Salut les gens !
Est-ce que vous auriez des animes du genre Drame / Amour&amitié / un brin de comédie ? ( pas nécessairement dans cet ordre mais qu'il y ait un minimum de sérieux serait génial, je ne cherche pas une série purement comique en bref
![Razz :p](./images/smilies/icon_razz.gif)
)
Dernièrement je me suis regardé la deuxième saison de
Amagami SS que j'ai trouvé relativement bonne mais un poil moins bien que la première saison...
Je suis actuellement la série
Nisekoi que je trouve excellente !
J'ai aussi regardé
Kimi no Iru Machi que j'ai trouvé assez moyen...
Soredemo Sekai wa Utsukushii que je trouve relativement pas mal mais qui est un peu trop "gnangnan" pour moi
Bakuman que j'ai trouvé très agréable et intéressant à regarder même si ce n'est clairement pas le meilleur dans le genre "Amour&amitié", vraiment trop "wtf" cette histoire d'amour -_-
Toaru Hikuushi e no Koiuta que j'ai trouvé vraiment excellent dans son genre ! Si vous me proposez un truc qui s'en rapproche, je serais aux anges ! :3
Et enfin, si je devais citer un des meilleurs animes du genre que j'ai vu jusqu'à présent, c'est
Ef - A Tale of Memories & Melodies, je pense que cette série m'a vraiment marqué et j'en garde un excellent souvenir !
Voilà, vous savez à peu près ce que j'ai vu dernièrement et ce que j'en ai pensé, j'espère que vous allez me proposer un truc vraiment génial
![Very Happy :D](./images/smilies/icon_biggrin.gif)
Merci d'avance :3