VB2N

remplie de
- mariage(s ...?)

- de progénitures

- de carte gold

- de nouveaux synapses (ah bon?....ce n'est plus possibles...désolé gros!)

- d'excellents animes

- et surout... de documentaires (sur le Japon notamment)

- [place pour un éventuel édit en vue d'un éventuel oubli]
Pour rester dans ton thème, je te propose de tous ne retrouver ici:
en te laissant bien entendu, occasion oblige, la place du chauffeur.
Pour ma part je me réserve d'ores et déjà le fauteuil rouge, 2e rangée à droite....libre à vous mesdemoiselles de me tenir compagnie pour cette super soirée de folie avec en guest-starring:
- Super-Jigoku qui nous éblouira avec son art du travestissage en nous offrant de fabuleux défilés cosplay "haruesques" tout au long de la soirée!!!

- Super-Méga-Tatie Karore qui nous fera l'honneur d'éxecuter une performance unique dans tout le système solaire...elle nous interprètera toutes les chansons de Bernard Minet et Dorothée préférées de VB2N, la tête en bas, un verre de potion magique dans une main et le micro dans l'autre, tout en éxécutant un parfait mouvement de toupie ...youhouuuuuuuuu et c'est parti!!!!

- Yartrub & Wargram qui nous en mettrons plein les yeux avec un tout nouveau concept de strip-tease en exclusivité mondiale!!!

- Super-Ash & Super-Chise aux platines qui nous feront secouer le dance-floor de toute la rame avec leurs super-mix d'outre galaxie!!

- Miss Undertaker & Miss Gally au micro pour des performance au karaoké qui resteront gravé à jamais dans l'histoire de l'humanité et de la chanson

- Caféine-sempaï et Le Gritche-sempaï seront là quant à eux pour nous faire partager leur derniers blagues, leurs derniers sketchs....préparez vos caleçons/culottes/slips(?????)/poches de rechanges car ça va arracher de la vessie ce soir....(aucune inquiètude à avoir, la rame est équipée d'équipements de réanimation en cas rire léthal!)

- Super-Woldrim & Super-Réveur & Super-Kemono & Super Drizztou pimenteront la soirée de défis en tout genre qui feraient rougir d'envie les Jackass!

- super-Hero & super-Alpha qui viendront nous faire une démonstration de leur talent de dresseur en nous offrant d'improbables numéros dignes des cirques Zavatta et compagnie, avec leur tigre, leur bulbizar et leur gorille,

- Gogeta-sama & Kalnex-sama & JRD-sama qui, armés de leur serpillère et de leur seau de javel ultra-concentré, veilleront à la propreté du sol, ainsi qu'à la distribution de boissons non alcoolisées, et à la réanimation des membres animekiens à terre!

- et sans oublier le seul....l'unique.....super-Mouadiib alias Super-Mascotte-Panda

- et quant à votre humble serviteur, que je suis en ma propre personne, armé de son Super-Ultra Kodak 4563454354351534...X immortalisera chaque millièmme de seconde de cette soirée de folie,(surpassant même, j'en suis sûr, les pires party de DSK ou Puff Daddy ou consors) qui s'annonce inoubliable

Sinon quelle heure t'as dit VB2N pour ce soir? Et le numéro du quai aussi stp?

PS: Ah! au fait....qui s'occupe de ramener les cacahuètes?