakishou (Rozen maiden), tu t'es gavé![]()
Shinku a écrit: Et encore, ce n'est pas tout. Lors du cosplay groupe, il y avait aussi les jumelles Suiseiseki et Sôseiseki![]()
Je vais voir si leur photo est potable pour la mettre aussi
Gally a écrit:Shinku a écrit: Et encore, ce n'est pas tout. Lors du cosplay groupe, il y avait aussi les jumelles Suiseiseki et Sôseiseki![]()
Je vais voir si leur photo est potable pour la mettre aussi
Te fais pas prié Shinku
Bonne nuit mina-san.
JigoKu Kokoro a écrit:CDG : J'ai pulvériser mon aspirateur dans les escaliers![]()
Retourner vers Discussions Générales
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités