Synopsis :
"D-Frag c'est l'histoire de Kazama Kenji, un lycéen qui avec ses deux potes cherche à se faire une réputation de délinquant au sein de son lycée. Cependant, il va faire la connaissance infortuné des membres du club de développement de jeux, qui le forceront par des moyens pas très légaux à rejoindre le club afin de le sauver de sa dissolution."
Avis :
J'ai quand même été pas mal étonné de ne pas voir de fiche pour ce petit anime après 3 semaines de diffusion, donc je me lance

Avec 3 épisodes sortis à ce jour, D-Frag est clairement un anime que je n'attendais pas du tout au tournant, mais qui, selon un procédé plus ou moins complexe, arrive à me faire rire depuis le début. L'histoire n'est pas folle, et on se doute déjà de la suite des événements, mais il reste néanmoins que c'est très plaisant à regarder, l'animation est correct, et il n'y a pas de personnage lourdingue (genre personnage avec une voix aigue tu-te-demandes-dans-quel-état-sont-ses-cordes-vocales, etc.), dont l'animation japonaise nous gratifie souvent.
A regarder sans s'attendre à ce que l'anime n'est pas, c'est à dire quelque chose d'extraordinaire