Ash!! a écrit:Sinon Dragon Ball, pour ceux qui veulent s'y mettre je conseille fortement les mangas plutôt que la série, j'avais revu la série (juste Dragon Ball) il y a quelques années, le rythme est affreusement lent et ce fut difficile à regarder, alors que dans le manga ça s'enchaîne vite.
Dans le manga c'est surtout vrai pour les 17 premiers tomes (Dragon Ball tout court en série TV) Ensuite ça devient un peu plus lent. Toujours moins que la série télé. Je me souviens à l'époque quand je comparais le volume 39 jap (à l'époque je le comprenais pas mais je m'en fous, c'était Dragon Ball et je voulais connaitre la fin quand elle sortirait vu la vitesse de l'anime) et les épisodes tv... Dans certains épisodes on recule dans la chronologie des chapitres voir ça correspond à une case. Si ce n'est pas rentabilisé la licence...
Bon pour ce duel j'ai voté pour Sasha pour lui éviter la catastrophe et en attendant, sa série continue toujours contrairement aux 2 autres.
Le manga Yu Yu Hakusho est inégale (la série télé qui le suit majoritairement a donc le même problème) Le milieu de l'histoire et le tournoi ne sont pas mal du tout. Par contre si on regarde l'oeuvre dans sa globalité, ça rentre dans la catégorie "bien mais pas top". L'intérêt que l'on peut porter à Yusuke s'en ressent.