D'ici peu on prévoit de commencer un projet qui grossomodo est un tournoi pour élire les meilleurs personnages, séries, films (d'animation) etc... pour être honnête c'est un gros fourre tout et le but est juste de pouvoir voter pour nos favoris.
Philippe Jeammet a écrit:L'être humain peut avoir peur de ce qu'il désire le plus et faire le contraire de ce qui le rendrait heureux par peur du risque de la déception
Drizztou a écrit:Spoiler sur :
Ash a écrit:"meilleurs personnages féminins de shojo
"meilleurs personnages féminins de josei"
"meilleurs personnages féminins de Shonen"
"meilleurs personnages féminins de Seinen"
Yartrub a écrit:Confronter des héros de japanime avec de l'animation américaine
Ash!! a écrit:Pour les films .."meilleurs personnage féminin dans un film d'animation"
Ash!! a écrit:Il va aussi falloir s'accorder sur les genres, pour moi Mai Hime, Escaflowne et Chihayafuru sont des shonen (shonen sport pour ce dernier).
Ash!! a écrit:Edit :
L'idée d'origine était effectivement assez vague, mais je n'avais pas réalisé que ça prendrais 3 mois pour faire 1 seul tournoi , pour le moment j'aimerai rester sur les personnages, plus tard on pourra discuter sur la possibilité de films, séries, OAV etc..., bien que ceux sont des thèmes qui ont souvent leur propre topic sur le forum.
Dans le genre amour/amitié: pourquoi pas sur "le triangle amoureux qui vous a le plus marqué/plu?"
Drizztou a écrit:Par contre, "meilleur triangle amoureux"... . Siouplait, pas ce sujet là (shonen/shojo romance à gogo) .
Drizztou a écrit:Je pensais à un sujet "meilleure héroïne dramatique" (vous savez, ces persos qui font chialer
Ash!! a écrit:meilleure héroïne (donc on incorpore tout les genres ?)
Philippe Jeammet a écrit:L'être humain peut avoir peur de ce qu'il désire le plus et faire le contraire de ce qui le rendrait heureux par peur du risque de la déception
Yartrub a écrit:Si tu veux, mais elle se fera laminée par Kaori ! Tu en vu comme elle a abattu Luffy
p.s : Car n'oubliez pas, derrière Ryo, vous avez toujours Kaori qui guette...
Retourner vers Les tournois des légendes
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité