Totalement faux pour Madoka, abattre des monstres leur permet de ne pas se transformer en witch, elle ne gagne aucune puissance ...
L'auteur de l'article que j'ai cité s'est en effet emmêler les pinceau.
Totalement faux pour Madoka, abattre des monstres leur permet de ne pas se transformer en witch, elle ne gagne aucune puissance ...
xenofab00 a écrit:J'ose espérer un truc d'un autre niveau pour Madoka. Même si en fait, je trouve vraiment qu'il n'y avait rien d'autre à
rajouter à la série tv.
Chise a écrit:J'ai trouvé que la fin convenait à l'anime et m'a rappelé celle de Xamd Lost Memories, imparfaite mais en adéquation avec le thème et le ton de la série. Si ça c'était arrêté là ça aurait été super mais il a fallu que le 3ème film vienne dans l'équation.
Philippe Jeammet a écrit:L'être humain peut avoir peur de ce qu'il désire le plus et faire le contraire de ce qui le rendrait heureux par peur du risque de la déception
Yartrub a écrit:En quoi tu trouves la fin de Madoka imparfaite ?
Philippe Jeammet a écrit:L'être humain peut avoir peur de ce qu'il désire le plus et faire le contraire de ce qui le rendrait heureux par peur du risque de la déception
Retourner vers Les œuvres d'Animation
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités